| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:53:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
C'est utile le tracker. Par exemple, ca me permet de savoir que le concessionnaire n'a pas encore touché à ma moto alors qu'il l'a depuis 3 jours |
gimly the knight |
Pourquoi tu l'achètes neuve, y'en a des pleines pages d'occase beaucoup moins chères Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2020 à 13:08:48 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ddlabraguette | Elles sont pas toujours " beaucoup " moins chères |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Après pour une moto neuve t'auras tout intérêt à prendre une assurance tout risque, ca reste le meilleur antivol. Message édité par gamer-fou le 30-08-2020 à 13:14:01 --------------- Music is the most high! |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 30-08-2020 à 13:15:24 --------------- (old) Feed HA/V |
gimly the knight |
Regarde sur leboncoin plutot. Rien que dans ma bousie y'en a plusieurs bourées d'options à +/- 10.000 km à 7/8000 au lieu de 12000... |
gimly the knight |
C'est 250 balles le bridage... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:16:28 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
thibalu |
gimly the knight |
Ah oui, je regardais pas le bon modèle Du coup j'ai rien dit Message édité par gimly the knight le 30-08-2020 à 13:20:56 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-08-2020 à 13:38:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le topic foot a son "Benzema is useless", nous on a (dans une moindre mesure) "Une péno pour Zarco" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
Bah je sais je suis en train de le faire pour la mienne Mais des fois ca vaut le coup d'être patient. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
|
Random Dude |
--------------- (old) Feed HA/V |
gimly the knight |
Non mais c'est sur que si tu veux pouvoir rouler avec le lendemain de l'achat, c'est chaud... |
Xeonlolz |
Salut a toi. Déjà utilisés les bons mots. C'est une street triple 660 qu'il faut que tu recherches car ce n'est que la 660 qui est dispo en A2. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
Message édité par sadicologue le 30-08-2020 à 13:51:25 |
jonas c'est mon identité | J'imagine que personne sur ce topic ne fait le trail Raid Impérial ou le trail Raid Beach ? --------------- et voilà |
thibalu |
jeffk | achètes une duke 390 plutôt |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o | Street triple, même A2, en première meule alors qu'il arrive pas a conduire une 125 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Xeonlolz |
Justement c'est un vélo la street très facile a prendre en main |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant