Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39178  39179  39180  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60308804
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

Le pire c'est quand même les gens qui montent des cagnottes pour qu'il se rachète une moto... ca va que lui-même leur demande d'arrêter [:joce]

Mouais, il demande d'arrêter mais en disant quand même de continuer un peu :o

Et s'il évoque le sujet, je ne suis pas sûr que ce soit pour les freiner, honnêtement :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:36:37  profilanswer

n°60308815
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:37:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un autre débat mais putain je comprends tellement pas ça

sur twitch je regarde un allemand sympa qui fait du trackmania pour quelques centaines de viewers

un type débarque et file 300 subs, soit 1500€

WHY

C'est quoi Twitch ? :o

---------------
Moards Garage
n°60308823
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-07-2020 à 11:38:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

une plateforme pour des adolescents qui crient fort et des bimbos qui se prostituent

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60308837
hodor83
Hodor
Posté le 23-07-2020 à 11:39:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est pour vendre l'eau de son bain à des ados qui s'astiquent  :o

edit:  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 23-07-2020 à 11:39:25

---------------
Hodor
n°60308859
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:40:45  profilanswer

Ah sympa :o

---------------
Moards Garage
n°60308860
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-07-2020 à 11:40:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

une plateforme pour des adolescents qui crient fort et des bimbos qui se prostituent

hodor83 a écrit :

C'est pour vendre l'eau de son bain à des ados qui s'astiquent  :o

edit:  [:grilled]

[:guilletit:2]  
j'ai soufflé par le nez très très fort  [:clooney4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60308872
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 11:42:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un autre débat mais putain je comprends tellement pas ça

sur twitch je regarde un allemand sympa qui fait du trackmania pour quelques centaines de viewers

un type débarque et file 300 subs, soit 1500€

WHY

Surtout filer 1500€ dont un bon 40% qui va chez touiche, je comprends pas le projet
C'est l'AWisme de base "REGARDEZ JE DONNE DE L'ARGENT"

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60308881
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 11:43:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

OK boomer :o

---------------
[Folio Photos]
n°60308890
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:44:24  profilanswer

Naxos a écrit :

OK boomer :o

Ah mais alors là, pas de souci, mon cerveau ne s'en porte pas plus mal je pense :o

---------------
Moards Garage
n°60308899
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 11:45:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah mais alors là, pas de souci, mon cerveau ne s'en porte pas plus mal je pense :o

J'ai jamais trouvé très intéressant de regarder les autres jouer non plus (à part deux minutes pour voir à quoi un jeu ressemble avant d'acheter)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:45:20  profilanswer

n°60308933
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2020 à 11:47:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Surtout filer 1500€ dont un bon 40% qui va chez touiche, je comprends pas le projet

ok boomer :o

n°60308950
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:48:58  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai jamais trouvé très intéressant de regarder les autres jouer non plus (à part deux minutes pour voir à quoi un jeu ressemble avant d'acheter)

Ah, c'est aussi pour regarder des gens qui jouent [:joce]

Mais quelle perte de temps :D

A la limite, le côté prostitution c'est pas le pire :o

---------------
Moards Garage
n°60308952
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 11:49:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Je comprends le coté "regarder des pros faire un truc que t'aime mais 100x mieux que tu ne le feras jamais", c'est comme regarder du sport à la télé quoi.
Par contre passer ses soirées à ca ptet pas :o

---------------
Music is the most high!
n°60309048
TheCreator
Posté le 23-07-2020 à 11:56:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, c'est aussi pour regarder des gens qui jouent [:joce]

Mais quelle perte de temps :D

A la limite, le côté prostitution c'est pas le pire :o

imagine les gens qui regardent des motos tourner en rond :o

---------------
n°60309052
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 11:56:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je comprends le coté "regarder des pros faire un truc que t'aime mais 100x mieux que tu ne le feras jamais", c'est comme regarder du sport à la télé quoi.

C'est surtout le côté live qui m'insupporte, je vois vraiment pas l'intérêt
Tu regardes les mec que t'aimes bien, mais il joue à un jeu de merde/fait du shopping à la con/est parti pisser

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60309069
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 11:57:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu regardes les mec que t'aimes bien, mais il joue à un jeu de merde/fait du shopping à la con/est parti pisser

Bah si y'a un gros niveau ou un enjeu, GOTO comme du sport à la tv.
Par contre si c'est pour suivre un random qui joue (mal) contre des random, aucun intérêt [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°60309086
hodor83
Hodor
Posté le 23-07-2020 à 11:59:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a bien des gens qui regardent d'autres gas courir en short après une balle pour aller la mettre dans des filets, se rouler par terre toute les 20 secondes en simulant moins bien que ma femme.  :o  

T'as bien un gamin de 16 ans qui a gagné plusieurs millions de dollars grâce à touicht.  

Ce monde m'échappe.

Message édité par hodor83 le 23-07-2020 à 12:00:18

---------------
Hodor
n°60309091
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2020 à 11:59:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai plus souvent tendance à regarder la version montée de moments joués sur Twich (notamment un gars qui joue à Rust, le truc que j'aurais jamais la patience de jouer ni le skill) ou un gars qui invente ses propres modes de jeux dans GTA V ou Forza Horizon 4 (et qui commente en direct sans hurler comme un fou)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60309131
hodor83
Hodor
Posté le 23-07-2020 à 12:03:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai plus souvent tendance à regarder la version montée de moments joués sur Twich (notamment un gars qui joue à Rust, le truc que j'aurais jamais la patience de jouer ni le skill) ou un gars qui invente ses propres modes de jeux dans GTA V ou Forza Horizon 4 (et qui commente en direct sans hurler comme un fou)

Un Lord Puma qui joue sur twitch  [:turbocat:1]

---------------
Hodor
n°60309146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2020 à 12:04:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

imagine les gens qui regardent des motos tourner en rond :o

this [:afrojojo]

n°60309176
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-07-2020 à 12:07:16  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ça y est, j'ai mon fhuissant  :D

C'est bon, mangez en  :O

Vivement dimanche pour la ballade  :D

Féloches !  [:volta]  manque plus que les tofs

n°60309220
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 12:13:31  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Exactement  :love:  :love:  

---------------
n°60309272
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-07-2020 à 12:19:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu ne connais pas amouranth toi  [:enzan:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60309523
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2020 à 12:48:25  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as laquelle déjà comme katoche?

La version béta de la 1290 : la 1190 adventure (pas R, donc roue avant de 19", mais suspensions pilotées).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60309577
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2020 à 12:53:55  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est dans la même veine que les mecs qui filent à bouffer à des SDF en les filmant puis font des appels tipee pour "financer la prochaine campagne de don".

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60309605
Random Dud​e
Posté le 23-07-2020 à 12:57:32  profilanswer

tiens ça parle de Lord Puma, je l'ai croisé cet hiver.
bah humainement j'ai pas aimé, même s'il a clairement pris le temps de papoter avec deux non-abonnés :D

n°60309844
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2020 à 13:24:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

tiens ça parle de Lord Puma, je l'ai croisé cet hiver.
bah humainement j'ai pas aimé, même s'il a clairement pris le temps de papoter avec deux non-abonnés :D

Pourquoi?

n°60309862
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2020 à 13:25:58  profilanswer

Ca sent violemment le mec hautain et condescendant au possible alors qu'il sait rien faire de ses 10 doigts sur sa moto :o

---------------
n°60310008
Random Dud​e
Posté le 23-07-2020 à 13:38:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ca sent violemment le mec hautain et condescendant au possible alors qu'il sait rien faire de ses 10 doigts sur sa moto :o

exactement ça.
c'est quoi qui t'a mis la puce à l'oreille ?

après je sais pas ce qu'il sait faire ou pas, je me prononcerai pas.
mais il a chopé un gros gros melon clairement, c'est pas spécialement le mec simple et dans l'échange.
c'est du moi je moi je, où le gaillard de 2m a besoin de monter sur une bite de 30cm (ou un truc du genre, c'était à Lorient dans la base marine :o ) en mode conférencier :D

j'pense quand les marques ont commencé à lui lécher l'anus et à lui financer des trucs / l'inviter il s'est plus senti pisser.

du coup un peu blasé d'en sortir avec ce constat, j'étais content de le croiser au début :D

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 23-07-2020 à 13:41:32
n°60310020
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 13:40:16  profilanswer

Pour en avoir discuté un peu avec un insider de la presse moto, les marques ont bien du mal à savoir comment se positionner vis à vis des youtubers et n'aiment pas beaucoup travailler avec la plupart d'entre eux.
On se demande pourquoi :o

---------------
Music is the most high!
n°60310034
TheCreator
Posté le 23-07-2020 à 13:41:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pour en avoir discuté un peu avec un insider de la presse moto, les marques ont bien du mal à savoir comment se positionner vis à vis des youtubers et n'aiment pas beaucoup travailler avec la plupart d'entre eux.

au moins ça change des journaux qui aspireraient une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage :o

---------------
n°60310044
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2020 à 13:41:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

exactement ça.

après je sais pas ce qu'il sait faire ou pas, je me prononcerai pas.
mais il a chopé un gros gros melon clairement, c'est pas spécialement le mec simple et dans l'échange.
c'est du moi je moi je, où le gaillard de 2m a besoin de monter sur une bite de 30cm (ou un truc du genre, c'était à Lorient dans la base marine :o ) en mode conférencier :D

j'pense quand les marques ont commencé à lui lécher l'anus et à lui financer des trucs / l'inviter il s'est plus senti pisser.

du coup un peu blasé d'en sortir avec ce constat, j'étais content de le croiser au début :D

Son regard dans les vidéos.

edit : et la façon dont il parle à sa compagne aussi dans les quelques vidéos que je me suis infligés quand je commençais à me renseigner sur la prise de vidéo à moto...

Maintenant, c'est la prise de son qui m'emmerde :D

Message édité par Darth Carotte le 23-07-2020 à 13:45:36

---------------
n°60310049
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 13:42:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

au moins ça change des journaux qui aspireraient une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage :o

Ah ben c'est plus facile pour les services com' de bosser avec eux, forcément :o

---------------
Music is the most high!
n°60310096
Microminus
Posté le 23-07-2020 à 13:46:49  profilanswer

Quand tu vois les youtubers type vlog invités sur des présentations de motos/pneus, ça fait quand même peur.

n°60310103
hodor83
Hodor
Posté le 23-07-2020 à 13:47:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:taraj:6]

---------------
Hodor
n°60310104
Nicolazzz
Posté le 23-07-2020 à 13:47:28  profilanswer

Nicolazzz a écrit :

Bonjour les motards  [:cetrio:1]  

Je recherche une moto fun, légère, compatible A2 mais pas en 34cv, fiable, de préférence haute, et si possible qui a un peu de gueule.
Je ne roule pas beaucoup, ce serait juste pour faire de petites distances, faire quelques courses et quelques  balades de temps en temps.
Je n’aurais pas beaucoup de temps à lui consacrer, donc j’aimerais ne pas avoir toujours les mains dedans pour la réparer/l’entretenir.
Budget carte grise incluse : 2500 euros grand max, mais c’est beaucoup mieux si c’est beaucoup moins  [:galom] .

Je lorgne actuellement sur les vieux monos, genre 600 XT ou 600 DR.

Certains d’entre vous ont-ils de l’expérience sur ces 2 modèles ? Avantages/Inconvénients ? Points critiques à vérifier avant achat ? Pièges à éviter ? J’aimerais en trouver une à peu près d’origine, je vois beaucoup de motos modifiées à vendre sur LBC, et également beaucoup de motos très kilométrées...

Avez-vous d’autres suggestions de modèles qui rentreraient dans mes critères ?

Salut à tous!

Du coup j'ai pris une Freewind de 2000. Elle colle pas mal au cahier des charges, mis à part le "qui a un peu de gueule"  [:bap2703]. Pour le côté fiable on verra, ça a l'air d'être une mécanique simple et tout à l'air facilement accessible, j'espère ne pas trop être embêté...
J'avais vu ce test https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _32285.htm, qui a dû être oublié sur la front page.

Je n'ai fais que quelques centaines de kilomètres, mais voici en gros mon ressenti:

-Elle est fun à conduire, plus fun à mon goût qu'un Z650 ou qu'un Monster 797 bridé A2
-Je trouve la position très confortable pour mon mètre 80, c'est parfait pour mes problèmes de dos chroniques
-Je la trouve harchi maniable et légère, mais c'est la première fois que je conduis un trail, peut-être qu'ils sont tous comme ça ? :spamafote:
-Le freinage à l'avant n'est pas au top, mais ça reste quand même correct, je m'attendais à pire pour une moto de cet age. L'arrière est parfait.
-J'ai un top case  [:prozac] , j'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour, mais qu'est ce que c'est pratique!
-Elle est très moche, mais quand on est dessus on se sent bien  [:le canard qui pete:3]  

n°60310139
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 13:50:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

exactement ça.

Rien que le pseudo "Lord machin" [:ruxx]

gamer-fou a écrit :

Aucun intérêt de la part de la presse moto de critiquer une autre forme de """journalisme""" pourtant :o

---------------
[Folio Photos]
n°60310186
hodor83
Hodor
Posté le 23-07-2020 à 13:54:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En même temps, vue l'image de mongoles qu'ils donnent de la moto. 98% de Vlog de moto ou essais c'est:

- WAHOU ça ACCELERE
- PUT1 LE AKRA SAMER
- OLALA ELLE PENCHE (dit-il en inter-phile sur le périph)

Bref, même les journaliste moto sont souvent superficiels: La dernière fois sur une chaine (moto station je crois), ils en arrivent à comparer l'incomparable. Ils t'avaient fait un match en une Z900, une F900 équipé ladinde, et une shiver 900 aux pneus de merde. Bas bien sur la mieux c'était la BM  :o.  

Fin entre la Shiver et la BM il y avait quand même 5000€ d'écart  :lol:. Et puis les arguments c'était aussi que la Z900 elle à un super moteur donc c'est une bonne moto  

Ils ne contextualisent pas assez l'usage des motos par rapport à leur cible. On est pas tous en train d'essorer la poignée h24 ou à arsouiller [:lalrobin]

Désolé du pavé, je deviens un vieux aigri.  :o

---------------
Hodor
n°60310190
Random Dud​e
Posté le 23-07-2020 à 13:54:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Rien que le pseudo "Lord machin" [:ruxx]

j'y ai pensé après :D

bon moi j'ai ptet ben envie d'un gsxr 750 :o
la semaine pro le mécano va jeter un oeil à la Momo.
y'aura sûrement un rdv à prendre.  

ça va ptet me saouler rapidement le côté ritalien :D

c'est bieng les gsxr 750 ? :o

n°60310222
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 13:57:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Aucun intérêt de la part de la presse moto de critiquer une autre forme de """journalisme""" pourtant :o

On va dire que je fais assez confiance à l'insider en question, et qu'il est plus ou moins passé de l'autre coté de la barrière depuis :o

---------------
Music is the most high!
n°60310227
Microminus
Posté le 23-07-2020 à 13:57:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'y ai pensé après :D

bon moi j'ai ptet ben envie d'un gsxr 750 :o
la semaine pro le mécano va jeter un oeil à la Momo.
y'aura sûrement un rdv à prendre.  

ça va ptet me saouler rapidement le côté ritalien :D

c'est bieng les gsxr 750 ? :o

Oui, tant qu'il n'y a pas de trou dans le moteur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39178  39179  39180  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)