| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 13:44:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:44:25 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Microminus | Tu peux être transparent en l'indiquant à l'acheteur quand il vient voir la moto, mais l'indiquer dans l'annonce écrème déjà une partie des acheteurs potentiel.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ne pas indiquer que la moto est tombée si effectivement ca se voit quasi pas/remis a neuf OK; mais pour beaucoup tu vas les énerver de les avoir fait déplacer pour rien car y'a une partie qui envisage pas d'acheter une moto déja tombée si c'est une vraie chute avec des rayures relativement visibles --------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-10-2020 à 13:53:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:53:22 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui effectivement si c'est eux qui se déplacent pourquoi pas --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tu aurais pu répondre un peu sérieusement à mon offre très généreuse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 08-10-2020 à 14:23:34 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Et tu la mets à 1500€ de plus sur LBC ? EDIT : ok grillé par le jeune adolescent Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-10-2020 à 14:28:07 --------------- :o |
Xeonlolz |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis trop honnête, s'pour ça que je bosse pas dans le commerce --------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz | Je vais refaire l'annonce de toute façon |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 15:36:17 |
Xeonlolz | Boarf déjà à 8k5 en RP ma moto est dans les prix bas alors je trouve que ça va |
nikkoneo Ready To Race ! | J'aurais un gros 8K€ pour racheter une moo, je te la prendrais --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight | D'ailleurs c'est quoi le prix honnête pour un CB500F de deux ou trois ans <= 10.000 Km. |
outlaw_ |
|
Xeonlolz | Oué mais une mt07 c'est pas une street triple |
outlaw_ |
|
bigboss_91 |
Ah pas con, je mettrai du papier, on verra bien.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
tib-c |
|
Xeonlolz |
Ah effectivement mais plus en visant la négo Genre ma moto je veux la vendre 8000 donc je mets à 8500 pour avoir la marge de négociation et pas 8000 ferme directement. Enfin je suis pas commercial et j'aime pas trop vendre. Du coup si un pro me la reprend moi je suis direct client à prix correct.
A voir pour la chute et les pneus. Attention. Le prix après c'est que pour un pro que je lâcherai à 7k ça évite la perte de temps et c'est plus simple ou des emmerdes après la vente. Voir à prix moant ici Pour quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam c'est 8k Message édité par Xeonlolz le 08-10-2020 à 16:04:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk | Non mais si la chute ya plus rien de visible / endommagé tu en parle même pas, ni même IRL Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-10-2020 à 16:06:19 |
Xeonlolz |
|
tib-c |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto