| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:03:22 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
t'as tord --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gizmo15 | c'était pour le troll ^^
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon petit article sur la peur de tomber en panne et de ne pas être capable de réparer.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! | Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:01:04 ![]() ![]() |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Oh merde...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Random Dude | ça change de brossillon |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Feloches !
Ce matin j'ai fait tomber la moto pour la première fois Message édité par warpighd le 23-07-2020 à 10:29:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg
Furiouss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah au permis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Si si, ça chauffe très fort un disque, tu touches pas un disque avec le doigt après une descente de col Par contre, ils ne doivent pas être chauffés au rouge, seulement bleuir un peu Message édité par yorfdog le 23-07-2020 à 10:38:09 --------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Microminus |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le pire c'est quand même les gens qui montent des cagnottes pour qu'il se rachète une moto... ca va que lui-même leur demande d'arrêter --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto