| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:20:31 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 15-05-2020 à 15:21:30 --------------- Hodor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle a l'air neuve ta chaine mais c'est sûrement l'effet oiler qui la rend propre le psb a vécu ouais. sur la couronne le décalage donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-05-2020 à 15:23:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
giron204 Goose Hunter |
J'ai dit merci l'ABS y a pas plus de 3 jours. Un mec qui pile 40-10km/h devant un ralentisseur pour passage piéton assez gentil, j'avais le regard qui checkait le trottoir au meme moment (en cas de piéton devant ledit passage, mauvais timing de regard). Merci la distance de sécurité, mais freinage réflexe de batard, et l'ABS s'est bien fait sentir, si bien que je me demande comment ça aurait finit sans... XP gratuite, pas de chute, ouf. Je me demande encore pourquoi le mec a pilé comme ça par contre, il l'avait pas volé son A au c*l L'ABS de l'ER6 mettait un peu de temps à arriver lorsque j'ai appris à conduire avec, avec mon CB500F il vient beaucoup plus facilement. Essaies peut etre de l'utiliser dans des conditions safe ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 15:33:24 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 15:30:29 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
C'est la règle n°1 du topic des GC au volant : c'est toujours la faute des autres --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
giron204 Goose Hunter | Ah nan c'est 100% ma faute y a aucun débat là dessus je me suis laissé surprendre par manque d'xp et de concentration. C'était certes un comportement... très inattendu mais c'était à moi de gérer le truc. Ce que j'ai fait, notamment par une distance de sécurité réévaluer devant le A justement J'étais A y a un an encore, je précise, juste une boutade. Les A sont parfois rigolos. EDIT : ce topic et le second degré c'est toujours aussi catastrophique .... Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 15:37:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 15-05-2020 à 15:44:30 --------------- Hodor |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter | Il y était Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 15:47:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
fa_tou | [Quote] Souhait fort +++ pour pas m'eclater sur la bagnole d'en face. Hier...a peu pres la même que Giron204. Pepouse derriere une voiture du coté de Nanterre qui pile d'un coup. J'ai freiner de l'avant et de l'arriere (dual CBS du pilote) mais ca ne suffisait pas. Si je decallais pas sur la file d'a coté je lui refaisais l arriere. Certains diront que je roulais trop pret. Je voudrais pas relancer le debat ABS, mais je sais pas pourquoi...ca me parait etre un plus non negligeable en RP. J'avais pas pensé au CBR F. Position sympa et c'est pas moche. [EDIT] Bordel je suis un quiche pour quoter les messages. Message cité 2 fois Message édité par fa_tou le 15-05-2020 à 15:55:30 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
giron204 Goose Hunter |
Entre rouler en urbain et rouler en campagne il est clair que l'avis porté sur l'ABS sera pas le même. En ville, tout peut arriver d'un coup bien plus qu'en campagne. edit : tu me fais penser que je ne crois pas avoir utilisé le frein arrière... sale erreur Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 15:57:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par PressurE le 15-05-2020 à 16:08:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Le problème c'est quand tu fais un transfert de charge très soudain ou tu dépasse la possibilité de grip (donc sur le mouillé forcement moins de coef Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-05-2020 à 16:08:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
giron204 Goose Hunter |
Je pensais plus à un obstacle soudain (aka sanglier vs piéton sauvage, l'un arrive plus souvent que l'autre). Attendez j'oublie pas le Je roule aux deux endroits, jamais eu besoin d'ABS en campagne car il t'arrive moins de merde incongrues qu'en ville. Mais bon c'est vrai que sur ce topic on a du mal à être contredit (si bien que c'est tout le temps les mêmes dessus) Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 16:16:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Trace de terre/graviers/huile dans un virage, kangoo arrêté en pleine voie, animaux, refus de prio sur départementale... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
On parle d'ABS tu me parles de l'état de la chaussée dans un virage ? Là ou typiquement ABS ou pas le résultat sera le même. Je veux dire... sérieusement ? Quant aux refus de prios, en ville tu en as un par minute, si c'était le cas en dept... Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 16:19:08 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose Hunter |
Je vous laisse imaginer débouler sur une flaque de gasoil en virage (c'est du vécu me concernant, heureusement que je roule cool) et utiliser le frein. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-05-2020 à 16:21:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
fa_tou | --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Delta Six |
Vendredi c'est permis --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant