JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
thibalu | Bonjour à tous,
Petite présentation, j'ai 32 piges , et après avoir passé mon pemis 125 à 17 ans, et n'avoir eu une moto que quelques mois pour des raisons financières ( une NSR 125 en 28CV) et m'être fait quelques frayeurs, je n'ai pas reconduit de moto depuis.
En février j'ai décidé de m'y remettre et je me suis pris un KTM DUKE 125, et paf confinement .
Très mal à l'aise au début, mais prenant quand même beaucoup de plaisir (notamment maintenant pour aller bosser.. plus de bouchons le bonheur), j'ai décidé de m'inscrire au permis moto.
Là je pensais que ça irait car j'ai le permis 125 mais que nenni, j'ai toutes les mauvaise bases, faut repartir de 0.
Pas mal de galère sur les heures de conduite, j'ai cru que je n'y arriverai pas. Mais petite à petit ça rentre et sur la KTM je peux me libérer je suis bien plus à l'aise. Et après un premier échec au plateau, qui a conduit à une erreur de l'examinateur qui a inversé les dossiers avec un autre candidat (il l'avait réussi moi raté .. je vous laisse imaginer le drama). Finalement la préfecture a rectifié le tir et j'ai pu me réprésenter vendredi dernier et l'avoir . Plus que la circu.
Du coup j'ai commencer à re-regarder les bécanes A2. Adorant mon Duke je voulais le même en 390 pendant très longtemps, mais pour faire de la route et autoroute notamment, je n'étais pas trop à l'aise.
Puis j'ai commencé à m'intéresser à la street triple S 660 et je crois que je suis tombé amoureux.
Du coup je pense aller faire un tour en concession la voir en vrai et me faire un devis Un truc me chiffonne cependant, c'est une moto neuve et j'aimerai sécuriser un minimum si je la prends en cas de vol, donc pouvoir l'attacher quelque part.. Donc un U ou une chaîne.
Il y a t'-il des possesseurs de ce modèle qui peuvent me dire ce qui passe ? Support U possible? Sinon comment gérez vous les sorties?
V
Thib ---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
|