| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:56:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Merci J'pense que j'partirais sur plus gros dans qqs années, sûrement du HD (c'est ce que je kiffe secrètement depuis qqs années déjà). Profite bien des congés ! --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Ben au final, j'ai préféré la position sur la vulcan --------------- _______________________________________________________________ |
gimly the knight | J'ai essayé une MT07 A2 ce matin. Je sais pas si c'est creux ou quoi mais j'aime pas du tout le temps de reaction du moteur |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
On changera les mentalités ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon, pas de bequille centrale sur le Versys et je vois pas comment la chaine pourrait toucher le sabot. D'autres pistes ? Est-ce que ca fait ce bruit quand une chaine est mal alignee ou pas ? Vu que ca fait suite a mon reglage de tension c'est ma premiere hypothese. edit : bon d'apres ce que je vois sur internet ca serait le symptome d'une chaine trop serree, c'est tout a fait possible. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-07-2020 à 15:01:21 |
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'en ai profité pour nettoyer le PSB. C'était pas très propre mais je m'attendais à pire. Merci du conseil. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 17:54:11 ![]()
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
macareu Achieving it once is luck... |
A mon avis la SF 1098 incite pas a la balade non plus La Buell c'est kiffant, faut voir ça comme une HD améliorée, ta des versions un peu originales ça mérite de s'y intéresser |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai fait de la liaison dans les plaines au pied des pyrenées ariegoises, vers limoux, c'est vraiment beau c'est ouf Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-07-2020 à 19:57:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DjullClint Sharak ! |
Je papillone trop et je m'eparpille... Du coup, je suis retourné chez ktm mais ils n'ont pas la 790 en A2 dispo à l'essai. Je n'ai donc pu essayer qu'en statique : ça a l'air pas mal mais ça ne vaudra jamais un essai routier. Je suis donc un peu sur ma faim car je ne sais pas si je serais à l'aise dessus. Du coup, j'suis a nouveau un peu perdu dans tout ça. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 18-07-2020 à 20:02:17 --------------- _______________________________________________________________ |
thibw |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 18-07-2020 à 20:52:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tib-c |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ducati c'est pas des bi en L ? Message édité par l0g4n le 18-07-2020 à 21:29:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 18-07-2020 à 22:06:51 |
gizmo15 | la légèreté de l'avant, ouais, j'ai eu 2/3 mouvements bizarre sur des dépassements par exemple |
dazouille ex dazi | Quelqu’un connaît le coût d’un debridage sur une Cb650r ? Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-07-2020 à 22:16:33 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Logicsystem360 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto