| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:51:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. | GG Oko, normalement ça calme. En électrique si ça se trouve les animaux captent encore moins et vont même pas regarder la route avant de traverser. J'ai vu je sais plus quels animaux a quelques mètres de la moto, à deux reprises je crois, en revenant du boulot en octobre ou novembre, ça m'a suffi pour arrêter de prendre la moto pendant cette période (tu ajoutes à ça la nuit et routes dégueulasses / pluie quand je rentre). J'ai dû faire de la moto dans le noir avant avant hier et hier mais c'était exceptionnel pour faire l'entretien. D'ailleurs elle est vraiment sympa cette 1050 Adventure. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-03-2020 à 08:30:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il n'y avait pas eu quelqu'un qui avait pris un pigeon sur la rocade sur son compteur, avec du sang partout sur le casque ? --------------- In aligot we trust. |
jonas c'est mon identité |
Guillaume je crois --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:02:01 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Jean VeilHomme : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31308075 Message édité par gremi le 06-03-2020 à 09:04:28 --------------- In aligot we trust. |
Furiouss |
Okysp Rien. | Deux fois N-mi je crois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et pour ceux qui n'avaient pas suivi le cerf éventré : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45755035 --------------- In aligot we trust. |
latoucheF7duclavier | Me suis déjà pris un oiseau dans le genou. Avec le cuir racing ça protège bien. L'oiseau est sans doute mort sur le coup. |
Okysp Rien. |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
j'avais pris un oisal dans la bulle du SV + casque aussi il y a quelques années
Message édité par Okocedion le 06-03-2020 à 09:21:38 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bixibu Ca ... c'est fait! |
DjullClint Sharak ! |
Merci
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 06-03-2020 à 10:10:54 --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico | Pour la préservation des animaux dans leur milieu naturel, je propose de rouler sans chicanes! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ni-mi avait envisager de coller un sifflet à ultrasons sur sa Deauville (vu qu'il avait également chassé le chevreuil avec), mais ça ne semblait pas concluant. Par contre, aller faire un tour en forêt déchicané un jour de chasse ça peut être une idée rigolote Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-03-2020 à 10:22:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw | Idem je me suis mangé un beau piaf sur le torse à env 80kmh, ca réveille |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas forcément une bonne idée de faire du bruit --------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DjullClint Sharak ! | Et les moards --------------- _______________________________________________________________ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
niku conomie conomie la team |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-03-2020 à 12:57:41 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- et voilà |
didier1809 ${citation_perso} | La diff' de prix (1700€ de diff) entre la Tracer 900 et la Tracer 900 GT, c'est justifié ? Sachant que je risque de ne jamais utiliser les valises Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 06-03-2020 à 13:10:27 --------------- . |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant