| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:26:00 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Eh ben moi une fois j'ai pissé par la fenêtre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:19:44 ![]() |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier | Issou. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dans les bestioles à la con, je viens de me faire une grosse glissade de l'arrière pour un connard de chien sans maitre qui traine au milieu de la route et qui me cours droit dessus dans la rue...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
|
jonas c'est mon identité |
macareu Achieving it once is luck... |
Pourquoi t'as freiné de l'arrière ? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
thibw | Bonjour |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sny-cker |
Sur la 1250 GS tu peux le foutre a 200 d'après mes souvenirs. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 07:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 07:52:00 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 08:58:34 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Commencer un freinage par mettre la moto de travers c'est une sacrée idée de merde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi je freine d'urgence avec le frein moteur, pour économiser de l'essence --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Si ta théorie c'est "l'arrière freine mieux que l'avant et c'est moins grave de glisser de l'arrière" effectivement au moment de l'urgence ca doit etre Message édité par PressurE le 07-03-2020 à 10:55:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Me suis pas buché, je me suis arrêté avant de toucher le chien... Au final, ton avis là, je m'en bas les couilles Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 10:56:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bah écoutez, si devant les stations services avec des grosse taches irisées sur le sol juste après la pluie, vous freinez d'urgence en prenant les freins fort sans que ça glisse de l'arrière, et sans vous bucher vous me prévenez Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 11:06:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ok boomer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 07-03-2020 à 11:53:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les surhommes qui voient les chiens noir dans le noir et qui anticipent leur surgissement devant eux quand ils roulent à 70km/h et qui glissent jamais de l'arrière quand ils freinent fort sans ABS, même sur les hydrocarbures avec sol mouillé par 7° Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 12:22:35 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ben faut pas freiner fort sur un sol mouillé couvert d'hydrocarbures, qu'est-ce que tu veux que je te dise. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on va gagner du temps, quels arguments tu accepterais pour te faire changer d'avis ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 12:37:18 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant