| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Pour ça que je suis bien content de mes valises Yamaha, qui sont pas plus larges que le guidon --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:47:36 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est quand même normalement moins fréquent sur du plus haut de gamme, et tu auras probablement un meilleur SAV aussi. Message édité par gamer-fou le 13-05-2020 à 14:48:42 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Delta Six |
Moi je les garde tout le temps, c'est bien pratique pour mettre le casque et les gants quand tu vas faire les courses/cinéma/etc... --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 13-05-2020 à 14:58:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 13-05-2020 à 15:02:34 --------------- Mon feedback |
Delta Six |
Ah ouai. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o | Faut que je retrouve la tof de la ktm avec les 48L alu. Ça dépasse largement le mètre de largeur. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:05:14 ![]() ![]() |
tib-c |
|
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
En vrai vous avez raison, la largeur au guidon est de 92cm. Entre les valises on est à environ 110-115cm. Pour la comparaison j'étais allé voir la largeur d'une 1250GS. Elle est de 100cm hors valise/rétro. (La 1600 GTL c'est 161cm). Je reste donc dans la moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 13-05-2020 à 15:12:41 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 15:25:53 ![]() Discrètes crashbars Rizoma montées, puis je suis aller faire un tour pour le plaisir de brûler de l'essence et troubler la quiétude des bois
J'ai fait un essai statique de la 390 Aventure à Joinville, à part son cul sans fin qui oblige à lever la jambe hyper haut pour l'enfourcher, elle parait plus basse que la mienne et plus petite, mes genoux remontent un peu haut, le guidon est vraiment pas large pour un trail et la selle a l'air d'être en bon contre plaqué de banc de touche. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:28:04 |
duckxks | Y'en a qui ont regardé un peu les lives high side sur les idées reçues de la moto ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je préfère pas, ça va sûrement m'énerver --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 15:30:21 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Osx-Wind |
Par contre je sais pas si ce sont mes valises ou bien de base, mais je les trouves vraiment pas pratique à enlever... C'est tellement chiant, que je vais plus vite à enlever tout le support que juste la valise du support |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
duckxks |
Dans les trucs qui m'ont fait tiquer: - suspensions quand ça parle précharge (ça parle pas de la course morte etc...) Et encore ça va plutot bien, quand y'a Franck Nourry qui parle, putain c'est d'une précision ... C'est là que tu te dis que sur HFR y'a quand même un vivier de connaissance sur les topics globalement. Ptin invitez un mec comme PL performances ou des mecs pointus à la place de l'autre chartier lôooo Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 13-05-2020 à 15:47:49 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 15:54:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:15:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:17:22 ![]() |
tib-c |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | J'aime vraiment beaucoup, pour quelqu'un court sur pattes ça passe ?
Merci a vous deux Je sais que maintenant c'est ETM, mon code voiture est encore valable en plus... Bon ben j'irais lâcher 30€ pour le passer quand j'aurais fini de me préparer ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | De mémoire tu peux faire un virement instantané chez Boursorama (mais d'un compte Bourso vers un compte Bourso je crois). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 16:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant