Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39169  39170  39171  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60295358
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 15:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Cette vidéo m'amène une question : aurait-il gueulé autant si sa chaussure s'était arrachée et ses orteils étaient partis en purée?

Oui! mais pas avec les mêmes mots :o

Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 15:40:40

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 15:39:09  profilanswer

n°60295363
Athost
aka Grostoast
Posté le 21-07-2020 à 15:39:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Cette vidéo m'amène une question : aurait-il gueulé autant si sa chaussure s'était arrachée et ses orteils étaient partis en purée?

Putain, fait chier, mon pied tout neuf !  :o

n°60295385
didier1809
${citation_perso}
Posté le 21-07-2020 à 15:42:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu remarqueras que y'a une bonne partie des chutes qui sont dues à l'incapacité à pencher :o

Ca fait peur quand même :/

---------------
.
n°60295389
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 15:42:29  profilanswer

Athost a écrit :

Putain, fait chier, mon pied tout neuf !  :o

On trouve de bonne imprimante 3D de nos jours! Un pied en plastique c'est mieux que rien. En plus il pourra choisir la couleur qu'il veut :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60295455
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-07-2020 à 15:49:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu remarqueras que y'a une bonne partie des chutes qui sont dues à l'incapacité à pencher :o

Oui
Ca manque d'un petit LFG tout ça :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60295509
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2020 à 15:57:41  profilanswer

Qui regarde ces vidéos ? Ça me met trop mal à l'aise de regarder en sachant qu'ils vont tomber :o

J'ai regardé un peu pour la science quand même, ça fait peur le niveau de certains :o

---------------
Moards Garage
n°60295539
Delta Six
Posté le 21-07-2020 à 16:01:52  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est en regardant ce genre de vidéos, qui me fait réfléchir un minimum sur la dangerosité du roulage en deux roues.
C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à pencher en fait! [:transparency]

C'est en regardant ces vidéos que je relativise la dangerosité du roulage en 2 roues.
98% des gogols présents dans ce genre de vidéo ne savent pas rouler et sont débiles.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60295563
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-07-2020 à 16:04:48  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est en regardant ces vidéos que je relativise la dangerosité du roulage en 2 roues.
98% des gogols présents dans ce genre de vidéo ne savent pas rouler et sont débiles.

Vulgus motardus.

Ca peut montrer que le permis a ses limites, et que sans information sur la dimension safe&secure, tu fais rapidement de la merde sans t'en rendre compte, avec des analyses biaisées du cul et zéro apprentissage sur tes erreurs quand tu t'en sors. :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60295568
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-07-2020 à 16:05:39  profilanswer

cguignol a écrit :

Vulgus motardus.

Ca peut montrer que le permis a ses limites, et que sans information sur la dimension safe&secure, tu fais rapidement de la merde sans t'en rendre compte, avec des analyses biaisées du cul et zéro apprentissage sur tes erreurs quand tu t'en sors. :/

Le permis a ses limites d'autant plus quand il est inexistant ou de type US [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 21-07-2020 à 16:06:02

---------------
Music is the most high!
n°60295591
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:08:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je rebondis là dessus.
Je pense qu'il faut surtout voir le contexte.

Incapacité, ne veut pas seulement dire que la personne ou la moto n'y arrive pas. (je ne dis pas ça pour moi, mais par rapport à la vidéo).
Quand on regarde la vidéo, on peut voir des personnes qui se mettent dans des situations de merde, car pas adapté à l’environnement dans lequel ils évoluent tout simplement.

Entre le dépassement à l'emporte pièce qui finit par un tout droit...
Entre les Rossi's qui veulent pencher le plus possible dans les virages et qui finissent par délester...
Entre les mauvaises trajectoires...
Entre la vitesse "trop" excessive qui fini par faire décrocher le ou les pneus en fonction de l'état de la route...
Entre la mauvaise lecture de la route tout court....  
Entre.....
Entre.....

Pour ma part j'avoue que rouler un peu plus dynamique m'intéresse, mais quand je vois ça, ça me fait peur et mon cerveau se bloque.
Dynamique ne veut pas dire rouler au dessus de ses pompes, mais pouvoir enchainer les courbes et virages en toute sécurité à la vitesse adaptée à la situation.
Enfin pour moi, je me trompe peut-être :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 16:08:27  profilanswer

n°60295605
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-07-2020 à 16:10:08  profilanswer

non mais vous reflechissez beaucoup trop

plein de gens sont juste attardés

et je sais de quoi je parle.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60295609
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:10:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais vous reflechissez beaucoup trop

plein de gens sont juste attardés

et je sais de quoi je parle.

Tu parles de qui :whistle:

---------------
n°60295613
Naxos
\o/
Posté le 21-07-2020 à 16:11:14  profilanswer

:D

---------------
[Folio Photos]
n°60295614
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2020 à 16:11:35  profilanswer

n-ico a écrit :

Bah de lui-même :o

---------------
Moards Garage
n°60295618
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:12:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Dans mes souvenirs il n'avait pas l'air :o  

---------------
n°60295621
Delta Six
Posté le 21-07-2020 à 16:12:37  profilanswer

n-ico a écrit :

De 80% des motards que tu vas croiser.

En tout cas dans les Cévennes.
Les mecs ont les roues sur la ligne médiane, le corps penché sur ta voie, tu dois modifier ta traj' pour l'éviter.
Et il te fait un V oklm.

Va bien te faire enculer.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60295635
TheCreator
Posté le 21-07-2020 à 16:14:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

vous faites preuve de lucidité

de base je sais que je suis con mais en plus samedi soir j'ai mangé avec une famille dont le fils ainé venait à l'instant d'apprendre qu'il était reçu à polytechnique

autant dire que les 10min où ça parlait de moto j'avais enfin l'impression de ne plus être un cm2 dans un amphi de science po

---------------
n°60295637
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:14:37  profilanswer

Delta Six a écrit :

De 80% des motards que tu vas croiser.

En tout cas dans les Cévennes.
Les mecs ont les roues sur la ligne médiane, le corps penché sur ta voie, tu dois modifier ta traj' pour l'éviter.
Et il te fait un V oklm.

Va bien te faire enculer.

En gros tu veux dire qu'il va falloir y aller piano et rouler au milieu de ma voie.

---------------
n°60295649
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-07-2020 à 16:16:39  profilanswer

n-ico a écrit :

En gros tu veux dire qu'il va falloir y aller piano et rouler au milieu de ma voie.

Non, tu gardes ta traj de sécurité et tu te tiens prêt dans les virages sans visibilité à rejoindre l'intérieur de ta voie pour éviter jean-kévin Aumilieu. Si tu te mets au centre de ta voie, tu vas le voir arriver trop tard.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60295656
Delta Six
Posté le 21-07-2020 à 16:17:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, tu gardes ta traj de sécurité et tu te tiens prêt dans les virages sans visibilité à rejoindre l'intérieur de ta voie pour éviter jean-kévin Aumilieu. Si tu te mets au centre de ta voie, tu vas le voir arriver trop tard.

Ceci  :jap:

---------------
n°60295662
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2020 à 16:18:02  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est en regardant ce genre de vidéos, qui me fait réfléchir un minimum sur la dangerosité du roulage en deux roues.
C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à pencher en fait! [:transparency]

Ouai, enfin le gars à 2 minutes, il est totalement con.

n°60295664
jeffk
Posté le 21-07-2020 à 16:18:05  profilanswer

Dites non à Jean-Kévin

n°60295666
tib-c
Posté le 21-07-2020 à 16:18:21  profilanswer

n-ico a écrit :

Je rebondis là dessus.

Incapacité, ne veut pas seulement dire que la personne ou la moto n'y arrive pas. (je ne dis pas ça pour moi, mais par rapport à la vidéo).
Quand on regarde la vidéo, on peut voir des personnes qui se mettent dans des situations de merde, car pas adapté à l’environnement dans lequel ils évoluent tout simplement.

Entre le dépassement à l'emporte pièce qui finit par un tout droit...
Entre les Rossi's qui veulent pencher le plus possible dans les virages et qui finissent par délester...
Entre les mauvaises trajectoires...
Entre la vitesse "trop" excessive qui fini par faire décrocher le ou les pneus en fonction de l'état de la route...
Entre la mauvaise lecture de la route tout court....  
Entre.....
Entre.....

Pour ma part j'avoue que rouler un peu plus dynamique m'intéresse, mais quand je vois ça, ça me fait peur et mon cerveau se bloque.
Dynamique ne veut pas dire rouler au dessus de ses pompes, mais pouvoir enchainer les courbes et virages en toute sécurité à la vitesse adaptée à la situation.

Je crois que t'as raison.
J'ai fait un chouette RT l'an dernier (j'en ai pas fait cette année à cause du Covid / vacances et WE niqués toussa)
J'étais dans le Bas Rhin, route du vin d'Alsace... magnifique...
Évidemment je prévois un passage au Col de la Schlucht.
Franchement on s'est fait plaisir (j'étais en duo), belles trajectoires, vitesses autour des limites légales.
Et pourtant je me faisais doubler dangereusement par des paquets de connards en tous genres (ça allait de la sportive 1000 au 1200GS en passant par des roadsters de kéké)
Y compris sur des passages où la visibilité était particulièrement médiocre, voire des virages à l'aveugle.
Sachant que quand j'ai fait ce RT, c'était un weekend prolongé, avec aussi un paquet de connards en voitures de sport qui arrivaient vite (et mal), que ce soit derrière ou en face.
Sans forcément rouler au-dessus de leurs pompes, car je ne peux pas juger de leur niveau de pilotage, ils roulaient surtout au-dessus des conditions de sécurité.  
Il se passe n'importe quoi d'inattendu (un cycliste qui se gamelle, un camping car qui fait un écart, une bête qui traverse...) et ils sont à mon avis incapables d'avoir la bonne réaction et d'éviter l'accident.
Mais je me trompe peut-être aussi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 21-07-2020 à 16:20:26
n°60295695
Logicsyste​m360
Posté le 21-07-2020 à 16:22:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Dites non à Jean-Kévin

Non à jean batard

n°60295709
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:23:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:jap: D'ac je prends bonne note du conseil.

:jap:  

tib-c a écrit :

J'ai fait un chouette RT l'an dernier (j'en ai pas fait cette année à cause du Covid / vacances et WE niqués toussa)
Franchement on s'est fait plaisir (j'étais en duo), belles trajectoires, vitesses autour des limites légales.
Et pourtant je me faisais doubler dangereusement par des paquets de connards en tous genres (ça allait de la sportive 1000 au 1200GS en passant par des roadsters de kéké)
Y compris sur des passages où la visibilité était particulièrement médiocre, voire des virages à l'aveugle.
Sachant que quand j'ai fait ce RT, c'était un weekend prolongé, avec aussi un paquet de connards en voitures de sport qui arrivaient vite (et mal), que ce soit derrière ou en face.
Sans forcément rouler au-dessus de leurs pompes, car je ne peux pas juger de leur niveau de pilotage, ils roulaient surtout au-dessus des conditions de sécurité.  
Il se passe n'importe quoi d'inattendu (un cycliste qui se gamelle, un camping car qui fait un écart, une bête qui traverse...) et ils sont à mon avis incapables d'avoir la bonne réaction et d'éviter l'accident.

Je m'y attends un peu à ce genre de comportement :(  

---------------
n°60295733
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2020 à 16:26:32  profilanswer

n-ico a écrit :

:jap: D'ac je prends bonne note du conseil.

n-ico a écrit :

Je m'y attends un peu à ce genre de comportement :(  

C'est ce qui m'était arrivé à la moant l'année dernière, la video qu'avait tourné Cguignol, c'était pendant le week end et dans un endroit avec bcp de passage, j'étais rincé mentalement et j'avais peur d'avoir des gens sur ma voie.  [:pascom:9] Si tu peux pas aller vite, prends ton temps.

n°60295734
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-07-2020 à 16:26:34  profilanswer

n-ico a écrit :

Je rebondis là dessus.

Et du coup mauvais réflexe, ça fait du tout droit.

Y'a deux notions en pilotage moto : l'anticipation et la réaction.  

Là, les mecs sont habitués à rouler comme des culs, serrent pas les genoux, placent mal leur regard et sautent sur les freins quand les ennuis arrivent => t'arrives sur un domaine où l'anticipation n'est plus là et tu vas être que dans la réaction. Sauf qu'avec des paramètres tendus, il faut être excellent sur les réactions et ce n'est généralement pas le cas, surtout avec des mauvaises habitudes.

Et je parle d'expérience, 90% du temps en daily je me traine le cul dans le flux, et de temps en temps j'allume la moto pour ressentir un peu comment elle réagit dans la violence et me remettre les automatismes d'équerre. Sachant que pendant des années, j'ai roulé porté sur la moto, comme un cul, incapable de réagir efficacement car je ne sollicitais pas assez ces automatismes et que je roulais trop pépère.

Alors qu'on comprenne bien : quand la merde arrive et que t'es surpris, tu passes en mode automatique et généralement si t'as la trouille qui arrive, tout est dégradé : tu freines mal, tu te verrouilles sur la moto, t'as les genoux qui battent, etc. ce qui est amplifié quand tes automatismes sont mauvais à la base.

ce que je pointe, c'est le cas spécifique du "pas pencher" ;) : un mec qui ne met jamais d'angle, jamais de freinage plein fer ou de gros gaz ne sait pas comment réagit sa moto en situation d'urgence => elle va avoir des réactions qui peuvent rajouter du stress sur la situation (grosse bascule vers l'avant, pomper, redresser sur la prise de frein, ne pas tourner au guidon...) et c'est typiquement ça qu'il faut aller chercher progressivement pour avoir la bonne synergie avec sa monture  [:cosmospirit:3]  

Citation :

il faut sortir de sa zone de confort en se confrontant à des situations inhabituelles : du sinueux, aller chercher des belles trajectoires progressives, tenter un freinage plus fort, mais toujours avec de la marge. C'est comme ça que t'apprends à rouler de mieux en mieux, avec un dynamique plus propre et plus secure.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60295735
Delta Six
Posté le 21-07-2020 à 16:26:39  profilanswer

tib-c a écrit :

Ah ça aussi, les mecs qui se traînent la nouille avec bobonne en passagère c'est bien relou a doubler oui  :O

---------------
n°60295867
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-07-2020 à 16:36:44  profilanswer

trashfrann a écrit :

Voila, moto trop chère achetée  [:arn0]

CB500 de 1994 (PC26) - 1550€  - 44k km

https://img.super-h.fr/images/2e657 [...] 8a5beb.jpg

Madame surkiffe, c'est l'essentiel :jap:

Manque un embout de guidon et faut vraiment resserrer la chaîne mais le reste a l'air vraiment en bon état.

Plus qu'à vendre la ptite soeur et on sera bons :jap:

Merci pour les retours tantôt [:pierroclastic:10]

Moto sympa mais c'est cher de ouf et pas bridable A2.
Sur ces motos en plus le compteur ne peut pas t'indiquer si la moto à 44KKm ou 144KKm
Les amortisseurs sont surement d'origine ; ils sont rincés à ce kilométrage là.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverz le 21-07-2020 à 16:39:52

---------------
Swedish master
n°60296005
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2020 à 16:47:41  profilanswer

dazouille a écrit :

je roule avec depuis 2 semaines, j'ai embauché ce matin avec et là de nouveau à 14h,

mais j'arrive pas à m'y faire aux vibrations :O

Essaye jamais mon CBR

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60296021
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 16:48:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Et du coup mauvais réflexe, ça fait du tout droit.

Y'a deux notions en pilotage moto : l'anticipation et la réaction.

Là, les mecs sont habitués à rouler comme des culs, serrent pas les genoux, placent mal leur regard et sautent sur les freins quand les ennuis arrivent => t'arrives sur un domaine où l'anticipation n'est plus là et tu vas être que dans la réaction. Sauf qu'avec des paramètres tendus, il faut être excellent sur les réactions et ce n'est généralement pas le cas, surtout avec des mauvaises habitudes.

Et je parle d'expérience, 90% du temps en daily je me traine le cul dans le flux, et de temps en temps j'allume la moto pour ressentir un peu comment elle réagit dans la violence et me remettre les automatismes d'équerre. Sachant que pendant des années, j'ai roulé porté sur la moto, comme un cul, incapable de réagir efficacement car je ne sollicitais pas assez ces automatismes et que je roulais trop pépère.

Alors qu'on comprenne bien : quand la merde arrive et que t'es surpris, tu passes en mode automatique et généralement si t'as la trouille qui arrive, tout est dégradé : tu freines mal, tu te verrouilles sur la moto, t'as les genoux qui battent, etc. ce qui est amplifié quand tes automatismes sont mauvais à la base.

ce que je pointe, c'est le cas spécifique du "pas pencher" ;) : un mec qui ne met jamais d'angle, jamais de freinage plein fer ou de gros gaz ne sait pas comment réagit sa moto en situation d'urgence => elle va avoir des réactions qui peuvent rajouter du stress sur la situation (grosse bascule vers l'avant, pomper, redresser sur la prise de frein, ne pas tourner au guidon...) et c'est typiquement ça qu'il faut aller chercher progressivement pour avoir la bonne synergie avec sa monture  [:cosmospirit:3]

Citation :

il faut sortir de sa zone de confort en se confrontant à des situations inhabituelles : du sinueux, aller chercher des belles trajectoires progressives, tenter un freinage plus fort, mais toujours avec de la marge. C'est comme ça que t'apprends à rouler de mieux en mieux, avec un dynamique plus propre et plus secure.

Pour la bonne synergie, c'est ça que j'essaye d'apprendre et que je ne sais pas vraiment faire.
J'arrive à "pencher" un minimum pour prendre mes virages correctement (enfin j'aime à le penser).
Mais je sais que j'ai encore beaucoup de marge, je le ressents et on me l'a déjà dit pas mal de fois. Pour être un peu plus "dynamique".

Pour ce qui est de la zone de confort, je n'arrive pas à en sortir. J'ai toujours peur qu'il arrive un truc que je ne saurais pas gérer. Et ça, ça me bloque.
Pour les gestes d'urgences, j'ai pu à mainte reprise essuyé des freinages d'urgences (sans ABS :o ). Sans bloquer les roues (n0m1s la ferme! :o ). Entre autre.
Pour le moment je m'en sors bien, même si j'ai conscience que l'on est à l'abri de rien :jap:

Bref, je sens la CASIM revenir à grands pas à la prochaine session.
Le manque de roulage avec des personnes expérimentées, comme j'ai pu le faire avec nanab à mes début sur le VN ou autres moants du coin, me manque. Sérieux!
Surtout avec cette nouvelle moto.

Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 16:52:09

---------------
n°60296058
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2020 à 16:53:50  profilanswer

Oh putain j'suis expérimenté les mecs

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60296078
TheCreator
Posté le 21-07-2020 à 16:57:08  profilanswer

ben viens à la moant chamrousse, je l'organise en scred ya que des gens réellement intéressants qui ont reçu l'invit :jap:

---------------
n°60296098
Nanab
Non.
Posté le 21-07-2020 à 17:00:56  profilanswer

'culé

---------------
n°60296111
thibw
Posté le 21-07-2020 à 17:02:26  profilanswer

[:alphus]

n°60296127
n-ico
Posté le 21-07-2020 à 17:03:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Oh putain j'suis expérimenté les mecs

Plus que moi en tout cas  :jap:  

TheCreator a écrit :

ben viens à la moant chamrousse, je l'organise en scred ya que des gens réellement intéressants qui ont reçu l'invit :jap:

Pas reçu :o  :o  :o

Message édité par n-ico le 21-07-2020 à 17:10:05

---------------
n°60296138
jeffk
Posté le 21-07-2020 à 17:05:05  profilanswer

[:alphus]

n°60296202
Athost
aka Grostoast
Posté le 21-07-2020 à 17:11:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah ouai, bah ta liste est pas bonne :o

n°60296229
TheCreator
Posté le 21-07-2020 à 17:14:56  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/015/352/1348764844816.png

---------------
n°60296245
jeffk
Posté le 21-07-2020 à 17:17:28  profilanswer

je l'ai reçu https://cdn.discordapp.com/emojis/686318384022945815.png?v=1

n°60296300
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2020 à 17:23:56  profilanswer

Une moant organisée avec la caisse secrète des JMdays. [:haha rabbin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39169  39170  39171  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)