| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:27:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'avais pas allumé aussi le témoin d'huile de la F800? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 09:45:27 ![]() ça fait partie des choses qui auraient dû être révisées par le concessionnaire avant la vente. |
pilef |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai précisé, "Si tu veux faire ça proprement", ce qui est rarement appliqué par un concessionnaire , je parle de la méthode , pas de ce qui est pratiqué Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-03-2020 à 10:34:53 --------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:35:42 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
thibw | exige du YUASA à préparer ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut à tous !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
tu prends un U solide, ouvert que tu vas utiliser pour faire 2 trous dans ton parpaing creux.
Message édité par macdriverz le 03-03-2020 à 12:37:03 --------------- Swedish master |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 03-03-2020 à 12:43:11 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
Donne les détails, c'est large une street comme description aujourd'hui |
pilou92 |
Merci. Hadjime elle a sa sevenfifty. Et elle n'est pas fan de la Street. Il s'agit d'une Street triple de 2009. Elle a environ 40000km. Et a subi une bonne révision (facture) au printemps dernier. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 03-03-2020 à 14:04:12 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 14:13:19 ![]() Mon ancien vespa (acheté neuf), tu te garais à l'ombre, la batterie souffrait au démarrage.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
sarsipius | je me suis en mis en tête d'acheter une cbf 600 n mais si ça se trouve je vais trouver ça nul... et comme sur leboncoin y'a rien de suffisamment près pour essayer ça me saoule un peu est-ce que l'un des vous en aurait une bridée a2 sur la lorraine et accepterait de me la faire essayer ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 03-03-2020 à 14:33:37 --------------- Mon feedback |
|
DjullClint Sharak ! |
Un bon vendeur, il te prévient que la batterie est tout le temps sur chargeur, il teste sans chargeur pendant une semaine, s'il y a une fuite de courant il te le dit voire même il isole le problème et te dit comment faire si tu souhaites rebrancher l'accessoire sans qu'il n'y ait plus de fuite de courant. Mais bon, tous les vendeurs ne sont pas HFRien --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
thibw |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 03-03-2020 à 15:26:36 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant