| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 09:50:23 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 09:57:36 ![]() Les motos électriques c'est nul, c'est pas pour rien que la marque s'appelle zéro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tu nous a fait le même genre de déni sur le choix de tes meules, donc bon, la paille la poutre. Quand aux aspects pratiques, so fuckin' what? c'est le même argument qu'on oppose aux types qui roulent en HD 48 et son réservoir dé à coudre de 9 litres ou les mecs qui prennent un Can-Am et dont on se moque en disant qu'ils ne sont pas des "vrais". C'est une autre manière de rouler, period. Message édité par MsieurDams le 25-05-2020 à 09:58:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alors j'accepte de tourner la conversation vers un échange bien éduqué sans préjugés. si c'est ton ressenti en lisant mes posts, alors je t'assures que c'est une erreur, je prend la zéro par pur plaisir, je l'ai achetée pour ça uniquement, vu que financièrement ça n'a strictement aucun avantage par rapport à n'importe quelle thermique d'occaz. la zero c'est le plaisir du moteur éléctrique. ce couple énorme dans le silence, cette poussée invisible en sortie de virage, les lombaires qui se tassent par 40dB. le point infra je pense qu'on ne parle pas de la même chose. si on considère les bornes payantes (au prix ridiculement faible) il y en a tellement que le plus dur c'est de choisir. sur un plan chargemap entre chez moi et grenoble il doit y en avoir une 50aine oui, avec la xjr j'aurais fait le trajet en une fois, plus vite, pour un prix négligeable (20 balles d'essence ptet) Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2020 à 10:00:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
Je veux refaire de la tondeuse moi aussi |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
RemiFL |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
KaiserCz bros before hoes |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
lancevo7 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Froooom |
--------------- Flick R |
n0m1s in TT we trust | La meilleure moto au monde c'est celle qui est dans le garage et qu'on peut utiliser quand on veut |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un copain a enfin sorti sa Ducati pour sa sortie annuelle Message cité 1 fois Message édité par Coq le 25-05-2020 à 11:31:09 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
|
Grimnar78 |
|
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 25-05-2020 à 11:51:45 --------------- Hodor |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 25-05-2020 à 12:24:03 --------------- Hodor |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut les moants Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 25-05-2020 à 12:39:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Grimnar78 |
Pour dire, j'ai préféré une XJ6, au moins tu t'attends à rien Edit rapide : toutes les critiques que j'ai à l'encontre du FZ6 en font, du coup, un parfait daily hein Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 25-05-2020 à 12:53:09 |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto