| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
dans le Gard. La rue est surtout piétonne, le peu de voitures qui passent c'est pour les habitants de la rue. Message édité par Altered le 26-07-2020 à 13:27:49 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:26:49 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Mon vfr est resté dans la rue (sans bache) pendant 2 ans à Argenteuil. Si tu peux la garer sans gêner personne à ta place je me poserai même pas la question. Message cité 1 fois Message édité par moquette le 26-07-2020 à 13:35:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Altered Prix public conseillé |
elle gênera personne physiquement (niveau bruit c'est différent mais je compte pas la faire tourner 5min le matin) et comme j'ai dit le flic est venu sur place pour me dire que c'était ok Message édité par Altered le 26-07-2020 à 13:45:12 |
RemiFL | La diversion c'est un peu comme ma XJR avec sa bulle. Elle est elle-même le meilleur antivol du monde.
|
Altered Prix public conseillé | C'est parfait alors, la moto j'en fais et veux en refaire pour me balader pas pour frimer. |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 26-07-2020 à 14:14:30 |
RemiFL |
|
Delta Six |
Et surtout ça taquine un peu parce que tu fais une montagne d'un non-probleme. Une vieille diversion comme ça, tu fous un antivol et basta, personne ira voler ça. Un box au black a 10min de chez toi c'est le plan le plus pourri du monde. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:21:25 ![]() ![]() |
Les délinquants se baladent en scooter pour faire de repérage, ils ne s'arrêtent pas à chaque moto sous bâche. Et justement, si c'est une bouse ça change rien. Une fois que la bâche sera enlevée, la moto ne sera pas volée. Enfin pour le fait de s'assoir sur la moto, je ne suis pas d'accord non plus. J'ai déjà expliqué plusieurs fois ici que j'ai des jeunes qui se posent plusieurs fois par semaine sur ma moto pour fumer du cannabis et boire du... Fanta. Ils sont pas méchants, pas de volonté manifeste de dégrader ma moto. De toute facon je ne peux rien y faire donc je laisse couler. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-07-2020 à 14:54:22 --------------- Music is the most high! |
|
blankette |
|
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 26-07-2020 à 15:53:45 |
tib-c |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Wemoto très bon site au passage |
Altered Prix public conseillé | C'est bon j'ai ma réponse, ma moche diversion de prolo qui vaut moins cher qu'un tas de fumier restera dehors. Par contre à terme je louerai quand même un garage dans mon village si opportunité. Merci de m'avoir aidé à la décision les copains Message cité 3 fois Message édité par Altered le 26-07-2020 à 16:25:55 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RemiFL |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
tib-c |
|
|
Message édité par Altered le 26-07-2020 à 17:21:41 |
KaiserCz bros before hoes |
tib-c | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 17:42:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant