| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 12:54:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui oui, après tout va bien. Elle broute pas, elle tient le ralenti, elle cale pas au feu rouge, montée dans les tour normale. Rien de suspect à part le premier démarrage de la matinée où elle démarre mais ne tiens pas le ralenti plus de 5s sans starter que je peux enlever au bout d'une minute. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jusque là... pas d'quoi s'inquiéter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
dazouille ex dazi | Paiement par chèque normal pour la vente de ma moto avec 3 pièces d’identité vous faites ou pas ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jeffk | Non. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:36:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Je m'y risque pas perso, confinement fini en plus donc pas vraiment de raison... Des 3 banques auxquelles je suis les trois proposent des chèques de banque sans souci. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un virement instantané c'est définitif non? --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Un virement instantané est instantané meme le week end donc pas annulable. Un virement classique, si initié le week end va être en attente jusqu'au prochain jour ouvrable et dans certaines banques (comme bourso) tu peux l'annuler tant qu'il n'est pas traité (ne sera pas visible sur ton compte). Dès qu'il est passé il n'est pas annulable non plus donc dès que la somme est visible sur ton compte c'est bon. L'arnaque à laquelle faire attention c'est demander un virement, et l'escroc encaisse un cheque à ta place sur ton compte du meme montant (faisable en laissant une remise de cheque avec ton N° de compte qu'il aura obtenu avec ton IBAN). Tu penses que le virement est arrivé mais c'est en fait un cheque sans provision qui te sera retiré 14 jours plus tard. Message édité par Turbo16 le 25-05-2020 à 14:31:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mcsime |
Xeonlolz |
didier1809 ${citation_perso} |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 25-05-2020 à 15:49:18 --------------- Hodor |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.motoblouz.com/vente-dis [...] 23893.html
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est par opposition aux disques wave non ?
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi | je veux une zwi
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Athost aka Grostoast |
n0m1s in TT we trust |
Bon, du coup c'est pas ultra utile sur une zéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant