| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
J'ai franchement pas noté de trucs anormaux, juste que le ralenti reste à 1000 à chaud en gros avec la batterie pleine, au lieu de descendre à 900 pendant 1-2min avant de remonter à 1000 stable une fois chaude quand la batterie est faiblarde.
Kawa (et les enseignes grand public aussi) dit que c'est le premier des 2 qui arrive en premier : si tu roules peu, c'est une révision par an en gros. Mais elle a été suivie presque 5ans chez kawa, et c'était pas tous les ans... J'ai fait 7 révisions depuis 2012. A voir si peut péter un défaut de conformité... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-06-2020 à 15:12:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Domicron |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rokhlan | C'est vrai qu'elle consomme de l'huile. Quand j'avais fait la vidange, j'avais récupéré seulement 1,6 L. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le mec qui te dit "ya un bruit" sans expliciter et "l'huile est noire donc le moteur est mort", j'ai tendance à croire qu'il a une occase dans le showroom qu'il essaie de refourguer au premier gogo venu. 40k km ça me paraît précoce pour casser un moteur, surtout si tu as roulé pépère. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du souvenir que faisait la mienne (bon c'était un modèle 2009 avec le pot krakrapouvictche en plus), ça me choque pas du tout. Le ralenti à chaud semble un peu bas, rien qui ne puisse s'ajuster avec la vis de réglage, mais comme tu dis que ta batterie est faiblarde. Si t'es vraiment pas certain de toi, c'est aller le faire écouter à un garagiste qui serait moins en mode "Ah ben c'est cassé mon pt'it monsieur" pour qu'il confirme ou infirme. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-06-2020 à 18:09:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Je vois pas bien ce que le niveau de charge de la batterie a à voir avec le bruit du moteur ou son régime de ralenti --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 19:11:19 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Message édité par dj pone le 21-06-2020 à 20:27:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ton versys faisait des bruits plus inquiétants il me semble. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Premier tour du Mont Blanc de l'année pour moi demain, normalement toutes sortes de cols et frontières sont ouvertes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | putain d'italienne. et ça depuis environ 12h30 jusqu'à 2h20 en gros. alors qu'elle est contact coupé, neiman bloqué. c'est quoi cette merde, comment ça se fait ? la batterie au tdb indique 10.8V, elle va encore pouvoir démarrer telle quelle ? je pige pas le truc. y'a ptet une position batarde qui permet "volontairement" de rester allumée contact coupé j'y pense nop, un mode P (parking ? ) tain je suis vert... edit: mine au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-06-2020 à 02:29:03 |
jeffk | Déjà le mine en edit tu évites sinon c'est ban |
Logicsystem360 | mine toi même |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Random Dude | à part la démarrer au booster c'est quoi le moins merdique ? |
c'est_pas_ma_faute | Câbles sur la voiture. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | yep le fait qu'elle ait une batterie lithium ça gêne en rien ? (la moo) Message édité par Random Dude le 22-06-2020 à 06:31:19 |
cguignol c'est toi, satan? | Vu que ça parlait de liberté, sachez que je soutiens (au premier degré) cette mesure de passer les autoroutes à 110 km/h --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Hâte d'avoir la limitation à 150 pour pouvoir passer la 6 sans que le moteur cogne --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le tout-terrain en Goldwing, on en parle quand? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
newbie_master Jack l'éventré | 30km/h partout --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant