| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:56:19 ![]() ![]() |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute | On peut faire pareil avec Hitler --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:52:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cool j'aurai dû me décider plus vite, le tarif la street RS 2020 vient de prendre 200€ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://www.youtube.com/watch?v=HWHXHOdpvRo
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'arrive vaguement au prix d'une 12gs d'occaz --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 20:05:58 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai jamais conduit de Street, toute cette discussion m'a fait m'inscrire pour un essai |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Gam'1 | Ça y est je suis l'heureux propriétaire d'un z650 de 2017 depuis 15jours maintenant. J'ai pas posté avant car dur de trouver du temps toussa toussa ! Sur la partie cycle c'est easy, c'est efficace au freinage. Petit reproche ça pompe un peu à l'arrière trop à mon sens en sortie de courbe donc j'ai effectué un réglage de la précontrainte si peu accessible soit-elle. Pour finir le roman je reviens sur ce que tu as écris Maca sur l'intérêt qu'on peut porter au diff type de moto. Personnellement j'ai essayé un peu de tout, finalement chaque moto que tu achètes correspond à ce que tu cherches à un moment précis de ta vie de motard et en fonction de ton budget ce qui rend le choix parfois difficile à comprendre par les autres puisque chacun ses goûts, critères, préoccupations et utilisations... La seule règle qui devrait prédominer c'est si t'as le LEVEL ou pas ! Message cité 4 fois Message édité par Gam'1 le 16-07-2020 à 22:25:39 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PressurE A peu PressurE de moi |
latoucheF7duclavier |
|
Pullmoche
|
DjullClint Sharak ! |
https://www.caradisiac.com/essai-kt [...] 182275.htm Ca me rassure pas mal par rapport aux problèmes de chauffe sur les 390 Duke. Je vais l'essayer demain et si je suis séduit, je vais sûrement la commander. Moto neuve : pas raisonnable mais ça me fait kiffer Tout plein d'électronique : rajouter des risques de panne mais ça me fait kiffer Reste donc à l'essayer et si je kiffe en vrai, y aura plus qu'à patienter pour les délais de livraison. --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
magicien96 Même pas peur @sato | Vous utilisez quoi pour créer vos roadbooks ? - Viamichelin est limité à 8 destinations. ... C'est peu Message cité 7 fois Message édité par magicien96 le 16-07-2020 à 23:20:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n0m1s in TT we trust |
Il faut juste faire gaffe aux trajets qu'il te met (ou ne pas prendre l'option "routes sinueuses" ) pour les étapes de liaison |
Osx-Wind | TomTom, en vérifiant rapidement sur GMap l'état de certaines routes quand j'ai un doute. (Et aussi parce que j'ai un GPS TomTom donc plus simple pour moi) |
M600 ShitOps Engineer | moto trip puis exporté vers calimoto --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 16-07-2020 à 23:44:09 --------------- Music is the most high! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Vous transportez autre chose qu'un bloc disque au quotidien ? comment ? |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-07-2020 à 00:49:50 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant