| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 22:41:37 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
TurbOOst45 |
|
Delta Six |
Gg, meilleure moto pour faire de la moto. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
Oui bon Mais par rapport au prix que je l'ai payé, c'est imbattable. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
magicien96 Même pas peur @sato |
Le cp2, il fait un vacarme du diable, totalement insupportable. Un peu comme un CB500 avec un véritable pot NH. J'en ai chié pour que ma Mt07 arrive à une sonorité agréable sans me faire saigner les oreilles. Le sv650, tu lui met n'importe quel pot aftermarket et le son devient chouette. Même chicané, il sera sympa. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-07-2020 à 23:50:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 23:46:54 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, la je regarde les F800GS, j'me rappelle que le topic a recommandé ça pour les géants. --------------- _______________________________________________________________ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le moteur est fiable pas de soucis, j'en ai un depuis 72kkm, le garagiste m'a parlé de modèles avec 120-150kkm sans soucis particuliers. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-07-2020 à 00:01:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour le retour d'infos --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 19-07-2020 à 01:35:26 --------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-07-2020 à 02:12:16 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk | à moi |
jonas c'est mon identité |
Et toute la moto est ultra fiable. Ma 2011 a l'air absolument neuve après un petit nettoyage. Y'a rien qui bouge même en la bennant joyeusement en offroad. La seule pièce qu'il faudra peut être changer un jour (c'est pas du tout une fatalité, mais ça arrive à certaines), c'est le stator, et c'est faisable soi même si on est pas trop un manche. (et pas très cher) J'en ai une depuis deux ans qui roule presque quotidiennement, on & off road, si tu as la moindre question je suis ton homme Message cité 1 fois Message édité par jonas le 19-07-2020 à 05:24:54 --------------- et voilà |
Running Disaster |
l0g4n Expert en tout :o |
Running Disaster | Je m'occupe avant d'aller rouler |
DjullClint Sharak ! |
Merci Jonas --------------- _______________________________________________________________ |
Athost aka Grostoast |
|
Random Dude | 9h station-service de Ganges y'a degun, c'est normal ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 09:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 09:18:04 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o | Et plus légale sur route. C'est un peu plus qu'un réglage en fait. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw | y'a meme plus besoin de PC aujourdhui ils map directement sur l'ECU |
tib-c |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 09:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 09:43:47 ![]() Mine? |
Gantzou | |
Random Dude | Il t'est arrivé un truc sur la route C'est pas ma faute ou juste t'as pas de mémoire ? |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 19-07-2020 à 10:02:00 |
jonas c'est mon identité |
Donc en gros sur la 800 quasi aucune différence, à part l'ESA et l'ASC en option. L'ABS sur ma 2011 fonctionne déjà hyper bien, rien à voir avec les 1ères générations d'abs de certaines motos. Même en offroad je le désactive quasi jamais, il est plus rassurant qu'autre chose. --------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant