| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-07-2020 à 20:48:57 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:48:34 ![]() ![]() |
Random Dude | on dirait une Versocysse le phare ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 19-07-2020 à 21:02:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 21:02:21 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 21:08:00 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Yun |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- . |
--------------- . |
l0g4n Expert en tout :o | L'ER6F, le Z750S, le faz8 et autre gpz500, ça passe en sport GT ou pas ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude | roadsters carénés pas plus |
Yun |
|
cguignol c'est toi, satan? | C'est dimanche soir, vous avez sans doute roulé tout le week-end et carboné un peu plus l'atmosphère comme des malpropres. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 5 fois Message édité par deK le 19-07-2020 à 22:34:12 --------------- (old) Feed HA/V |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gizmo15 |
|
minoi |
Moto très attractive pour moi (et aussi totalement hors budget) Message édité par minoi le 19-07-2020 à 22:58:23 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bienvenue --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
deK watching for beerz on the wing |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
|
deK watching for beerz on the wing | J'avais pas mal hésité justement pour le choix de ma première meule : je voulais un roadster récent (pas envie d'apprendre en même temps la maintenance intensive que la conduite, une chose à la fois J'ai détesté la position de conduite et la petitesse de la z650, la MT cotait trop en occasion à mon goût (au vu des années/kmage), et au final en testant une CB500f de 2017 ça a été naturel et sécurisant tout de suite, super à l'aise Du coup je ne me suis pas posé trop de questions en trouvant une belle occase, et j'ai pas été déçu, c'est parfait pour commencer. --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 19-07-2020 à 23:55:32 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cguignol c'est toi, satan? |
Pour la captation, j'ai acheté un kit main libre a quinze balles que je branche sur mon smartphone, et je lance l'application magnéto. Le micro du main libre est glissé dans la cagoule, contre mon menton... Du coup ça coupe bien les bruits de merde style vent, pas besoin de faire des fioritures pour éviter les sales bruits. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant