| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message édité par n-ico le 14-05-2020 à 14:57:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 14:56:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | méwé
n0m1s in TT we trust |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, j'ai réparé mes tétons de triangle sous selles à l'ABS + acétone sur le CB500, même pas j'ose mettre les photos sur honteux bricolage Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-05-2020 à 15:05:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warpighd PSN : WarPig_HD | Bon chronopost a officiellement perdu mon colis avec mon casque
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Vu que ça date de 1986 et que ça avoisine les 75cv, y'a peu de chance --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est con, la cx500 fait tout pile 1kw de trop Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-05-2020 à 15:12:05 --------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 15:12:00 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Furiouss |
Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 14-05-2020 à 15:23:49 --------------- Twitch - Blog - POE |
Microminus |
|
Message édité par TheCreator le 14-05-2020 à 15:38:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca m'intéresse, mais pas tout de suite. Là j'ai eu mes régul de facture gaz + edf + flotte, ça pique un peu sur mon budget de pauvre (un bon gros 280 balles Message édité par Darth Carotte le 14-05-2020 à 15:42:22 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
Certes. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le nettoyant frein action, c'est le genre de truc que j'utilise partout pour nettoyer des pièces méca --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
Fontaine chimique Comme Logic, le nettoyant frein ça me choque pas, y a pas énormément de contraintes non plus. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
Message édité par n-ico le 14-05-2020 à 16:22:19 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain ça lurke sec ici, l'annonce de la cx650e est désactivée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 16:37:32 ![]()
|
Microminus |
Je n'ai pas compté la douille nécessaire pour démonter la roue Quand j'ai fait monter les S22 chez Cardy l'année dernière, j'ai bien fait de demander le couple utilisé pour serrer l'axe de roue arrière. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-05-2020 à 16:40:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 16:40:17 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant