| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 16:14:59 ![]() ![]() |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 30-08-2020 à 16:49:57 --------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Je n'ai pas osé le dire, merci --------------- _______________________________________________________________ |
thibw | le probleme de la street 660 A2 c'est que le moteur est hyper chiant, pour le fun on repassera, pour du daily ca va |
PPPEP | Not this shit again |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai roulay ajd --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 18:52:55 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Je suis en train de rentrer mes gpx dans le tomtom pour partir jeudi et je vois que la SS38 (descente du Stelvio) est fermée pour cause d'éboulements Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 30-08-2020 à 18:57:08 |
pilef |
Tu préfères le GSX1400 à un K1300R ? Why ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2020 à 19:12:10 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Effectivement tu ne sais pas utiliser lbc, c'est pas honteux normalement mais sur un forum d'informatique un peu quand même |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le tracteur vide immobile en sortie de virage, c'est toujours plaisant pour finir la journée
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça manque de CB500 ici Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 30-08-2020 à 19:56:13 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Le message est bon mais tu es très mauvais pour le faire passer, heureusement que j'ai l'habitude de te lire et que je sais ce que tu veux dire et que je connais le message, l'ironie c'est pas ton truc tout simplement. |
Xeonlolz | La liste en first page n'est plus a la page aussi Je vois pas en quoi une street A2 est dangereuse pour débuter. |
Xeonlolz |
Je vois pas ce que tu reproches a la street. Tu peux très bien commencer sur sa version A2. L'er6 et la mt07 c'est bien aussi je dis pas le contraire aussi. La street c'est une autre gamme c'est tout. Je vois pas ton problème la. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Surtout qu'on parle de la 660, pas de la 765 rs avec du Brembo et du ohlins lapute Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2020 à 20:39:55 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ben j'ai déjà fait l'argumentaire plus haut --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz | Justement y a rien de la rs sur la s. |
Sur cet exemple là je dirai pas, j'ai conduit que la 675, mais une moto pas trop puissante c'est pas gage de bonne moto pour débuter, depuis le A2 et l'ABS obligatoire ça commence a être plus facile mais la partie cycle d'une moto sera souvent aussi dangereuse que son moteur. Pour la liste des motos il faut en discuter entre gens qui ont de l'expérience et qui ont pu tester les motos en question, je te laisse prendre les choses en main pour faire bouger ça |
l0g4n Expert en tout :o | La Daytona 675 existait en 34cv, ça doit être très bien pour débuter --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | Voilà le lien, si vous voulez vous pouvez copier tout le texte ici avec une balise ou le mettre en FP Je l'ai pas relu en revanche https://moto-securite.fr/moto-pas-pour-debuter/ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
Faut dire que les motos qui sortent A2 sont très facile a prendre en main. Tout est fait en sorte pour les rendre facile, fun. Mais oui y a des motos qui pardonnent et pas d'autres
Tu parles d'une Daytona qui actuellement n'est pas A2. Franchement j'ai la rs comme vous le savez. J'ai eu aussi la cbf650, la mt07. |
Random Dude |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |