| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:27:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 19-06-2020 à 10:33:20 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n0m1s in TT we trust |
|
Xeonlolz | J'ai pas envie de rouler sur des routes comme ça perso. C'est à l'abandon, ça donne vraiment pas envie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Et ça continue à être sympa quand tu bourres avec l'arrière qui glisse en entrée de virage, la roue avant en l'air en sortie de virage et la moto qui bouge de partout entre deux virages. Mais c'est pas moant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:44:43 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xeonlolz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'était pas en cb500 avec des s20 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré | Sauf si tu reste en fond de vallée --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xeonlolz |
gimly the knight |
|
n-ico | Tu as raison reste sur les périph et laisse les autres routes à ceux qui savent |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Remember titefoufoune sur sa street qui rageait dans les alpes quand la route se dégradait un peu trop |
PPPEP |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP | Le mec qui choisi des routes non goudronnées au lieu de l'autoroute pour faire de la liaison aussi |
Xeonlolz | En même temps j'avais oublié que le topic aimait énormément les trails tout moche |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
PPPEP |
|
Running Disaster |
Ça sent le gros rasso de kékés mais ma copine est hypée pour faire la chasse au trésor et des copains d'un autre forum y vont donc on va tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant