| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 15:40:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 15:39:09 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui regarde ces vidéos ? Ça me met trop mal à l'aise de regarder en sachant qu'ils vont tomber --------------- Moards Garage |
Delta Six |
C'est en regardant ces vidéos que je relativise la dangerosité du roulage en 2 roues. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-07-2020 à 16:06:02 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:08:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais vous reflechissez beaucoup trop
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n-ico |
Delta Six |
De 80% des motards que tu vas croiser. En tout cas dans les Cévennes. Va bien te faire enculer. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
n-ico |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
Ceci --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 21-07-2020 à 16:20:26 |
Logicsystem360 |
n-ico |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Delta Six |
Ah ça aussi, les mecs qui se traînent la nouille avec bobonne en passagère c'est bien relou a doubler oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Moto sympa mais c'est cher de ouf et pas bridable A2. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 21-07-2020 à 16:39:52 --------------- Swedish master |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Pour ce qui est de la zone de confort, je n'arrive pas à en sortir. J'ai toujours peur qu'il arrive un truc que je ne saurais pas gérer. Et ça, ça me bloque. Bref, je sens la CASIM revenir à grands pas à la prochaine session. Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 16:52:09 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. | Oh putain j'suis expérimenté les mecs --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | 'culé --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | |
n-ico |
Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 17:10:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
|
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk | je l'ai reçu |
latoucheF7duclavier | Une moant organisée avec la caisse secrète des JMdays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto