| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 00:49:50 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 00:49:03 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Putain quand je vois tous ces gens qui règlent leurs suspensions complètement au pif sans savoir à quoi ils touchent, je me dis qu'il est heureux que ce ne soit pas aussi accessible sur les voitures... --------------- et voilà |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-07-2020 à 05:44:47 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ITN converter (comme ca t'as le fond de carte Michelin ou le calcul TomTom sinueux) et Kurviger pour les coins à virages --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon +1 avec maca, je suis passé de la shiver (bi V 750, gros couple, zéro allonge) à la Hornet (600/4, zéro couple <8000 tours, allonge infinie), bah j'ai vraiment aimé les deux , pour des raisons diamétralement opposées... (Sauf le fait de devoir tomber 4 rapport pour doubler avec la Hornet qui est bien relou Message édité par gremi le 17-07-2020 à 07:37:19 --------------- In aligot we trust. |
Gam'1 |
Ecoute newbie --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0m1s in TT we trust |
Le tout sous la selle (sauf le gilet araignée qui est dans le TC pour des questions pratiques, mais il passerait sous la selle si j'en avait pas) Et j'ai pas de bloc disque |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 08:20:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Pas dans les valises (elles sont jamais sur la moto) et le TC (qui me sert à mettre un sac à dos). Au début je me suis dit rien et en fait j'ai qq outils, un tracker & un kit crevaison. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-07-2020 à 08:27:20 |
Si tu augmentes la précontrainte sur ta moto sans foutre du plomb dans ton sac à dos, t'auras le cul plus haut, mais ça ne changera ni le rebond ni l'amortissement, ni à haute vitesse ni à basse vitesse... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-07-2020 à 08:32:51 --------------- et voilà |
n-ico |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2020 à 09:11:33 |
thibw |
Gam'1 |
Attends bonhomme --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 17-07-2020 à 09:51:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 17-07-2020 à 09:53:16 |
PeNNeR |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz | J'ai envie d'installer un full barouf sur la street pour faire + de bruit.
|
xenom Plaquettes chaussettes | Yes c'est une bonne idée, la sécurité avant tout |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
n0m1s in TT we trust |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2020 à 10:04:37 |
DjullClint Sharak ! |
Tu lance fort le vendredi, mais c'est quand même trop cramé --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tiens un ressort, vertical, sur ta main. Monte ta main de 2 cm. Tu as "comprimé" le ressort vers le haut, mais puisqu'il n'est pas bloqué au-dessus, le bas et le haut du ressort ont monté de 2 cm... Message édité par jonas le 17-07-2020 à 10:07:58 --------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
Mais pour contrôler la vitesse à laquelle il va se comprimer et se détendre, c'est l'hydraulique qui le fait. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
Kes j'ai dit encore? Message édité par newbie_master le 17-07-2020 à 10:11:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tib-c |
|
tib-c |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 10:31:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant