| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 11:16:39 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | que du pur bonheur pour toi Message édité par french_Kiss le 07-02-2004 à 12:34:13 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gloubiboulga - | 58 --------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
|
el_marco om mani padme hum | frech kiss ils m'ont demandé :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:04:25 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
el_marco om mani padme hum | erfff ... ben moi ca marchera pas si je roule en CB |
hobes sheMale | 100 000 c'etait ya 10 ans ... mtn c'est 50 000 km pour les sportive (et encore vla la gueule du moteur ....)
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hobes sheMale | GSXR1100 .... |
hobes sheMale | bin oué je sé mais bon la GSXR1100 Est pas si mauvaise ....
|
On the road again The world was on fire... | Voilà, ma moto est chez Honda jusqu'à mardi soir minimum, elle me manque déjà |
CHubaca Couillon | t'en fait pas si tu le fait trop vite le rapide, au contraire ça te laisse de la marge pour le jour de l'examen, tu peut y aller tranquillement |
kikidonc |
|
CHubaca Couillon | fait gaffe quand meme, je le faisais en 16s, j'y suis allé tranquille le jour du permis et g fait 19.01, à 0.01 pres je l'avais dans le cul |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
kikidonc |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | amazone c koi ? Message édité par kikidonc le 07-02-2004 à 18:41:45 |
kikidonc |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant