| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 20:15:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
Ducati 1098 avec les pots termi ? Street avec les Zard ? Ténéré 660 pot d'origine ?
Poussif en twin ça exclu les SV du coup
Je vais partir en vacances dans quelques jours donc fais vite si besoin |
n0m1s in TT we trust | C'est pas con comme idée |
PressurE A peu PressurE de moi |
Askip ya une zero sr achetable en rp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu veux un twin pour faire quoi en vrai ? Roadtrip vite fait , terrasse, quelques sorties par an, un peu original, nain compliant ? Pas de trail / SM car c'est laid, la sportive serait un peu redondante, mais une 916/998/999/1098 c'est beau ! La Streetfighter aussi remarque. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | faisait 12° en Lozère cet aprem
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 17-07-2020 à 21:47:20 |
ddlabraguette | 90 ° degrés c'est une température normale
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 17-07-2020 à 22:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:51:06 ![]()
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:55:07 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Shiver 900 ou 750 si tu veux pas mettre trop d'européens dedans : Jolie Message édité par MsieurDams le 17-07-2020 à 21:58:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
tib-c |
Message édité par tib-c le 17-07-2020 à 22:32:04 |
KaiserCz bros before hoes |
et je pars en vacances mi-août donc ça te laisse du temps Message édité par KaiserCz le 17-07-2020 à 22:35:50 |
Random Dude |
|
tib-c |
|
DjullClint Sharak ! | Bon, j'ai essayé la 390 adventure. Edit : ouais, j'raconte m'a vie parce que j'suis content et être content, c'est important Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 17-07-2020 à 22:42:32 --------------- _______________________________________________________________ |
thibw | Ducati exhaust kit |
freejuga |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Je suis resté derrière une SMC
|
DjullClint Sharak ! |
J'ai demandé les délais de livraison : 10 jours, y a du stock sur les blanches comme sur les noires. Piur les équipements, y a peut être pas tout de dispo mais ils peuvent livrer la moo et monter les équipements plus tard piur ceux qui ne seraient pas dispo. --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-07-2020 à 15:40:22 |
DjullClint Sharak ! |
Bah apparemment, y a plusieurs réglages de selle et de commandes histoire que ça fit pour les petits comme les grands. Du coup, j'te dirais demain comment j'me suis senti dessus --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
Message édité par n-ico le 17-07-2020 à 23:56:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
n0m1s in TT we trust | |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant