| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:53:19 ![]() ![]() |
kikidonc | C'est vrai que prendre un passager sur le lent ca aide énormement |
CHubaca Couillon | guru > pour qq1 qui veut voyager un peut en moo, vaut quand meme mieu un cb qu'un mono .. Message édité par CHubaca le 07-02-2004 à 18:59:15 |
CHubaca Couillon | fun ça oui, apres le reste beurk |
geogamer59 | Exam platal dans 2 semaines cool! |
CHubaca Couillon |
la moo est mon seul moyen de transport, donc meme si le fun est important, le confort, la facilité de conduite, etc... sont hyper importants |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 19:22:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | voila c de ça dont je parle |
canaille beyond the limits |
bon anniversaire !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
tu verras, au moment de commencer le rapide --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | pour le rapide faudra que je choppe le coup de pousser sur le guidon pour pencher la moto. |
kikidonc | Cet aprem y'avait des gars ils foutaient rien sur le plateau, j'me demandais pourquoi |
hobes sheMale |
oué bin moi le plateau j'en redemande pas ... |
hobes sheMale | ca me demange de faire que dla moto de piste ....
|
On the road again The world was on fire... |
T'es crispé spour ça --------------- ... no one could save me but you |
t'es crispé, ou t'as de petites mains, essaie de faire regler l'embrayage plus a ta main --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dark | Vivement que je le passe |
On the road again The world was on fire... |
pfffffffff tu m'étonnes je suis totalement dégouté de la vie, là --------------- ... no one could save me but you |
La_Nouille Impervious to damage | ce balot, qd je pense que mon xr 600sm se morfond au fond du garage de remi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
La_Nouille Impervious to damage | je vais a carole cet aprem enfin voir gloubi |
kikidonc | Heu la encore il fait pas beau chez moi alors j'suis pas mécontent d'être au chaud |
e_esprit |
|
e_esprit | Spa sérieux ca |
y en a qui ont pas d'embrayage, et quand bien meme, ils ont un enaurme projet de BE a rendre, un DS a réviser, etc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant