| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:08:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
poiro Alea jacta est |
Xeonlolz |
didier1809 ${citation_perso} |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:22:33 ![]() ![]() |
Microminus |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
D'autant plus si la moto est neuve si --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw | bah si c'est pas trop mal fait ya une durite prevue pour recracher le surplus sur la route, et pas tout degeuler sur le moteur |
--------------- . |
--------------- . |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 13:24:58 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz | Quand tu as la tête sur les épaules et conscience du danger un minimum de bagage je vois pas pourquoi tu peux pas essayer n'importe quelle moto. que ça soit un vieux ninja 300 ou la h2 |
magicien96 Même pas peur @sato |
La dernière fois, c'était il y a 3ans pour l'Auvergne, c'était pas si vieux Maintenant j'ai toute une région à parcourir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Xeonlolz |
Ça me fait penser à ma cb650f quand elle était bridé à 47.5ch je trouvais ça déjà pas mal. Le jour du dé-bridage j'ai été surpris de la différence de comportement Et maintenant je me rends compte que c'était un jouet dans le mauvais sens du terme comparer à ma street. Mais j'aurais pu très bien essayer une street en 123ch en sortant du 47.5ch sans me planter par exemple. Après pour du 160-200 faut être prudent aussi bien pour soi que pour le permis car ça accélère vite déjà avec la street alors la
Ce qui est impressionnant c'est les différentes vitesses à laquelle les moteurs prennent leurs tours Message édité par Xeonlolz le 17-07-2020 à 13:54:04 |
cguignol c'est toi, satan? | Les connards rois de la route en interfile, ils m'agacent vraiment, petit écrit sur ce qu'il faut sans doute pas faire, mais je partage en toute transparence, juge si sa tintéraiss et poce blo
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gam'1 |
Je note donc se méfier de la doc comme de bfmtv, et éviter d'insulter quiconque la contredit --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 17-07-2020 à 14:29:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 17-07-2020 à 14:34:05 --------------- Hodor |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant