Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39079  39080  39081  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60062962
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-06-2020 à 10:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
parfait pour se faire chier et avoir plein de kékés en z/street et autres touristes :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 10:27:07  profilanswer

n°60062975
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 10:28:40  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas une street pour rien :o

Mais plus sérieusement qui a envie de rouler sur des routes comme ça ? Elles sont dégueulasses tu y prends 0 plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par Xeonlolz le 19-06-2020 à 10:33:20
n°60062990
Running Di​saster
Posté le 19-06-2020 à 10:30:06  profilanswer

Ça n'empêche pas de faire en sorte de trajecter proprement, ça aide aussi à anticiper les merdes sur la chaussée.

Et puis je ne vois pas le souci de se balader sur ce genre de routes... C'est agréable aussi et on prend du plaisir à plus faible allure. :) Puis en montagne il n'y a que ça de toute façon :D

n°60063001
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-06-2020 à 10:31:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais plus sérieusement qui a envie de rouler sur des routes comme ça ? Elles sont dégueulasse tu y prends 0 plaisir.

Elles sont très bien ces routes. :spamafote:
En plus le coin est joli :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60063052
n0m1s
in TT we trust
Posté le 19-06-2020 à 10:35:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais plus sérieusement qui a envie de rouler sur des routes comme ça ? Elles sont dégueulasses tu y prends 0 plaisir.

C'est les meilleures routes celles là :love:
À 50 t'as l'impression d'être un pilote de rallye
remember la route à chèvre en Espagne en état bien pire que celle là, où on se tirait la bourre avec BN en mini [:lergo:3]

Running Disaster a écrit :

Ça n'empêche pas de faire en sorte de trajecter proprement, ça aide aussi à anticiper les merdes sur la chaussée.

Et puis je ne vois pas le souci de se balader sur ce genre de routes... C'est agréable aussi et on prend du plaisir à plus faible allure. :) Puis en montagne il n'y a que ça de toute façon :D

+1

n°60063054
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 10:35:58  profilanswer

J'ai pas envie de rouler sur des routes comme ça perso. C'est à l'abandon, ça donne vraiment pas envie :o

n°60063076
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 10:38:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

ben parles pour toi. je trouve ça vachement plus amusant que de rouler sur du billard.

là dessus t'as du travail à faire sur ta lecture de route, anticipation, placement, tout en allant dans l'absolu pas vite.

---------------
n°60063111
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 10:41:37  profilanswer

Si c'est ton kiff de faire ce genre de chose écoute :jap:

C'est absolument pas le miens d'aller sur une route à chèvre et de passer mon temps à esquiver le reste de boue du tracteur, les nids de poules et les fucking graviers.

n°60063131
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2020 à 10:43:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai pas envie de rouler sur des routes comme ça perso. C'est à l'abandon, ça donne vraiment pas envie :o

C'est sympa une fois si le paysage va avec.

Et ça continue à être sympa quand tu bourres avec l'arrière qui glisse en entrée de virage, la roue avant en l'air en sortie de virage et la moto qui bouge de partout entre deux virages.

Mais c'est pas moant :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60063153
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-06-2020 à 10:44:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est absolument pas le miens d'aller sur une route à chèvre et de passer mon temps à esquiver le reste de boue du tracteur, les nids de poules et les fucking graviers.

C'est pas une mauvaise formation, parce qu'après quand t'es sur du billard avec visibilité t'es à l'aise avec de la marge.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 10:44:43  profilanswer

n°60063158
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 10:44:59  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et ça continue à être sympa quand tu bourres avec l'arrière qui glisse en entrée de virage, la roue avant en l'air en sortie de virage et la moto qui bouge de partout entre deux virages.

souvenirs de la seule fois de ma vie ou j'ai roulé un peu fort sur route  [:hansaplast:1]  

chuis content, maintenant que j'ai ce souvenir j'ai plus besoin de rouler vite, je peux juste profiter :o

---------------
n°60063168
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-06-2020 à 10:46:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je préfère çà au slalom géant entre les camping-cars dans les grands cols :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60063177
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 10:47:20  profilanswer

C'est pas une mauvaise formation, parce qu'après quand t'es sur du billard avec visibilité t'es à l'aise avec de la marge.

Tu as pas forcément besoin de passer par cette casse pour ça quand même :D

n°60063186
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 10:48:25  profilanswer

c'est surtout depuis que j'ai fait un peu de piste que je trouve le billard chiant

c'est pareil en moins bien et avec le risque de se buter

---------------
n°60063199
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-06-2020 à 10:49:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non, à l'abandon tu devrais faire du tout terrain pour éviter un trou béant dans la route. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60063264
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-06-2020 à 10:55:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

T'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?

Quand tu fais un road trip, ça arrive d'avoir des liaisons de ce type :spamafote:

---------------
Moards Garage
n°60063310
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 10:58:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, à l'abandon tu devrais faire du tout terrain pour éviter un trou béant dans la route. :o

:lol:

yorfdog a écrit :

T'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?

Quand tu fais un road trip, ça arrive d'avoir des liaisons de ce type :spamafote:

Non j'évite simplement ce genre de route. Y en a des tas dans l'véxin chez moi. Je déteste ce type de route.

Jamais encore fait de roadtrip par contre :D

n°60063349
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-06-2020 à 11:01:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

souvenirs de la seule fois de ma vie ou j'ai roulé un peu fort sur route [:hansaplast:1]

chuis content, maintenant que j'ai ce souvenir j'ai plus besoin de rouler vite, je peux juste profiter :o

C'était pas en cb500 avec des s20 ? :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60063356
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-06-2020 à 11:01:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non j'évite simplement ce genre de route. Y en a des tas dans l'véxin chez moi. Je déteste ce type de route.

Jamais encore fait de roadtrip par contre :D

Si tu vas dans les Alpes, par exemple, tu vas très certainement avoir des liaisons de ce type.

---------------
Moards Garage
n°60063375
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-06-2020 à 11:04:00  profilanswer

Sauf si tu reste en fond de vallée [:fading]

---------------
n°60063411
MsieurDams
Posté le 19-06-2020 à 11:06:48  profilanswer

Justement en roadtrip, tu peux te retrouver en liaison avec une super route bien clean et large et tout d'un coup tomber sur ce genre de route. Et en région montagneuse ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit et pas qu'en France.  
Donc savoir rouler sur les routes à chèvre du Vexin donne déjà un minimum d'expérience en termes de placement, de lecture de la route et d'anticipation des éventuels dangers quand on s'attaque à la même chose avec la falaise d'un côté et le ravin de l'autre. [:spamafote].
Alors oui, c'est pas confort du tout avec un roadster sportif, mais c'est généralement sur ces petites routes là qu'on trouve les meilleurs coins à voir.
Ex: tu vas dans les gorges du Verdon, t'as pas le choix, c'est ce genre de routes, à part la principale qui va te faire éviter le plus beau et qui sera encombrée de véhicules.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60063418
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:07:50  profilanswer

PressurE a écrit :

C'était pas en cb500 avec des s20 ? :D

si c'est ça :D avec charlinuméro en nuda

le feeling des s20 bien chauds c'était ouf :love:

petite cb partie trop tôt aider les défavorisés dans le besoin :o

---------------
n°60063425
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:08:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Justement en roadtrip, tu peux te retrouver en liaison avec une super route bien clean et large et tout d'un coup tomber sur ce genre de route. Et en région montagneuse ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit et pas qu'en France.  
Donc savoir rouler sur les routes à chèvre du Vexin donne déjà un minimum d'expérience en termes de placement, de lecture de la route et d'anticipation des éventuels dangers quand on s'attaque à la même chose avec la falaise d'un côté et le ravin de l'autre. [:spamafote].
Alors oui, c'est pas confort du tout avec un roadster sportif, mais c'est généralement sur ces petites routes là qu'on trouve les meilleurs coins à voir.
Ex: tu vas dans les gorges du Verdon, t'as pas le choix, c'est ce genre de routes, à part la principale qui va te faire éviter le plus beau et qui sera encombrée de véhicules.

faut pas acheter un roadster sportif aussi :o

---------------
n°60063448
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 11:10:16  profilanswer

Je sens que je ne vais pas aimer les roadtrips :o

n°60063455
gimly the ​knight
Posté le 19-06-2020 à 11:11:22  profilanswer

Voilà.

Je sais pas, je viens d'Ardéche et je la trouve plutôt en très bon état sa route là :o

n°60063459
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:11:46  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y a un problème de communication dans cette histoire

je laisse tomber, faites ce que vous voulez mais restez sur votre voie :o

---------------
n°60063461
n-ico
Posté le 19-06-2020 à 11:11:56  profilanswer

Tu as raison reste sur les périph et laisse les autres routes à ceux qui savent :o  :o  :o  :o  :o  
J'ai le droit c'est vendredi :D

n°60063473
Logicsyste​m360
Posté le 19-06-2020 à 11:12:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Dans un roadtrip, tu auras forcément des liaisons avec des routes de merde (que ce soit route à chèvre, autoprout) :D

Il se peut que même d'avoir des routes non goudronnées  [:tinostar]  

[:pppep] doit s'en rappeler encore :o

n°60063496
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 11:13:46  profilanswer

Remember titefoufoune sur sa street qui rageait dans les alpes quand la route se dégradait un peu trop :lol:

n°60063503
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 11:14:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Dans un roadtrip, tu auras forcément des liaisons avec des routes de merde (que ce soit route à chèvre, autoprout) :D

C'était pas une route :cry:

n°60063506
n-ico
Posté le 19-06-2020 à 11:14:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Encore que ça, ça peut être évité.
Le chemin est plus long mais perso je préfère perdre du temps sur les petites routes que prendre l'autoprout :)  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60063510
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 11:14:51  profilanswer

Le mec qui choisi des routes non goudronnées au lieu de l'autoroute pour faire de la liaison aussi :fou:

n°60063516
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:15:03  profilanswer

les gens qui achètent des motos qui ont pas 25cm de débattement de suspension :/

d'ailleurs la zero est tape cul c'est chiant :o faut que je teste de tout régler au mini :o

---------------
n°60063525
Xeonlolz
Posté le 19-06-2020 à 11:16:26  profilanswer

En même temps j'avais oublié que le topic aimait énormément les trails tout moche :o

n°60063527
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:16:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le mec qui choisi des routes non goudronnées au lieu de l'autoroute pour faire de la liaison aussi :fou:

l'autoroute tout seul ok mais en groupe c'est hors de question, c'est le pire truc

j'ai juste envie de bourrer devant ou m'arrêter

mais être au milieu d'un troupeau qui double pour +2km/h c'est l'angoisse

---------------
n°60063531
MsieurDams
Posté le 19-06-2020 à 11:16:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu ne peux pas dire tant que t'as pas essayé :o
Pis y a tellement de petits coins même en France qui sont super chouettes à parcourir en moto

---------------
n°60063534
n-ico
Posté le 19-06-2020 à 11:16:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

les gens qui achètent des motos qui ont pas 25cm de débattement de suspension :/

d'ailleurs la zero est tape cul c'est chiant :o faut que je teste de tout régler au mini :o

Tes jambes font plus que 25cm, rassure moi...
Tu lève ton cul de la selle :o  

Bon perso, je ne peux pas. La position sur ma brêle ne le permet pas :(

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60063546
n-ico
Posté le 19-06-2020 à 11:17:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps j'avais oublié que le topic aimait énormément les trails tout moche :o

non :o

---------------
n°60063548
TheCreator
Posté le 19-06-2020 à 11:17:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu ne peux pas dire tant que t'as pas essayé :o
Pis y a tellement de petits coins même en France qui sont super chouettes à parcourir en moto

pourquoi "même en france" ? je dirais surtout en france :D

---------------
n°60063554
PPPEP
Posté le 19-06-2020 à 11:18:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'autoroute tout seul ok mais en groupe c'est hors de question, c'est le pire truc

j'ai juste envie de bourrer devant ou m'arrêter

mais être au milieu d'un troupeau qui double pour +2km/h c'est l'angoisse

Quand tu traverses le pays t'as pas vraiment le choix :o

n°60063576
Running Di​saster
Posté le 19-06-2020 à 11:19:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, tant que je t'ai sous la main : tu seras à Épernon le 28 juin ? La Casim78 en sera apparemment.

Ça sent le gros rasso de kékés mais ma copine est hypée pour faire la chasse au trésor et des copains d'un autre forum y vont donc on va tester [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39079  39080  39081  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)