Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7354 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39372  39373  39374  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60959875
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 13:44:25  answer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

La photo date de l'hiver dernier :o

J'ai 0 photos de ma moto je vais en reprendre ce soir pour être plus attirant :D

Edit : Le paternel qui est intéressé pour me la prendre. Elle resterait dans la famille et je pourrais la squatter ça serait pas mal  [:jean-pierre defrog:3]

Le top c'est ça :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:44:25  profilanswer

n°60959894
enjoi45
Posté le 08-10-2020 à 13:46:18  profilanswer

J’ai reçu un beau recommandé m’indiquant que Yamaha a décidé de faire changer le catadioptre arrière.

Ça me parait un peu exagéré de prendre rendez vous uniquement pour ça, je peux attendre combien de temps avant d’effectuer ce changement ?  

J’attendrai bien l’année prochaine et l’entretien annuel comme je ne roule pas énormément  :o

n°60959896
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 13:46:34  profilanswer

Microminus a écrit :

1. Photos à refaire, et nettoie la moto avant. D'ailleurs, tu as 36 pics gratuites, donc tu mets 3 pics.
2. Inutile d'indiquer qu'il y a un train de pneu à prévoir, tu donnes une bonne excuse pour négo le prix. Si l'acheteur n'est pas débile, il s'en apercevra tout seul.
3. N'indique pas que la moto est tombée dans l'annonce, si ça se voit vraiment, indique le à l'acheteur quand il viendra voir la moto.
4. Déjà dit avant: inutile d'indiquer "négociable gnahgnahgnah", l'acheteur négociera quoiqu'il arrive de toute façon.

Oui je sais pour les photos :D

Ok pour les pneus.
Pour la chute je sais pas si c'est nécessaire de le cacher justement je préfére être transparent dès le début. La moto a tout eut de remplacer et n'a rien donc autant le laisser non ?
Je vais enlever le négo du coup  :jap:

nikkoneo a écrit :

Dans ce cas mets la a 7500 sur leboncoin, elle partira très rapidement...

Je viens de la mettre pour l'instant je vais attendre un peu avant de diminuer le prix :o

n°60959932
Microminus
Posté le 08-10-2020 à 13:50:24  profilanswer

Tu peux être transparent en l'indiquant à l'acheteur quand il vient voir la moto, mais l'indiquer dans l'annonce écrème déjà une partie des acheteurs potentiel.

n°60959945
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2020 à 13:51:36  profilanswer

Microminus a écrit :

1. Photos à refaire, et nettoie la moto avant. D'ailleurs, tu as 36 pics gratuites, donc tu mets 3 pics.
2. Inutile d'indiquer qu'il y a un train de pneu à prévoir, tu donnes une bonne excuse pour négo le prix. Si l'acheteur n'est pas débile, il s'en apercevra tout seul.
3. N'indique pas que la moto est tombée dans l'annonce, si ça se voit vraiment, indique le à l'acheteur quand il viendra voir la moto.
4. Déjà dit avant: inutile d'indiquer "négociable gnahgnahgnah", l'acheteur négociera quoiqu'il arrive de toute façon.

+1 pour tout.

suite à un arrêt
tous les papiers :o
Pas la peine de préciser "non évolutif", à moins d'avoir prévu un roadtrip de 5000 km avant la vente :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60959949
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-10-2020 à 13:51:51  profilanswer

Après tu peux le mentionner s'il reste des marques visibles de la chute sur les photos.  
j'avais vu une er6 comme ça, le coup classique des photos d'un seul côté pour voir ensuite tout l'autre bien râpé à plusieurs endroits.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60959950
nikkoneo
Ready To Race !

Microminus a écrit :

Ne pas indiquer que la moto est tombée si effectivement ca se voit quasi pas/remis a neuf OK; mais pour beaucoup tu vas les énerver de les avoir fait déplacer pour rien car y'a une partie qui envisage pas d'acheter une moto déja tombée si c'est une vraie chute avec des rayures relativement visibles [:spamafote]  

Après tu peux te dire sur ces gens qui se seraient pas déplacer, peut-etre que 30% finalement s'interesseront quand même, mais la tu rentres dans la catégorie pute de commercial :o Tout comme prévenir pour les pneus, c'est pas forcément un mal, de mon point de vue (je préfère ça pour mettre "mes" pneus).

---------------
 - Toujours plus -
n°60959951
Xeonlolz

Microminus a écrit :

Tu peux être transparent en l'indiquant à l'acheteur quand il vient voir la moto, mais l'indiquer dans l'annonce écrème déjà une partie des acheteurs potentiel.

Ouai ça peut aussi aller dans le bon sens :o

Si ça mord pas je modifierai l'annonce merci des conseils.

n°60959963
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2020 à 13:53:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ne pas indiquer que la moto est tombée si effectivement ca se voit quasi pas/remis a neuf OK; mais pour beaucoup tu vas les énerver de les avoir fait déplacer pour rien car y'a une partie qui envisage pas d'acheter une moto déja tombée si c'est une vraie chute avec des rayures relativement visibles [:spamafote]  

Après tu peux te dire sur ces gens qui se seraient pas déplacer, peut-etre que 30% finalement s'interesseront quand même, mais la tu rentres dans la catégorie pute de commercial :o Tout comme prévenir pour les pneus, c'est pas forcément un mal, de mon point de vue (je préfère ça pour mettre "mes" pneus).

Si c'est visible sur les photos, ça devrait écrémer les guigui7520 rayurophobes.

---------------
n°60959965
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2020 à 13:53:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'était mon intention :o

Bon j'ai fais appel à une société qui achète et revend. entre 6500-7500 qu'on estime la moto. Si on me propose 7000 je signe.

Je sais pas comment ca se passe pour les motos mais apparement pour les bagnoles c'est à la limite de l'arnaque... le simulateur en ligne te sort un tarif un poil bas mais suffisament alléchant pour que tu te dises "ca compense bien l'emmerdement de s'occuper de la vente", et une fois arrivé sur place les mecs te proposent des sommes vraiment honteusement basses en espérant que tu te dises "roh merde ca fait chier d'être venu jusque là pour rien, allez ok".
La plupart des gens repartent sans signer du coup, mais ca fait du temps de perdu...

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 08-10-2020 à 13:53:52

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:53:22  profilanswer

n°60960011
Microminus
Posté le 08-10-2020 à 13:57:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bof, les personnes qui n'envisagent absolument pas d'acheter une moto tombée auront posé la question fatidique par mail/sms/tel avant de venir la voir.

Pour la deuxième partie de ton message: ton objectif c'est de vendre la moto, tu fais pas dans le caritatif.
Ce n'est pas un mal, mais c'est un axe de négociation donné "gratuitement" à l'acheteur.  

n°60960026
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 13:59:05  profilanswer

Coq a écrit :

+1 pour tout.

suite à un arrêt
tous les papiers :o
Pas la peine de préciser "non évolutif", à moins d'avoir prévu un roadtrip de 5000 km avant la vente :o

Merci :o

MsieurDams a écrit :

Après tu peux le mentionner s'il reste des marques visibles de la chute sur les photos.  
j'avais vu une er6 comme ça, le coup classique des photos d'un seul côté pour voir ensuite tout l'autre bien râpé à plusieurs endroits.

Y a 0 marques de la chute tout est comme neuf. Cependant j'ai une facture des réparations. Triumph a tout d'enregistrer donc autant le préciser et le dire dès le début. Puis si ça filtre tant mieux.

nikkoneo a écrit :

Oui je suis d'accord c'est avec ce raisonnement que j'ai préféré mettre ça. Les pneus montrent que je suis ouvert à la négo je dirais :o

gamer-fou a écrit :

Je sais pas comment ca se passe pour les motos mais apparement pour les bagnoles c'est à la limite de l'arnaque... le simulateur en ligne te sort un tarif un poil bas mais suffisament alléchant pour que tu te dises "ca compense bien l'emmerdement de s'occuper de la vente", et une fois arrivé sur place les mecs te proposent des sommes vraiment honteusement basses en espérant que tu te dises "roh merde ca fait chier d'être venu jusque là pour rien, allez ok".
La plupart des gens repartent sans signer du coup, mais ca fait du temps de perdu...

Le gars m'a dit entre 6k5 et 7k5 en fonction de l'état de la moto. Un gars se déplace jusque chez moi. En dessous de 7k je suis pas prêt de la lâcher de toute façon. Ca coute rien de le faire venir.

n°60960283
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2020 à 14:19:26  profilanswer

Oui effectivement si c'est eux qui se déplacent pourquoi pas :jap:
C'est quoi la boite? Tu nous feras un retour?

---------------
Music is the most high!
n°60960315
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2020 à 14:21:49  profilanswer

Tu aurais pu répondre un peu sérieusement à mon offre très généreuse :o

---------------
n°60960322
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 14:22:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oui effectivement si c'est eux qui se déplacent pourquoi pas :jap:
C'est quoi la boite? Tu nous feras un retour?

C'est buybike. J'ai remplis le formulaire pour voir ce que ça allait donner j'étais curieux. Je m'attendais à moins que la proposition faites pour le moment.  
Je vais faire un retour demain :jap:

Coq a écrit :

Tu aurais pu répondre un peu sérieusement à mon offre très généreuse :o

[:cosmoschtroumpf]  :o

Message édité par Xeonlolz le 08-10-2020 à 14:23:34
n°60960379
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-10-2020 à 14:27:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'était mon intention :o

Bon j'ai fais appel à une société qui achète et revend. entre 6500-7500 qu'on estime la moto. Si on me propose 7000 je signe.

Et tu la mets à 1500€ de plus sur LBC ?  [:klemton]

EDIT : ok grillé par le jeune adolescent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-10-2020 à 14:28:07

---------------
:o
n°60960430
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 14:32:16  profilanswer

Ydalb a écrit :

Et tu la mets à 1500€ de plus sur LBC ?  [:klemton]  

EDIT : ok grillé par le jeune adolescent :o

Ils rachètent plus bas que les prix marchés je pense. D'où l'offre moins élevée que sur LBC. Après si c'est correct y a tellement moins d'emmerdes que ça peut valoir le coup.

n°60960630
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-10-2020 à 14:47:55  profilanswer

Microminus a écrit :

Bof, les personnes qui n'envisagent absolument pas d'acheter une moto tombée auront posé la question fatidique par mail/sms/tel avant de venir la voir.

Pour la deuxième partie de ton message: ton objectif c'est de vendre la moto, tu fais pas dans le caritatif.
Ce n'est pas un mal, mais c'est un axe de négociation donné "gratuitement" à l'acheteur.  

Je suis trop honnête, s'pour ça que je bosse pas dans le commerce  :D  

---------------
 - Toujours plus -
n°60960746
tib-c
Posté le 08-10-2020 à 14:57:25  profilanswer

Juste pour insister un peu plus, car autant remplir une page de commentaires au sujet de cette annonce.

La première photo est VRAIMENT dégueu

Outre la crasse intégrale du véhicule et le cadrage très sommaire, l'arrière-plan rappelle vaguement celui d'une concession type "ACCI-MOTO RSV en folie" :o
Quand on lit 3 lignes plus bas qu'elle a chuté, on a envie de fermer l'onglet.  
Les photos font généralement 75% du taf. Ca permet de visualiser immédiatement l'état, de voir en un clin d’œil le soin qu'a apporté le vendeur au véhicule et de voir les options/accessoires/merguezification.
On essaiera d'en mettre 3 différentes (différents angles afin de voir les 2 côtés, l'avant et l'arrière, éventuellement photos du poste de pilotage,......)

En tout cas je plussoie tous les autres commentaires :
- ne pas dire que les pneus sont usés, d'ailleurs c'est ça veut tout et rien dire ta phrase, on ne sait pas si c'est à changer Maintenant ou dans 3000km.
- ne pas dire qu'elle est tombée, tout particulièrement si ça a été réparé en concession facture à l'appui :o
- ne pas mettre un prix 21,4% plus cher que ta cible :o :o

Message édité par tib-c le 08-10-2020 à 15:00:26
n°60960896
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 15:09:56  profilanswer

Le prix sur LBC c'est toujours plus que ce que l'on souhaite :o
7k c'est le mini si je me la fais racheté par un pro.

Après pour le reste je suis quand même partager pour la chute et l'histoire des pneus. Je pense que lorsque l'on veut acheter un moto c'est bien de savoir exactement toutes les infos avant de se déplacer. Ca m'évite de devoir recevoir une dizaine de gars qui se casse 5min après car moto chutée à base vitesse.

Les photos oui je suis d'accord :D je vais en refaire des plus attirantes ce soir

n°60960983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-10-2020 à 15:19:20  profilanswer

T'as le droit d'en parler après avoir commencé à discuter avec le mec aussi, sans pour autant le dire dans l'annonce :jap:

Message édité par gamer-fou le 08-10-2020 à 15:19:44

---------------
Music is the most high!
n°60961032
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 15:24:04  profilanswer

Je vais refaire l'annonce de toute façon :jap:

n°60961138
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2020 à 15:33:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Après pour le reste je suis quand même partager pour la chute et l'histoire des pneus. Je pense que lorsque l'on veut acheter un moto c'est bien de savoir exactement toutes les infos avant de se déplacer. Ca m'évite de devoir recevoir une dizaine de gars qui se casse 5min après car moto chutée à base vitesse.

Les photos oui je suis d'accord :D je vais en refaire des plus attirantes ce soir

Au début probablement.

Puis a un moment, le vendeur veut vraiment vendre et met le bon prix.

Ca fait 6 mois que je suis toute les annonces de plusieurs modèles à 200km autour de chez moi, et il y a pas mal de bécanes qui sont là depuis le début et qui ne partent toujours pas. Mention spéciale aux comiques qui mettent des motos à vendre plus chères que le neuf  :o

Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 15:36:17
n°60961187
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 15:38:11  profilanswer

Boarf déjà à 8k5 en RP ma moto est dans les prix bas alors je trouve que ça va :o

n°60961198
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-10-2020 à 15:39:39  profilanswer

J'aurais un gros 8K€ pour racheter une moo, je te la prendrais :jap: (sachant que c'est l'genre qui m'interesse :o)

---------------
 - Toujours plus -
n°60961259
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2020 à 15:44:43  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi le prix honnête pour un CB500F de deux ou trois ans <= 10.000 Km.  

+/- 4500€ ?

n°60961370
outlaw_
Posté le 08-10-2020 à 15:52:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Va dire ça aux mecs avec qui je discute depuis 3 semaines, à vnedre leurs mt07 au prix du neuf avec un prix ferme ou FERME FERME FERME. Soit les annonces ont 2 mois (ça ne pose pas autant une moto au bon prix) soit tous les 15 jours ils baissent de 100/200€ mais toujours non négociable. Remarquez en janvier on devrait atteindre des prix correc' :o

n°60961407
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 15:55:07  profilanswer

Oué mais une mt07 c'est pas une street triple :o :D

Neuf la street en RS c'est un billet de 12-13k.

n°60961425
outlaw_
Posté le 08-10-2020 à 15:56:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oué mais une mt07 c'est pas une street triple :o :D

Neuf la street en RS c'est un billet de 12-13k.

Je rebondissais juste sur ta phrase  

Citation :

Le prix sur LBC c'est toujours plus que ce que l'on souhaite

n°60961427
bigboss_91
Posté le 08-10-2020 à 15:56:49  profilanswer

Coq a écrit :

Oui.
Stocke un casque dedans en hiver.
S'il développe une délicate odeur de pourri, ton local est humide.
De rien :o

edit: plus sérieusement, mon garage extérieur est dans ce cas, c'est avec l'expérience que je constate que rien ne pourrit ni ne rouille dedans [:haha23] , donc j'en déduis qu'il est assez sec pour stocker des trucs (même des archives papier).

Ah pas con, je mettrai du papier, on verra bien.

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°60961432
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 15:57:26  answer

A propos d'annonce de vente et de nettoyage, vous avez en tête des bons produits de nettoyage testés par vos soins ?
Je vais faire très certainement une annonce pour mon fazer 1000 d'ici peu dans l'idée d'acheter la rs660, je voudrais qu'elle soit vraiment très propre ( sachant qu'elle est pas hideuse pour une moto de 15 ans.

n°60961457
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 08-10-2020 à 15:59:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

D'ailleurs c'est quoi le prix honnête pour un CB500F de deux ou trois ans <= 10.000 Km.  

+/- 4500€ ?

Oui, il y a un an c'était le prix que je visais quand j'ai acheté la mienne  :jap:  

Je suis finalement monté à 5000€, étant tombé sur un modèle 2019 et 1000km, à ce prix.

Mais le prix pivot était vraiment autour de 4500€, avec des merguez pour 4000€, et des annonces qui restent 2 mois pour du 5000-5500€.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°60961458
tib-c
Posté le 08-10-2020 à 15:59:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les pneus = mets plutôt un pourcentage d'usure à ce moment-là, plutôt que "à prévoir", car sinon c'est -500€ direct dans la tête des acheteurs alors que les pneus coûtent <300 :o

La chute = définitivement je n'en parlerais pas pour ma part, du moins pas dans l'annonce. A réserver lorsque l'acheteur s'intéresse vraiment au véhicule, vous passez en revue l'historique, les factures, et là tu peux signaler qu'il y a eu une chute totalement réparée.

Le prix = tu fixes celui que tu veux, j'ai pas étudié le marché de la struite, mais si c'est le foutre à 8500 en disant que c'est négociable et en baissant le froc à 7000, je vois pas l'intérêt. Sinon tu mets 7900 (afin d'apparaître dans les résultats de ceux qui mettent un filtre à 8k), et tu enlèves le mot "négociable". Tu verras bien ce qu'il se passe. De toute façon sur LBC ça marchande tout le temps :o

n°60961481
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 16:01:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je rebondissais juste sur ta phrase

Citation :

Le prix sur LBC c'est toujours plus que ce que l'on souhaite

Ah effectivement mais plus en visant la négo :D

Genre ma moto je veux la vendre 8000 donc je mets à 8500 pour avoir la marge de négociation et pas 8000 ferme directement. Enfin je suis pas commercial et j'aime pas trop vendre. Du coup si un pro me la reprend moi je suis direct client à prix correct.

tib-c a écrit :

Les pneus = mets plutôt un pourcentage d'usure à ce moment-là, plutôt que "à prévoir", car sinon c'est -500€ direct dans la tête des acheteurs alors que les pneus coûtent <300 :o

La chute = définitivement je n'en parlerais pas pour ma part, du moins pas dans l'annonce. A réserver lorsque l'acheteur s'intéresse vraiment au véhicule, vous passez en revue l'historique, les factures, et là tu peux signaler qu'il y a eu une chute totalement réparée.

Le prix = tu fixes celui que tu veux, j'ai pas étudié le marché de la struite, mais si c'est le foutre à 8500 en disant que c'est négociable et en baissant le froc à 7000, je vois pas l'intérêt. Sinon tu mets 7900 (afin d'apparaître dans les résultats de ceux qui mettent un filtre à 8k), et tu enlèves le mot "négociable". Tu verras bien ce qu'il se passe. De toute façon sur LBC ça marchande tout le temps :o

A voir pour la chute et les pneus.

Attention. Le prix après c'est que pour un pro que je lâcherai à 7k ça évite la perte de temps et c'est plus simple ou des emmerdes après la vente. Voir à prix moant ici :jap:

Pour quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam c'est 8k :o

Message édité par Xeonlolz le 08-10-2020 à 16:04:06
n°60961539
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-10-2020 à 16:05:35  profilanswer

tib-c a écrit :

Fail, il n'y a pas de filtre à 8000€, c'est 7500€ ou 10000€ :o

---------------
Moards Garage
n°60961551
jeffk
Posté le 08-10-2020 à 16:06:10  profilanswer

Non mais si la chute ya plus rien de visible / endommagé tu en parle même pas, ni même IRL  [:jeffk:5]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 08-10-2020 à 16:06:19
n°60961581
Xeonlolz
Posté le 08-10-2020 à 16:08:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais si la chute ya plus rien de visible / endommagé tu en parle même pas, ni même IRL  [:jeffk:5]

Si y a une facture de Triumph et les réparations sont enregistrées dans la base de données. Puis en cas de pépin c'est mieux de tout dire et d'être honnête je pense  [:cosmoschtroumpf]

n°60961587
tib-c
Posté le 08-10-2020 à 16:08:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Fail, il n'y a pas de filtre à 8000€, c'est 7500€ ou 10000€ :o

my bad  :o

n°60961602
Microminus
Posté le 08-10-2020 à 16:09:45  profilanswer

Tu devrais trouver les bonnes refs sur le topic detailling.

n°60961638
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2020 à 16:12:40  profilanswer

Microminus a écrit :

Tu devrais trouver les bonnes refs sur le topic detailling.

rip le progeay immo :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60961657
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2020 à 16:14:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

+/- 4500€ ?

"prix honnête", ça dépend, tu achètes ou tu vends?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39372  39373  39374  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)