| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Tu vas passer "à la télé"? (dans la vidéo). Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-03-2021 à 14:30:28 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:29:30 ![]() ![]() |
tib-c |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bangkok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico | Jump! --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:10:05 ![]() ![]() |
tib-c | On avait dit stop liens youtube |
TurbOOst45 |
J avoue que sur ce coup ça avait bien bien marché Le pire c est qu avant mon TT le post était passé quasi inaperçu, c est la sanction qui a déclenché le shitstorm |
TurbOOst45 |
3 mois en Italie, d autres séjours dans divers pays d europe et 2 semaines de circu quotidienne en scooter à Bali On conduit pas si mal en France |
PressurE A peu PressurE de moi | https://youtu.be/517Ov7T00Ec?t=1m50s --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je trouve ça hyper impressionnant d'être aussi proche du sol! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
J'ai acheté une cambox, ca donne vla bien ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Quand je vois le positionnement niveau regard quand t'es bien à côté de la moto, faut que l’assiette du casque soit vraiment relevé on dirait pour pas être gêné ... https://cambox.eu/fr/promos-meca/12 [...] -meca.html Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-03-2021 à 16:05:26 |
Mkv3 de mémoire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
https://youtu.be/ir7fkxS6jos J'ai des vidéos avec les bons réglages mais pas up sur youtube --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Random Dude | j'pensais pas qu'on verrait si peu la moto etc.
|
duckxks |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jamais eu de problème d'angle de vue donc je peux pas taider --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-03-2021 à 18:04:29 |
Random Dude |
|
duckxks |
|
Ca t'oblige a mieux sortir la tête --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Effectivement c'est un tour de chauffe dans un groupe merdique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant