| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
Lol on dirait le récit d’un influenceur payé par la marque teutonne Il manque juste le lien d’un vlog, le tout avec la tenue complète bavaroise Édit : Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 10-09-2020 à 16:11:24 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon les forets rivoly pour l'inox, c'est rien que de la merde, le premier en 2mm passe à 2500 tours/min, le deuxième en 3mm passe (vitesse divisé par 2), le 3ème en 4mm casse... alors que j'étais même pas à 700tours/min...
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 10-09-2020 à 16:21:44 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faut 1000 abonnés pour la youtube money, j'en ai 20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:45:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Clair, un pauvre cliquet merdique made in china
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 10-09-2020 à 16:52:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
Xeonlolz | Les r1250r et rs pèsent aussi un âne mort et c'est des bonnes motos d'après les tests. Les 143 N.m de couple ça doit arracher sévère. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 10-09-2020 à 17:04:12 |
theperco Professional Topic Breaker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la grosse superT c'est particulièrement un paquebot aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Athost aka Grostoast |
|
Xeonlolz |
gimly the knight |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. | En tout cas vu comme t'en chie à la percer elle m'a l'air bien solide --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ddlabraguette |
|
bartille |
|
ddlabraguette |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
enjoi45 | Moi qui ai toujours eu peur du vol, j’ai trouvé une bonne solution, parking souterrain dans la résidence privée + point fixe + voiture Message cité 2 fois Message édité par enjoi45 le 10-09-2020 à 21:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant