| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 17:23:56 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | REVOLUTION Message édité par n0m1s le 21-07-2020 à 17:28:33 |
Logicsystem360 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C’est quoi au juste une personne réellement intéressante ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est un DILF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
minoi |
Il y a vibrations et vibrations Il y a bien lgtps j'ai revendu une z750s à cause des vibrations imbitables à certains régimes. Là j'ai un gros bi qui vibre un peu après 6000 et encore .... toute la zone usuelle du compte tours est sans vibrations désagréables... Pour moi c'est un critère important pour le choix d'une moto Message cité 1 fois Message édité par minoi le 21-07-2020 à 20:25:55 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:19:22 ![]() ![]() |
minoi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 20:45:49 ![]()
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 20:58:55 ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 21:20:05 ![]()
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Yun |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Vstrom 650 avec 92mkm pour 650€, j'ai presque envie de l'acheter
Message édité par macareu le 21-07-2020 à 23:39:29 |
thibw | Pour la revendre combien ? |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis en pièces tu peux arriver a 1600-1800€ |
macareu Achieving it once is luck... | Roulante avec les spies faits ça doit se vendre 1200 je pense |
latoucheF7duclavier |
jeffk | plus facile.
|
jeffk | et mine de circonstance |
ddlabraguette | Bien tenté |
DjullClint Sharak ! |
Finalement, j'la garde. Je sens que dans un an je regretterais de l'avoir vendu. --------------- _______________________________________________________________ |
gimly the knight |
C'est pas faux. J'ai même pas eu le temps de depasser la semaine gratuite sur la box avant de l'avoir. En revanche, ca n'a rien a voir avec le code de la route. Message édité par gimly the knight le 22-07-2020 à 07:30:15 |
deK watching for beerz on the wing |
Le code "normal" n'est plus pris en compte pour le permis moto. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Ouais pas faux, à l'annonce de la réforme, je pensais que ça allait être "code normal + questions spécifiques moto", mais si il n'y a plus de code classique du tout ... Si ils sont partis du principe que la majorité des candidats ont déjà le permis B, c'est très très con pour ceux qui ne l'ont pas. Message édité par deK le 22-07-2020 à 08:09:34 --------------- (old) Feed HA/V |
cguignol c'est toi, satan? | Je vous conseille la dernière édition du Code Michet, ça rentre bien comme il faut. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant