| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-03-2020 à 12:37:18 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:36:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Plus d'excuses pour les roadtrips de warrior, D4 rend le montage/démontage de la tente encore plus facile, et le paquet est assez compact pour l'emporter à moto.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Delta Six |
On a pas la même notion de compact --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bon c'est pas des grandes marques mais j'ai tenté le coup avec une naturehike Taga 2 et elle est bien --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Clairement le premier modèle est inutilisable en rando ou en roadtrip moto, beaucoup trop compliqué à transporter --------------- Music is the most high! |
theperco Professional Topic Breaker |
Monter / démonter une tante ça me prend 10min la première fois |
Madmaxstou |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.lonerider-motorcycle.fr/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 07-03-2020 à 15:00:41 |
fred_div91 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
M600 ShitOps Engineer | Sinon des bottes a conseiller? Mes SMX-6 vieillissent et avant de prendre des SMX-6 V2, je lurke autour Daily, tous temps et vraiment étanche. Le look keke me dérange pas. Style Sidi Vortice 50th j'aime. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-03-2020 à 20:21:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o | A* Web gore tex. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
maxgic | Après 1an 1/2 en 125, je viens de m'acheter une autre moto pour compléter la collection et fêter mon permis A2 obtenu en novembre. Ce n'était pas le coloris que je voulais, même si j'ai doublé 2 fois le budget initial, mais je m'y fais et une fois dessus je ne vois pas les jantes Message cité 3 fois Message édité par maxgic le 08-03-2020 à 08:21:04 --------------- |
Delta Six |
Féloches, super moto Te fatigue pas pour le pullmoche, avec cette couleur de jantes c'est déjà bien laid --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais arrête de regarder ces merdes bordel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2020 à 10:18:30 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 08-03-2020 à 10:21:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sarsipius | je suis monté sur une tracer 700 hier matin
--------------- Mon feedback |
n-ico | Bon voilà, problème résolu! J'ai changé les cales de rabaissement par les cales d'origines, réglé l'amorto arrière à la moitié de sa course. J'ai gagné 4cm, le cul de la moto est plus haut, esthétiquement c'est peut-être moins "custom" mais je m'en fiche. La cerise sur le gâteau est que j'arrive à passer les courbes à un rythme plus soutenu qu'avec mon ancienne et qu'il y a encore pas mal de marge. Les tests définitifs se feront en montagne pendant les vacances ou les JMDays Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 08-03-2020 à 12:14:13 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant