Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°2002430
spinous
cb500 rider
Posté le 07-02-2004 à 11:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

beurk l'autoroute :)

braquer c'est quand t'es sur un vélo .... en moto faut la pencher non ?
m'est avis que je vais souvent visiter les champs de maïs  :D

heu ... vais dormir pasque je vais pas etre frais à 8h pour affronter le CB de l'école :)
grrr j'arrive poh à dormir :(

:non: Propriété privée !!! à usage exclusif du spinous ca [:zealot1337]

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 11:16:39  profilanswer

n°2002677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 12:31:07  profilanswer

bah ya assez de maïs pour 2 hein :D

bon bah ce matin c'était first contact.
tout bonnement génial.
déjà ca commence mal .. le CB il a fallut le pousser (probleme de batterie).
je me suis dit tient ca fait partie du cours de moto, c'est pas mal comme mise en bouche. vive le CB :p
4 poussettes apres ca démarre, le mono me dit : "à cheval !! " je ne me le fait pas dire 2 fois :D
15 minutes pour aller sur le plateau dont 10 d'autoroute..
je disais hier soir ... autoroute beurk ... ben en fait c'est pas mal .... le mono il est passé en mode Gaaaaaazzzzzz et ca le fait :D
on sent bien la pression de l'air sur le cax et les raffales latérales on en prend bien conscience.
puis passager, ben c'est pas confortable sur le CB.

on arrive sur le parking où déjà quelques futures pinces s'entrainent au lent et au rapide.

petite pause, le mono donne ses instructions à l'autre éleve et prends mes impressions :) .. pas besoin de lui dire grand chose il n'à qu'à voir mes yeux qui brillent :)
là petite présentation avec la bête, bequillage, apprentissage de quoi sert à quoi et petite ballade en poussant la bete endormie. ben c'est pas mal lourd mais bon en equilibre ca se manoeuvre facilement.
bequillage central sans forcer ca passe nickel.

et c'est parti pour reveiller les chevaux... enfin pas beaucoup au debut. bref explication sur freinage (mon dieu que c'est sensible le frein avant !!!  :ouch: et zou on augmente le ralenti et c'est parti pour les premiers virage (grande courbe)

la goutte au nez et la larme à l'oeil de bonheur, je parcourre mes premiers metres ... trop bon la bete m'emmène là ou le porte le regard :) ca va tout seul :)
le mono me laisse donc un bon moment pour que je prenne mes marques avec le bestiau et que je freine sans que la moto s'écrase sur la roue avant.
ces instant de bonheur s'arretent d'un coup en meme temps que la moto se rendors (bref je cale :D) le mono vient me voir et me dit que maintenant je peux resserer un peu mes virages et commencer à titiller l'accelerateur (tout douuuuuxxxxx qu'il a dit :) )
c'est parti ... je retient mon souffle et effleure la poignée de gazzzz wowwww .. faut vraiment y aller mollo !!! la vache ! si c'est un veau le CB j'imagine meme pas une sportive !!! :pt1cable:  

bon ca vient vite et j'arrive à 4000 tours et hésite à passer la seconde .. finalement j'obeit et je ne la passerai qu'une fois :).
le mono vient me voir et me dit que je peux passer la seconde sans probleme en ligne droite ... faut pas me le dire deux fois .. go go go ... ben là ca commence à etre du bonheur.
j'en profite qu'il ait le dos tournée pour passer la 3e :D
la moto commence à etre chaude.. et le CB commence à sentir la moto ... quelle savoureuse odeur qui me chatouille les narines c'est du bonheur en snif çà !!
meme la legère pluie ne peut gacher ces instants de plaisirs.
et le son merveilleux quand on redescend les rapports miammmm!
je m'entraine un peu à virer en suivant les marques au sol (les emplacements des plots sont tracé au sol) et ca passe nickel.

je suis pret pour attaquer le lent la semaine prochain :)

retour sous la pluie sur autoroute et là encore du bonheur...

ce fut une matinée de rêve .. aujourd'hui c'est mon plus bel anniversaire, c'est celui de mon premier rendez vous avec une moto .. je suis heureux tout simplement !!

y'a plus qu'à tenir jusqu'à la semaine prochaine ..

je crois que j'ai attrappé le virus ... et c'est bon :D

Message édité par el_marco le 07-02-2004 à 12:31:29
n°2002689
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:33:49  profilanswer

que du pur bonheur pour toi :love:
tant mieux :jap:

edit:bientot mon tour  [:d4buff]

Message édité par french_Kiss le 07-02-2004 à 12:34:13
n°2002693
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 12:34:49  profilanswer

el_marco a écrit :

bah ya assez de maïs pour 2 hein :D

bon bah ce matin c'était first contact.
tout bonnement génial.
déjà ca commence mal .. le CB il a fallut le pousser (probleme de batterie).
je me suis dit tient ca fait partie du cours de moto, c'est pas mal comme mise en bouche. vive le CB :p
4 poussettes apres ca démarre, le mono me dit : "à cheval !! " je ne me le fait pas dire 2 fois :D
15 minutes pour aller sur le plateau dont 10 d'autoroute..
je disais hier soir ... autoroute beurk ... ben en fait c'est pas mal .... le mono il est passé en mode Gaaaaaazzzzzz et ca le fait :D
on sent bien la pression de l'air sur le cax et les raffales latérales on en prend bien conscience.
puis passager, ben c'est pas confortable sur le CB.

on arrive sur le parking où déjà quelques futures pinces s'entrainent au lent et au rapide.

petite pause, le mono donne ses instructions à l'autre éleve et prends mes impressions :) .. pas besoin de lui dire grand chose il n'à qu'à voir mes yeux qui brillent :)
là petite présentation avec la bête, bequillage, apprentissage de quoi sert à quoi et petite ballade en poussant la bete endormie. ben c'est pas mal lourd mais bon en equilibre ca se manoeuvre facilement.
bequillage central sans forcer ca passe nickel.

et c'est parti pour reveiller les chevaux... enfin pas beaucoup au debut. bref explication sur freinage (mon dieu que c'est sensible le frein avant !!!  :ouch: et zou on augmente le ralenti et c'est parti pour les premiers virage (grande courbe)

la goutte au nez et la larme à l'oeil de bonheur, je parcourre mes premiers metres ... trop bon la bete m'emmène là ou le porte le regard :) ca va tout seul :)
le mono me laisse donc un bon moment pour que je prenne mes marques avec le bestiau et que je freine sans que la moto s'écrase sur la roue avant.
ces instant de bonheur s'arretent d'un coup en meme temps que la moto se rendors (bref je cale :D) le mono vient me voir et me dit que maintenant je peux resserer un peu mes virages et commencer à titiller l'accelerateur (tout douuuuuxxxxx qu'il a dit :) )
c'est parti ... je retient mon souffle et effleure la poignée de gazzzz wowwww .. faut vraiment y aller mollo !!! la vache ! si c'est un veau le CB j'imagine meme pas une sportive !!! :pt1cable:  

bon ca vient vite et j'arrive à 4000 tours et hésite à passer la seconde .. finalement j'obeit et je ne la passerai qu'une fois :).
le mono vient me voir et me dit que je peux passer la seconde sans probleme en ligne droite ... faut pas me le dire deux fois .. go go go ... ben là ca commence à etre du bonheur.
j'en profite qu'il ait le dos tournée pour passer la 3e :D
la moto commence à etre chaude.. et le CB commence à sentir la moto ... quelle savoureuse odeur qui me chatouille les narines c'est du bonheur en snif çà !!
meme la legère pluie ne peut gacher ces instants de plaisirs.
et le son merveilleux quand on redescend les rapports miammmm!
je m'entraine un peu à virer en suivant les marques au sol (les emplacements des plots sont tracé au sol) et ca passe nickel.

je suis pret pour attaquer le lent la semaine prochain :)

retour sous la pluie sur autoroute et là encore du bonheur...

ce fut une matinée de rêve .. aujourd'hui c'est mon plus bel anniversaire, c'est celui de mon premier rendez vous avec une moto .. je suis heureux tout simplement !!

y'a plus qu'à tenir jusqu'à la semaine prochaine ..

je crois que j'ai attrappé le virus ... et c'est bon :D

tu as l'air pas mal atteint vi :D

bienvenue chez les fous [:banzai]

comme quoi meme un cb "poussif" de 50cv ca envoie tres fort ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2002716
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2004 à 12:40:42  profilanswer

58 :)

---------------
-
n°2002717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 12:40:54  profilanswer

par contre je ne sais pas pourquoi les nanas se marraient en me regardant quand je susi rentré du cours pour la sceance de code .... ah si :) la coupe du motard :D
ca m'a tué mes coups ça .. en plus y'en avait des pas mal du tout ..(mais bon un peu jeune à mon gout :) )

pas grave mon mojo a quand meme fonctionné sur une d'entre elles   :ange:

Message édité par el_marco le 07-02-2004 à 12:41:54
n°2002731
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-02-2004 à 12:46:30  profilanswer

Au fait il faut koi comme papiers pour l'inscription poor le permis moto (en fait gt inscris o permis 125 et au final je lai pas passé parce que g preferé attendre un peu et rooler en gros cube)
je me rappele qu'il faut 4fotos mais c tout [:skyx@v]

n°2002774
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2004 à 12:58:02  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre je ne sais pas pourquoi les nanas se marraient en me regardant quand je susi rentré du cours pour la sceance de code .... ah si :) la coupe du motard :D
ca m'a tué mes coups ça .. en plus y'en avait des pas mal du tout ..(mais bon un peu jeune à mon gout :) )

pas grave mon mojo a quand meme fonctionné sur une d'entre elles   :ange:  

mais non au contraire ca fait moard , et c ets ca qui les faient crquer :D

n°2002798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 13:03:13  profilanswer

remarque si tu fais rire une nana .... t'as déjà fait 50% du chemin :D
puis avec mon cuir et mon cax je passais pas inaperçu  
faudra que j'étudie les fiches des elèves un de ces jours :D

n°2002803
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 13:04:25  profilanswer

frech kiss ils m'ont demandé :
photocopie carte identité
4 photos
4 enveloppes timbrées
puis des sous !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:04:25  profilanswer

n°2002832
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2004 à 13:13:20  profilanswer

el_marco a écrit :

remarque si tu fais rire une nana .... t'as déjà fait 50% du chemin :D
puis avec mon cuir et mon cax je passais pas inaperçu  
faudra que j'étudie les fiches des elèves un de ces jours :D

hier soir je suis sorti avec 13 autres membres d un forum kawa ( 6z1000, 1z750, 1zxr636, 1zxr400 et une autre me souviens plus ainsi qu un monstro..), bah je peut te dire que y avait du monde autour :D

n°2002923
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 13:43:11  profilanswer

erfff ... ben moi ca marchera pas si je roule en CB :)

n°2003247
hobes
sheMale
Posté le 07-02-2004 à 14:55:36  profilanswer

100 000 c'etait ya 10 ans ... mtn c'est 50 000 km pour les sportive (et encore vla la gueule du moteur ....)

n°2003541
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 16:23:39  profilanswer

hobes a écrit :

100 000 c'etait ya 10 ans ... mtn c'est 50 000 km pour les sportive (et encore vla la gueule du moteur ....)

une sportive d'il y a 10 ans avec 100.000km ? C'était pas la meme notion de sportive y'a 10 ans :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2003550
hobes
sheMale
Posté le 07-02-2004 à 16:26:57  profilanswer

GSXR1100 ....

n°2003555
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 16:28:55  profilanswer

c'est bien ce que je dis, c'est pas la meme notion de sportive ;)

1100 c'est un peu gros pour une sportive maintenant :)

edit: les dernieres générations de sportives ont un rapport poids/puissance de 1 (170kg, 170cv pour la plupart)

Message édité par Gurumeditation le 07-02-2004 à 16:29:42

---------------
n°2003563
hobes
sheMale
Posté le 07-02-2004 à 16:30:59  profilanswer

bin oué je sé mais bon la GSXR1100 Est pas si mauvaise ....
c sur comparer au bombe actuelle ....

n°2003593
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 07-02-2004 à 16:38:04  profilanswer

Voilà, ma moto est chez Honda jusqu'à mardi soir minimum, elle me manque déjà [:sisicaivrai]

n°2003670
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 16:57:40  profilanswer

hobes > je dit pas que la GSXR1100 est mauvaise, je dis juste que les criteres de sportivité ont énormément changé, les sportives d'aujourd'hui sont vraiment des pistardes sans concession .

OTRA> t'es malin toi, tu déposes ta moto chez honda pour le week end alors qu'il y a que le filtre a air a changer :o

tu aurais pas pu leur amener mardi et repartir apres réparation ? Z'en ont pas pour des heures pourtant :??:

---------------
n°2003919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 17:49:16  profilanswer

OTRA je compatis ....
3 jour à tenir c'est trop long.

moi vais devoir attendre 7 jours :( et encore juste pour jouer quelques heures .. snif

maintenant je comprends l'état dépressif des moards quand ils ont pas leur bécane.
C'est une drogue ce machin quand meme !!

n°2003929
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 17:50:43  profilanswer

c'est l'adrénaline produite qui rends dépendant :D
adrénaline produite par les G encaissés ( = [:tinostar] )et l'angle que tu prends (= [:banzai])

mais chaque chose en son temps :)

Message édité par Gurumeditation le 07-02-2004 à 17:51:25

---------------
n°2003970
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-02-2004 à 17:57:02  profilanswer

bah la vache !!
ben à vrai dire j'ai pas eu de poussée d'adrenaline, mais par contre tout le reste j'en redemande, odeur, le bruit,les vibrations, tu sens la moto vivre entre tes genoux arrrrgggh j'en re-veux ... ouiiinn

déjà je suis accro  :love:  alors si tu me dis que c'est encore meilleur... heu ben  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par el_marco le 07-02-2004 à 18:04:33
n°2004009
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:04:45  profilanswer

si tu aimes les motos qui vibrent, il te faut un gromono voire un twin marrant, pas un 4 cylindres comme la plupart des sportives asceptisées du moment . C'est sur, ca accelere fort, ca va vite, ca freine tout aussi fort, ca tient la route. Mais ... tu visses la poignée, hop t'es a 200 mini . Tu n'a rien senti, a part la pression des 2G que tu as pris pendant moins de 10 secondes (si c'est pas moins de 5 pour les dernieres)

Un gromono ca prends max 8000 tours en général, mais ca a du couple, ca vibre, tu sens bien le piston qui monte et qui descends, et le BROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA qui sort du/des pots est autrement plus envoutant que le son d'un mixer japonais :D
J'irai pas jusqu'a te conseiller celle de mon avatar, c'était mon ancienne (650 slr), elle est un peu lourde . Mais bon, la premiere année j'ai payé 301?au tiers + vol, sur une moto de 7700km :)  
Normal, ca fait 40cv (bridable a 34 d'ailleur, ce type de moto peut etre un bon choix si tu es limité en 34, vu que le bridage castre tres peu la moto) :o  

(la normalement il va y avoir une attaque de moards qui vont dire que je suis de tres mauvaise foi [:titprem] )

Message édité par Gurumeditation le 07-02-2004 à 18:06:01

---------------
n°2004112
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:25:32  profilanswer

J'adore lire les ptites histoires :love: bien raconté el_marco :)

A mon tour maintenant :o

Cet aprèm 15e&16e heure de plateau...

Ca commence bien, à 15h je me fait réveiller par le moniteur [:mlc] comment est-ce possible de dormir 14h d'affilée ! [:wam]

Gros coups de stress, ok j'arrive dans 10mins mais attendez moi :cry:
Même pas le temps de rien faire, je saute dans mes habits d'hier, une gorgée de flotte & hop en voiture (attention quand même :ange:)  

Finalement, y'avait pas trop le feu, je m'excuse auprès de l'autre éléve, pas de pb ouf :)

Attention sol mouillé, n'accélerez qu'en ligne droite...ok :D

Entrée en nationale, faut bien s'insérer alors gaaaaaaaaazzzzzz et vloooouiippp glissade  :ouch: je coupe les gaz direct et elle se remet en ligne la cochonne :o j'ai presque eu peur  :whistle:  

Sur le plateau, y'avait du monde, et en + des travaux [:toad666]

Un fossé tout le long du lent  :fou: , rien à faire ca passe pas :'( le mono va demander si on peut taxer le plateau voisin et la ca passait nickel  :sol:  

hop rapide, je tiens les chronos, même que j'ai été un peu vite une fois :/ (moins de 21 :o )

Pis le retour, cai bonheur koi [:audi] j'me suis permis de griller une golf V à l'accélération (chose que je ne peux pas faire avec mon twingo [:ddr555])

10° de plus ca aurait pas fait de mal, mais ca n'enlève rien au plaisir  :bounce:

n°2004155
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2004 à 18:31:02  profilanswer

t'en fait pas si tu le fait trop vite le rapide, au contraire ça te laisse de la marge pour le jour de l'examen, tu peut y aller tranquillement :)

n°2004165
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:32:44  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'en fait pas si tu le fait trop vite le rapide, au contraire ça te laisse de la marge pour le jour de l'examen, tu peut y aller tranquillement :)

Ouais c'est ce que je me dis aussi :) j'ai justement voulu mieux connaitres mes capacités pour ensuite mieux maitriser :jap:

n°2004175
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2004 à 18:34:48  profilanswer

fait gaffe quand meme, je le faisais en 16s, j'y suis allé tranquille le jour du permis et g fait 19.01, à 0.01 pres je l'avais dans le cul :o :D

n°2004179
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2004 à 18:35:43  profilanswer

Chubaca a écrit :

fait gaffe quand meme, je le faisais en 16s, j'y suis allé tranquille le jour du permis et g fait 19.01, à 0.01 pres je l'avais dans le cul :o :D

Ah, moi je l'ai fait en moto  :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2004183
CHubaca
Couillon
Posté le 07-02-2004 à 18:36:53  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Ah, moi je l'ai fait en moto  :??:  

snul! :o

n°2004185
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:37:12  profilanswer

Chubaca a écrit :

21s > 16s ca va j'ai de la marge :lol:

n°2004198
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:40:19  profilanswer

mon moniteur nous faisait faire le rapide en amazone sur la moto, c'était super draule, mais flippant la premiere fois quand tu regardes les autres passer : "mais comment y font ? J'vais me tauler [:totoz]"

---------------
n°2004203
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2004 à 18:40:55  profilanswer

Je sais  :na:

---------------
n°2004204
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:41:18  profilanswer

amazone c koi ?

Message édité par kikidonc le 07-02-2004 à 18:41:45
n°2004216
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:43:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

amazone c koi ?  

http://www.schattenjaeger.de/diablo2/amazon.jpg

---------------
n°2004218
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-02-2004 à 18:44:27  profilanswer

www.amazon.fr [:aloy]

---------------
n°2004220
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:44:52  profilanswer

sérieusement : c'est quand tu es assis avec les deux jambes du meme coté de la moto (coté gauche donc, vu qu'il faut passer les vitesses) . Du coup : pas de frein arriere, et moto un peu hardos a tenir au freinage avant le demi tour [:banzai]

---------------
n°2004221
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:44:53  profilanswer

n°2004225
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:45:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sérieusement : c'est quand tu es assis avec les deux jambes du meme coté de la moto (coté gauche donc, vu qu'il faut passer les vitesses) . Du coup : pas de frein arriere, et moto un peu hardos a tenir au freinage avant le demi tour [:banzai]

:ouch: Heu non merci, pas pour moi [:neowen]

n°2004231
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:48:03  profilanswer

je disais la meme chose, et les autres pinces aussi, jusqu'a ce que le mono nous le montre .Beaucoup d'apréhension au début, et apres un évitement de plot de chaque coté ca passe tout seul :)

---------------
n°2004234
kikidonc
Posté le 07-02-2004 à 18:49:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je disais la meme chose, et les autres pinces aussi, jusqu'a ce que le mono nous le montre .Beaucoup d'apréhension au début, et apres un évitement de plot de chaque coté ca passe tout seul :)

Ouais m'enfin heuu je pars quand même  :whistle:

n°2004264
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-02-2004 à 18:53:19  profilanswer

j'avais un moniteur avec des méthodes étranges  (du style : le lent te pose probleme ?  Ok, tu recommences le parcours mais avec un passager. Forcément j'ai pas réussi, meme au bout d'une vingtaine d'essais . Par contre, des que le passager est descendu, j'avais l'impression d'etre sur un tapis volant et j'ai réussi tous mes lents depuis ) , mais il ne faisait pas n'importe quoi ;) Je pense pas qu'il fasse faire le rapide en amazone si c'était dangereux .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)