| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 16:14:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand je commençais a vouloir acheter une SMC, c'était le cas aussi, ca m'enervait, et finalement il y a eu une grosse offre qui a fait que j'ai eu ma moto neuve avec Akra/filtre/map pour le même prix voire 2/300€ moins cher que le plupart la vendait avec plusieurs K km et parfois sans le pot etc...
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour savoir à quel prix vendre sur LBC dans un délai raisonnable (le prix du marché en fait), c'est assez simple : La répartition est faite entre les guez invendables/rapées pour les moins chères, et à l'extrême ceux qui pensent qu'ils vont faire une plus value avec leux stickers monster / carnet d'entretien et vendent 20% trop haut. Tout ça forme +- une bonne vieille gaussienne. Il faut bien comprendre qu'un véhicule trop peu cher partira dans la journée, et celui trop cher restera jusqu'à ce que le vendeur baisse. Donc tu prends la France entière, tu mets un filtre assez sélectif (modèle, année, kilométrage). Tu enlèves les 10% trop bas (guez, rapées), et tu as ton objectif de vente. C'est le prix du marché. (modulo l'état des consommables ofc) Tu ajoutes 200 balles pour que l'acheteur soit content d'avoir fait baisser le prix, mais pas plus pour ne pas décourager ... Et voilà Exemple pour un modèle dont je ne connais pas la cote, si j'avais un VFR de 2004 de 60 kkm à vendre : Message édité par gremi le 08-10-2020 à 16:23:23 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Ça fait 6 mois que je j'étais abonné aux annonces Street r+ |
nikkoneo Ready To Race ! | Kek t'as acheté ? Complètement autre chose, donc pas une MT SP, t'as pris une zoé electrique pour plaire a ta maire ? --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une zoé thermique c'est clair que ça serait plus impressionnant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:27:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais pareil Message édité par TheCreator le 08-10-2020 à 18:30:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 | Sinon vous faites comme moi, vous vendez une Bandit HS 1200€ Message édité par bigboss_91 le 08-10-2020 à 18:34:16 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 20:03:16 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nope --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonas c'est mon identité |
Toujours pas eu le moindre début de panne ou de problème ou d'imprévu avec. J'ai déjà fait pas mal de bornes depuis que je l'ai achetée, 0 euros de frais en dehors d'une vidange. Là j'ai enchaîné le TRI et le TRB en deux semaines, 1000 bornes de rallye à un rythme d'enculé avec mes 95 kilos dessus pour la maltraiter, elle démarre toujours au quart de tour, pas une fuite, pas un truc qui se dévisse... J'ai fait l'affaire de l'année --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Principalement car ils ne vont jamais se retourner contre toi pour ce genre de conneries |
link ? ça m'intéresse enfin ya ça ou la reprise écolo pour acheter un caddie de golf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2020 à 09:17:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui bon ca va
Ah bin tout pareil, mais fait gaffe après on se retrouve sans rien --------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz | J'ai suivi les conseils. J'ai refais l'annonce en citant la chute et les pneus ça viendra dans la discussion vous avez raison La moto est nickel, même trop belle vu que j'avais déjà le pincement au cœur en faisant les photos Je vous mets le lien : Les photos sont pas les plus belles mais c'est mieux qu'avant. Deux côtés et dessus. |
macareu Achieving it once is luck... |
Aramis auto |
Spaune Cordialement |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La photo de derrière, on dirait que ta coque arrière est dans un mauvais état, qu'elle s'est pris vla les coups de talons --------------- Moards Garage |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |