| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 01:48:24 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
n0m1s in TT we trust |
Random Dude | c'était un peu tôt ouais |
sirius25 |
thibw |
il s'est passé quoi ? passé en gris suite à un souillage trop important lors d'un vol? |
ddlabraguette |
sirius25 | 80db à tous les régimes moteur... À part une moto électrique... Bon après vu ce que vends BMW niveau moto en Allemagne, on a le temps |
thibw | je ne m’inquiétè pas trop, les constructeurs s'adapteront, déjà pas mal de moto stock sont assez silencieuses. bien sur pour les gromille sportif ça sera un peu plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-07-2020 à 09:43:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 09:43:01 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | meime la zero sur bequille a 5000tr elle fait saigner des tympans hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu as des options de hauteur de selle sur cette moto, il y en a 3 dont une selle basse. Est-ce que tu sais quelle hauteur c'était ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DjullClint Sharak ! | Question urgente : moteur de la Vulcan S, fiable ou pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
Moteur d'Er6/z650. Ras --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
DjullClint Sharak ! |
Merci! Ne me jetez pas de pierre svp, je détaillerai tout ça dans un plus long post tout à l'heure. --------------- _______________________________________________________________ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je reviens de chez Honda, apparement les stocks en véhicules neufs ne seront pas re approvisionnés avant 2021, je sais pas si c'est du bluff ou pas mais il m'a montré sur son outil de commande que certains modèle n'étaient pas commandables sans aucune info de re approvisionnement.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TurbOOst45 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 18-07-2020 à 11:55:44 |
thibw |
|
Running Disaster | La CB 500 2022 à 15k€ |
freejuga |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 18-07-2020 à 12:28:47 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quenteagle Talk to me, Goose | Salut les monts, Il faut de focaliser sur le bruit en arrière plan. Ça vient d'où à votre avis ? Roue mal alignée ? Chaîne trop tendue ? J'ai les mêmes repères de chaque côté de la roue et je suis sur la borne mini de la tolérance en terme de tension. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Subarashi |
DjullClint Sharak ! |
Tellement rien ! Alors du coup, j'ai un peu plus le temps de poster là. Hier, j'ai essayé la 390 adv et j'en était super content. Haut de selle, position qui me convenait mieux que le CB, ça peut sortir des sentiers battus, bref bien Ce matin, j'ai essayé d'abord le vstrom 650 : je l'ai trouvé linéaire, position moins confortable pour mon mètre 98 que la 390 adv même si la selle est plus accueillante. Bref, à la fin de l'essai, j'me dis que la 390 me convient mieux et que j'ai bien fait d'essayer la strom. La strom sera plus piur dans 5 ou 6 ans, quand les gamines auront grandi et que je pourrais me barrer en ballade avec madame plus facilement. Ensuite j'ai essayé la Vulcan S. Fin de l'essai, j'me dis que je dois réessayer la 390 pour savoir. Reessai de la 390 : la position est toujours sympa mais je préfère elle de la Vulcan. Le bruit de l'échappement me paraît maintenant ridicule. Au final, sur le papier la 390 coche toutes les cases. Mais c'est la Vulcan qui me file une erection. J'ai repéré une occaz pas dégueu en plus, je vais aller la voir cet après midi. Et si tout se passe bien, je roule les pieds devant a partir de cet après midi --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 13:46:14 ![]()
|
DjullClint Sharak ! |
En plus, sur la Vulcan, le moteur est joueur, je trouve ça vraiment sympa. --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | il parait propre ton DOT, il y en a qui sont plus jaune que d'autre meme neuf
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoyo4259 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant