| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Pour la captation, j'ai acheté un kit main libre a quinze balles que je branche sur mon smartphone, et je lance l'application magnéto. Le micro du main libre est glissé dans la cagoule, contre mon menton... Du coup ça coupe bien les bruits de merde style vent, pas besoin de faire des fioritures pour éviter les sales bruits. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 23:57:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Vivement les commentaires a base de t'es pas drôle tu parles mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 20-07-2020 à 00:06:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Pour la synchro, la bonne vieille technique du clap de cinéma marche très bien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- . |
--------------- . |
cguignol c'est toi, satan? | Popopop, 480 vues y'a deux jours depuis Facebook sur ce bel article concernant les motards, qui s'est amusé à le partager? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:24:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz | Ça y est plaquettes avant changé chez Triumph samedi, pression des pneus faites et graissages tension de chaîne gratos je suis content |
DjullClint Sharak ! |
T'en as pas profité pour changer ton embrayage ? --------------- _______________________________________________________________ |
trashfrann Maître Poireau |
Elle tournait mieux que la notre donc je pense que le réglage carbu est pas mal Merci pour le retour
Elle est en apparence correcte et les 5 minutes de roulage tranquille n'ont rien fait ressortir de spécial mais je préfère poser la question quand même. On en voit une autre ce soir au même prix mais équipée et avec des pneus neufs. On verra déjà ce que ça donne Merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 20-07-2020 à 09:51:49 |
Xeonlolz |
|
Bof. Mon CB est une ancienne moto d'auto-école, les butées sont limées. Il a bientôt 79 000 bornes et roule fort la pute. L'embrayage marche impec, la seule couille que j'ai eu c'est le régulateur qui a lâché et le câble d'embrayage qui était merdeux dans sa gaine. Message édité par cguignol le 20-07-2020 à 10:01:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
trashfrann Maître Poireau | Je l'attendais celle là |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
44k dans les 2 cas Edit : après honnêtement, si la CB va à madame et qu'il n'y a pas de piège dessus, ça me gêne pas de l'acheter à ce prix vu qu'on vendra la notre dans les mêmes eaux (un peu - cher probablement) Re-édit : Je n'avais pas précisé mais si on fait ça, c'est aussi pour s'éviter toute la merde du débridage et le tarif excessif qui s'en vient. On a plus vite fait d'acheter une CB en "full" en récupérant quelques accessoires et de revendre notre bridée telle quelle que se taper la merde des garages Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 20-07-2020 à 10:28:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | get la 500 four --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? | Dites les gars, en parlant de CB, j'ai une vidange de fourche à faire, donc va falloir que je sorte les tubes.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Ou alors j'attends qu'il claquent, c'est à dire avec ma chance 60 bornes après la vidange Message édité par cguignol le 20-07-2020 à 10:47:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
honda betemps sport Chambéry, le seul concess honda qui m'a laissé super impression et de l'argent edit: je trouve plus sur gmaps, j'espère que c'est pas fermé, ça serait une mauvaise conclusion à mon propos edit2:
Message édité par TheCreator le 20-07-2020 à 10:54:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |