Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39188  39189  39190  ..  41505  41506  41507  41508  41509  41510
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60331337
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 17:42:51  answer
 

Reprise du message précédent :

freejuga a écrit :

Y'a quelques jours j'ai presque craqué pour une F 650gs de 2012 seulement 7000km pas mal d'options pour 3800€...  
Le prix me paraissait bizarre, j'ai eu la personne au téléphone 1ere main, le gars parait sérieux, sauf qu'il me parle que le cadre est un peu rouillé d'ou le prix... pour lui ça vient de la condensation dans son garage  :whistle:  je lui dis de m'envoyer des photos quand même est la ok j'ai compris il habite à 40km de la mer... bref j'ai laissé tomber... plus qu'à attendre une autre bonne vrai affaire  :o  
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 938420.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 400859.jpg


C'est rien sa, mais rien du tout du tout.  
Les vis ça ce nettoie voire ça se change, les petites piqûres sur le cadre, un coup de chiffon avec du wd40 pour atténuer un max et au pire en hiver démontage du cadre, sablage et peinture chez un pro.
Le reste du moteur semble super propre. Ta pas d'autres photos de l'engin pour juger ? 40kms de la mer c'est.... loin, 400m oui c'est à côté mais pas 40kms  :D  
Mais sincèrement à ce prix/kilomètre je trouve ça cadeau. :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 17:42:51  profilanswer
 

n°60331376
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-07-2020 à 17:49:25  profilanswer
 

Coq a écrit :


La rmt l'indique mais personne ne les change dans la vraie vie. C'est pas le modeste couple d'un cb qui va les mettre à mal.


 

TheCreator a écrit :


 
surtout que comme à peu près tout, ça se change quand c'est usé et pas "en préventif" :D
 
c'est très simple à checker, tu tournes fermement la couronne sur l'axe de sa rotation normale dans les deux sens, si ça bouge pas ou à peine et mollement par rapport à la roue c'est bon, si tu sens clairement un jeu ils sont morts
 
en pratique ça change pas grand chose


 
C'est ce que je pensais mais j'osais pas le dire de peur d'un RTFM rageur  :o  
 

n°60331752
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 26-07-2020 à 18:55:24  profilanswer
 

Vous avez déjà eu ce type de "défaut" sur une visiere fumée neuve?  
J'arrive pas à comprendre ce phénomène...
 
https://images.vinted.net/thumbs/f800/01_00f67_sUz6Z5GbGbqopNN3q1TKLRqS.jpeg?1595782397-1c82eab209a9c4ee368892dc9e0ed64beff0c2c1

n°60331769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2020 à 18:57:58  profilanswer
 

je comprends pas ce que je regarde
 
c'est le côté irisé qui t'embête ? c'est normal


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60331796
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 26-07-2020 à 19:02:34  profilanswer
 

Ouais le truc vert/violet en plein milieu :lol:
La visiere n'est pas fendue, c'est le reflet de mon rideau


Message édité par mesmerize le 26-07-2020 à 19:03:04
n°60331867
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2020 à 19:14:54  profilanswer
 

mesmerize a écrit :

Vous avez déjà eu ce type de "défaut" sur une visiere fumée neuve?
J'arrive pas à comprendre ce phénomène...

 

https://images.vinted.net/thumbs/f8 [...] 4beff0c2c1

 

C'est une visière miroir et non fumée ?
Moi je trouve pas ca normal


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60331879
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2020 à 19:17:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est une visière miroir et non fumée ?
Moi je trouve pas ca normal


 
j'ai ça sur ma visière fumée à 30 balles


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60331893
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 26-07-2020 à 19:20:23  profilanswer
 

Oui en miroir ca serait normal, mais là c'est une fumée foncée  :(

n°60331894
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2020 à 19:20:34  profilanswer
 

My bad, des fois j'ai ca sur un reste de produit nettoyant, nettoie là bien


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60331899
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2020 à 19:21:06  profilanswer
 

Un site à conseiller pour les casques grande taille ? Je fais du 64. Et si possible moins cher que ma division :o


Message édité par altered le 26-07-2020 à 19:22:31
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 19:21:06  profilanswer
 

n°60331903
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2020 à 19:21:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :

My bad, des fois j'ai ca sur un reste de produit nettoyant, nettoie là bien


 
yavait ça sur ma buller de sv quant tu l'as jinx avec des lingettes :o
 
j'ai plus que 2 motos dans le box, ça fait un peu triste :/
 
si une ptite cb à l'historique connu passait par là...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60331997
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2020 à 19:33:23  profilanswer
 

ptite route a chevre en zero pour prendre l'air, c'est joli par ici quand même :o
 
https://i.ibb.co/XzzcSLY/IMG-20200726-161741.jpg


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60332705
Running Di​saster
Posté le 26-07-2020 à 21:16:41  profilanswer
 

altered a écrit :

 

c'est très rigolo ça dis donc


Va falloir t'y faire. Encore t'aurais pris la vraie XJ900 j'dis pas, c'est une moto de vrai, avec des moustiques entre les dents et des taches d'huile plein le pantalon mais une Div... :/

 

:o

 

Profite, même si c'est pas la vraie c'est une super moto pour faire de la moto !

n°60332780
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2020 à 21:28:16  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Va falloir t'y faire. Encore t'aurais pris la vraie XJ900 j'dis pas, c'est une moto de vrai, avec des moustiques entre les dents et des taches d'huile plein le pantalon mais une Div... :/

 

:o

 

Profite, même si c'est pas la vraie c'est une super moto pour faire de la moto !


et encore, je vous ai pas dit que je suis dingue des softail et des indian  [:cupra_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 26-07-2020 à 21:28:26
n°60332864
Running Di​saster
Posté le 26-07-2020 à 21:38:49  profilanswer
 

altered a écrit :


et encore, je vous ai pas dit que je suis dingue des softail et des indian [:cupra_yvele]


Ah bah tu vas t'entendre avec N-ico ! :D

n°60333013
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-07-2020 à 21:57:15  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Ah bah tu vas t'entendre avec N-ico ! :D

 

Bien rentrés au fait ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60333068
TurbOOst45
Posté le 26-07-2020 à 22:03:38  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est bon j'ai ma réponse, ma moche diversion de prolo qui vaut moins cher qu'un tas de fumier restera dehors. Par contre à terme je louerai quand même un garage dans mon village si opportunité. Merci de m'avoir aidé à la décision les copains [:jean-michel platini:9]

 

Les messages délivrés sont parfois abrupts, souvent taquins, mais (quasi) toujours plein de veritance :jap:

n°60333111
Running Di​saster
Posté le 26-07-2020 à 22:10:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Bien rentrés au fait ?


Oui nickel, on a tracé par la 4 voies après un coca :) Ça a été toi aussi ? Et Latouche ?

 

Edit : et merci d'avoir passé l'invitation ici, on a vraiment apprécié le parcours, tu as fait un super boulot, et l'organisation. Les nombreuses pauses ont permis à Mme de ne pas avoir mal au dos ni aux genoux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Running Disaster le 26-07-2020 à 22:20:25
n°60333208
Running Di​saster
Posté le 26-07-2020 à 22:24:30  profilanswer
 

Ça manquait juste de fluidité en virage, j'ai l'habitude de vraiment enrouler en souplesse et un poil plus vite que ça, m'enfin pour de la conduite en groupe d'inconnus c'était quand même carrément bien :D

n°60333336
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-07-2020 à 22:43:36  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Oui nickel, on a tracé par la 4 voies après un coca :) Ça a été toi aussi ? Et Latouche ?

 

Edit : et merci d'avoir passé l'invitation ici, on a vraiment apprécié le parcours, tu as fait un super boulot, et l'organisation. Les nombreuses pauses ont permis à Mme de ne pas avoir mal au dos ni aux genoux. :jap:

 
Running Disaster a écrit :

Ça manquait juste de fluidité en virage, j'ai l'habitude de vraiment enrouler en souplesse et un poil plus vite que ça, m'enfin pour de la conduite en groupe d'inconnus c'était quand même carrément bien :D

  

J'ai tracé avec Baptiste sur la N12, on a eu le droit à un bouchon et interfile suite à un accident dans la plaine à Méré puis spud9 jusqu'à la maison.
Latouche je suppose qu'il était un peu devant nous (on voyait des motos 500m plus loin devant)

 

Ça demande un peu de boulot en effet mais tu peux faire autant de groupes de 8 personnes que tu as de binômes à l'encadrement et c'est vachement plus aisé pour nous derrière, on met les lents ensemble, les moyens +/- ensemble les rapides ensemble, tout le monde y trouve son compte. Faut juste que je gère que ce soit pas toujours les mêmes à l'encadrement des tranquilles (un sujet qui existe depuis longtemps, certains en ont fait pendant des années, j'en ai fait pendant pas mal de temps et de week-end aussi).

 

En tout cas content que t'aies apprécié, on annonce toutes les balades sur la page Facebook et le site, pôce bleu si tu veux en refaire d'autres prochainement. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60333471
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-07-2020 à 23:16:39  profilanswer
 

J'ai spud9 jusqu'à la maison, il y a en effet eu un accident sur le bord de la route et je me suis dit que la moto pour ça c'était bien, on n'est pas coincé. :o

n°60333477
altered
Prix public conseillé
Posté le 26-07-2020 à 23:18:30  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Les messages délivrés sont parfois abrupts, souvent taquins, mais (quasi) toujours plein de veritance :jap:


je sais, pas de souci :D ca fait plaisir de retrouver ca sur HFR

n°60333546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-07-2020 à 23:37:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai spud9 jusqu'à la maison, il y a en effet eu un accident sur le bord de la route et je me suis dit que la moto pour ça c'était bien, on n'est pas coincé. :o

 

Ils avaient déjà emmené la caisse mais les cinq gus et le contenu de leur coffre sur le bas-côté de la route à attendre un éventuel taxi ça doit faire tout drôle


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60333559
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-07-2020 à 23:40:14  profilanswer
 

Bon, ben j'ai passé une super journée aujourd'hui... C'est sympa les balades en groupe avec des gens qui roulent dynamique et qui prennent le temps de t'apprendre à les suivre.
 
Au final, je freinais beaucoup trop tout le temps. J'ai beaucoup à apprendre encore... Un groupe avec qui je devrai rouler plus souvent...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60333657
altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2020 à 00:02:20  profilanswer
 

Je dois récupérer ma diversion chez mon père en Lorraine et on se fait la traversée de la France sur 2 jours par les petites routes pour que je la ramène dans le Gard.

 

Ca va être chaud, surtout que j'ai arrêté la moto y a 4 ans suite à une glissade en virage qui m'avait fait mal. Je le suivrai sur tout le trajet du coup mon père, il fait de la moto depuis 45 ans jamais eu d'accident.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 27-07-2020 à 00:03:38
n°60333668
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 27-07-2020 à 00:03:53  profilanswer
 

PressurE a écrit :

My bad, des fois j'ai ca sur un reste de produit nettoyant, nettoie là bien


 

TheCreator a écrit :


 
yavait ça sur ma buller de sv quant tu l'as jinx avec des lingettes :o
 
j'ai plus que 2 motos dans le box, ça fait un peu triste :/
 
si une ptite cb à l'historique connu passait par là...


 
Vous avez quel produit en tête? J’ai essayé vulcanet, liquide vaisselle, SHA et WD40

n°60333750
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-07-2020 à 00:22:18  profilanswer
 

altered a écrit :

Je dois récupérer ma diversion chez mon père en Lorraine et on se fait la traversée de la France sur 2 jours par les petites routes pour que je la ramène dans le Gard.
 
Ca va être chaud, surtout que j'ai arrêté la moto y a 4 ans suite à une glissade en virage qui m'avait fait mal. Je le suivrai sur tout le trajet du coup mon père, il fait de la moto depuis 45 ans jamais eu d'accident.


Gaffe qu'il ait pas un rythme largement supérieur au tien du coup :o

mesmerize a écrit :


 
Vous avez quel produit en tête? J’ai essayé vulcanet, liquide vaisselle, SHA et WD40


Ca se lave à l'eau chaude avec microfibre une visière :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60333768
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 00:28:06  profilanswer
 

altered a écrit :

Je dois récupérer ma diversion chez mon père en Lorraine et on se fait la traversée de la France sur 2 jours par les petites routes pour que je la ramène dans le Gard.

 

Ca va être chaud, surtout que j'ai arrêté la moto y a 4 ans suite à une glissade en virage qui m'avait fait mal. Je le suivrai sur tout le trajet du coup mon père, il fait de la moto depuis 45 ans jamais eu d'accident.

 

Prévois quand même un peu de liaison par de la nationale, surtout pour une reprise, même si c'est de la route chiante.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60334078
Running Di​saster
Posté le 27-07-2020 à 06:49:02  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

  

J'ai tracé avec Baptiste sur la N12, on a eu le droit à un bouchon et interfile suite à un accident dans la plaine à Méré puis spud9 jusqu'à la maison.
Latouche je suppose qu'il était un peu devant nous (on voyait des motos 500m plus loin devant)

 

Ça demande un peu de boulot en effet mais tu peux faire autant de groupes de 8 personnes que tu as de binômes à l'encadrement et c'est vachement plus aisé pour nous derrière, on met les lents ensemble, les moyens +/- ensemble les rapides ensemble, tout le monde y trouve son compte. Faut juste que je gère que ce soit pas toujours les mêmes à l'encadrement des tranquilles (un sujet qui existe depuis longtemps, certains en ont fait pendant des années, j'en ai fait pendant pas mal de temps et de week-end aussi).

 

En tout cas content que t'aies apprécié, on annonce toutes les balades sur la page Facebook et le site, pôce bleu si tu veux en refaire d'autres prochainement. :)


J'ai pôcebleutisé la page en effet, il y a de fortes chances qu'on revienne se greffer à des balades. :jap:

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai spud9 jusqu'à la maison, il y a en effet eu un accident sur le bord de la route et je me suis dit que la moto pour ça c'était bien, on n'est pas coincé. :o


Tu reviens à la prochaine aussi ? :D

n°60334124
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 07:26:10  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


J'ai pôcebleutisé la page en effet, il y a de fortes chances qu'on revienne se greffer à des balades. :jap:

 

Si tu envisages de faire plus de 5 balades dans l'année, tu peux passer adhérent balade (25€ / an) et t'éviter les 5€ à sortir à chaque participation occasionnelle (plus le fait d'avoir des places assurées en tant qu'adhérent). Ça inclut la première journée de lancement de la saison où on travaille la conduite en groupe l'après midi. Si c'est le cas n'hésite pas à te mettre sur la liste d'attente avant le lancement des inscriptions qui vont bientôt avoir lieu.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60334201
n-ico
Posté le 27-07-2020 à 07:59:21  profilanswer
 

altered a écrit :


et encore, je vous ai pas dit que je suis dingue des softail et des indian  [:cupra_yvele]


 

Running Disaster a écrit :


Ah bah tu vas t'entendre avec N-ico ! :D


Mouais...les gens disent....les gens parlent....mais les gens n'achètent pas! :pfff:  
 :lol:  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60334236
TurbOOst45
Posté le 27-07-2020 à 08:15:41  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Bon, ben j'ai passé une super journée aujourd'hui... C'est sympa les balades en groupe avec des gens qui roulent dynamique et qui prennent le temps de t'apprendre à les suivre.

 

Au final, je freinais beaucoup trop tout le temps. J'ai beaucoup à apprendre encore... Un groupe avec qui je devrai rouler plus souvent...

 

Ton deuxième paragraphe semble vrai au vu des Premières vidéos que tu as posté, c'est cool en tout cas de trouver des gens avec qui tu as apprécié rouler.
Maintenant tu vas probablement rentrer dans une phase de prise de confiance, c est top mais attention à l'exces, et si le rythme finit par augmenter trop vite pour toi il faudra avoir la tête froide pour dire stop :jap:

n°60334290
thibw
Posté le 27-07-2020 à 08:32:07  profilanswer
 

altered a écrit :

Je dois récupérer ma diversion chez mon père en Lorraine et on se fait la traversée de la France sur 2 jours par les petites routes pour que je la ramène dans le Gard.

 

Ca va être chaud, surtout que j'ai arrêté la moto y a 4 ans suite à une glissade en virage qui m'avait fait mal. Je le suivrai sur tout le trajet du coup mon père, il fait de la moto depuis 45 ans jamais eu d'accident.

 

Attention à ton raccourci

 

"ca fait XX années que :
- il fume et n'a jamais eu  de cancer
- il ne respecte pas les gestes barrières et n'a jamais eu de covid
- ne fait pas l'etancheité sous son carrelage de douche et n'a jamais eu de problème
- ..."

 

Il est difficile de remettre en cause ses parents  ( [:shimay:1] ) mais bien souvent les personnes de +50ans on eu le permis quasi cadeau, sans formation, sans stages, sans conseil, sans internet...
je ne dis pas que ton père roule mal (même si statistiquement c'est le cas :o) mais attention à ne pas adopter ses comportement les yeux fermés.
Il est dangereux de se faire tirer par quelqu'un qui roule plus vite que soit, et ça arrive sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rendent forcement compte.

 

Comme dit au dessus, fait des pauses, prend des routes simples pour te reposer un peu, n’hésite pas à passer devant (je suppose ton père assez intelligent pour ne pas te pousser au cul)

 


profite de ta nouvelle meule  [:julian33:4] et n'oublie pas les photos

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 27-07-2020 à 08:33:07
n°60334315
altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2020 à 08:37:57  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Mouais...les gens disent....les gens parlent....mais les gens n'achètent pas! :pfff:  
 :lol:  


 
c'est quand même pas le même budget qu'une vieille Yam dégarnie  [:tinostar]

n°60334323
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-07-2020 à 08:39:18  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Ton deuxième paragraphe semble vrai au vu des Premières vidéos que tu as posté, c'est cool en tout cas de trouver des gens avec qui tu as apprécié rouler.  
Maintenant tu vas probablement rentrer dans une phase de prise de confiance, c est top mais attention à l'exces, et si le rythme finit par augmenter trop vite pour toi il faudra avoir la tête froide pour dire stop :jap:


Tout à fait. La confiance oui, rouler au dessus de ses pompes, non.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60334331
thibw
Posté le 27-07-2020 à 08:40:46  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Tout à fait. La confiance oui, rouler au dessus de ses pompes, non.


c'est quand deja ton passage au full ?

n°60334347
altered
Prix public conseillé
Posté le 27-07-2020 à 08:42:48  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
Attention à ton raccourci
 
"ca fait XX années que :
- il fume et n'a jamais eu  de cancer
- il ne respecte pas les gestes barrières et n'a jamais eu de covid
- ne fait pas l'etancheité sous son carrelage de douche et n'a jamais eu de problème
- ..."
 
Il est difficile de remettre en cause ses parents  ( [:shimay:1] ) mais bien souvent les personnes de +50ans on eu le permis quasi cadeau, sans formation, sans stages, sans conseil, sans internet...
je ne dis pas que ton père roule mal (même si statistiquement c'est le cas :o) mais attention à ne pas adopter ses comportement les yeux fermés.
Il est dangereux de se faire tirer par quelqu'un qui roule plus vite que soit, et ça arrive sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rendent forcement compte.
 
Comme dit au dessus, fait des pauses, prend des routes simples pour te reposer un peu, n’hésite pas à passer devant (je suppose ton père assez intelligent pour ne pas te pousser au cul)
 
 
profite de ta nouvelle meule  [:julian33:4] et n'oublie pas les photos


 
Oui on fera des pauses, mon père est du genre tranquille maintenant de toute façon. Dans sa jeunesse il a formé du beau monde, je lui fais confiance.  :jap:  
 
 

n°60334349
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 08:42:55  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Mouais...les gens disent....les gens parlent....mais les gens n'achètent pas! :pfff:
:lol:

 

La seule Harley qui pourrait potentiellement m'intéresser est la XR1200, c'est à dire une des rares relativement légère, et pas dynamiquement aux fraises (deux freins à disque à l'avant et une fourche inversée, les mecs qui avaient la recette de la Nine-T et des Scrambler 5 ans avant tout le monde et qui n'en ont rien fait). Sauf que 11k€ en 2012 et ça côte encore méchant actuellement vu qu'il ne s'en est pas vendu beaucoup


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60334394
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2020 à 08:50:52  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Tu reviens à la prochaine aussi ? :D


Maybe. :o Ca dépend de l'emploi du temps et de l'humeur. :o La prochaine doit être en octobre je pense.

n°60334460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 09:04:56  profilanswer
 

Oui, ça va être octobre pour la première balade. Après il y a le forum où de temps en temps des balades non officielles s'organisent, mais les membres qu'on a conditionné à nos méthodes de roulage les appliquent de la même façon.  
Et si tu veux y aller façon "800 bornes sur la journée me fait pas peur", y a les sorties organisées par Cécile


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60334523
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2020 à 09:14:35  profilanswer
 

Faudrait interdire les balades aux MT avec pot modifié. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39188  39189  39190  ..  41505  41506  41507  41508  41509  41510

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR