Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38849  38850  38851  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58971112
ddlabrague​tte
Posté le 02-03-2020 à 23:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

ça doit être un connecteur spécifique à ta moto.
Ca pourrait servir à:
- un port diagnostic (mais 2 ou 3 fils suffisent d'habitude)
- une alarme

apparemment c'est ça :jap:  

il semble qu'on peut également y brancher un indicateur de rapport engagé  [:tammuz]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 23:27:51  profilanswer

n°58971586
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2020 à 07:15:19  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ma première moto je l'ai faite tomber au bout de 2h.
Ma deuxième j'ai crevé à 200 km de chez moi au bout de 2 semaines.

Donc bon, la routine presque :O

T'avais pas allumé aussi le témoin d'huile de la F800? :o (d'ailleurs elle n'a pas dû t'en tenir rigueur)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58971800
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2020 à 08:13:46  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

il semblerait qu'il y ait un souci oui

j'ai lassé les cosses branchées sur la batteries pendant la charge et elle n'arrivait jamais à fond ( après plusieurs heures )
le chargeur passait en permanence du mode safe au mode charge
après les avoir débranchée, j'ai remis le chargeur en place et une heure après, la charge c'est arrêtée et la tension stabilisée à 12.9 et niveau de batterie maxi

je rebranche tout, je remesure : 12.5 v
30s plus tard, 12.4, puis 12.3 ainsi de suite

je mets le contact : ça descend direct à 11.4 v :heink:

y'a une couille dans le potage non ? :??:

avant qu'on me pose la question, y'a rien susceptible de bouffer du jus ( pas d'alarme etc.... )
si ce n'est le système d'anti démarrage Honda, mais je pense pas que ça doit bouffer grand chose

il va falloir que je chope un multimètre pour prendre des valeurs précises [:transparency]

Ça c'est un comportement de batterie morte, y'a rien qui pourrait la vider pour de vrai aussi vite

---------------
Music is the most high!
n°58971960
thibw
Posté le 03-03-2020 à 08:42:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

il semblerait qu'il y ait un souci oui  

j'ai lassé les cosses branchées sur la batteries pendant la charge et elle n'arrivait jamais à fond ( après plusieurs heures )  
le chargeur passait en permanence du mode safe au mode charge  
après les avoir débranchée, j'ai remis le chargeur en place et une heure après, la charge c'est arrêtée et la tension stabilisée à 12.9 et niveau de batterie maxi  

je rebranche tout, je remesure : 12.5 v  
30s plus tard, 12.4, puis 12.3 ainsi de suite  

je mets le contact : ça descend direct à  11.4 v  :heink:  

y'a une couille dans le potage non ?  :??:  

avant qu'on me pose la question, y'a rien susceptible de bouffer du jus ( pas d'alarme etc.... )  
si ce n'est le système d'anti démarrage Honda, mais je pense pas que ça doit bouffer grand chose  

il va falloir que je chope un multimètre pour prendre des valeurs précises  [:transparency]

oui surement la batterie HS, tu viens de l'acheter, appelle ton concess pour qu'il fasse quelquechose, au moins une reduc sur la batterie

n°58972401
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 09:45:27  answer

ça fait partie des choses qui auraient dû être révisées par le concessionnaire avant la vente.

n°58972664
pilef
Posté le 03-03-2020 à 10:15:58  profilanswer

Tu fais comment pour réviser une batterie ? :o

n°58972683
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-03-2020 à 10:17:54  profilanswer

pilef a écrit :

Tu fais comment pour réviser une batterie ? :o

Si tu veux faire ça proprement, tu la mets en décharge sur une charge (résistance) et tu mesures le temps de décharge. Tu compares cela à une batterie neuve, tu auras une idée de son état.

---------------
In aligot we trust.
n°58972894
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2020 à 10:33:08  profilanswer

gremi a écrit :

Si tu veux faire ça proprement, tu la mets en décharge sur une charge (résistance) et tu mesures le temps de décharge. Tu compares cela à une batterie neuve, tu auras une idée de son état.

Du coup le concess il te vend la moto avec marqué "révisé" et si tu reviens avec une batterie HS il t'en mettra une neuve, ca lui reviendra beaucoup moins cher :o

n°58972912
gremi
Posté le 03-03-2020 à 10:34:29  profilanswer

J'ai précisé, "Si tu veux faire ça proprement", ce qui est rarement appliqué par un concessionnaire , je parle de la méthode , pas de ce qui est pratiqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 03-03-2020 à 10:34:53

---------------
In aligot we trust.
n°58972930
macareu
Posté le 03-03-2020 à 10:35:42  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai précisé, "Si tu veux faire ça proprement", ce qui est rarement appliqué par un concessionnaire , je parle de la méthode , pas de ce qui est pratiqué :o

Nos posts sont complémentaires  [:fading]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 10:35:42  profilanswer

n°58973056
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-03-2020 à 10:46:29  profilanswer

C'est un PROFESSIONNEL après tout

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58973072
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-03-2020 à 10:47:46  profilanswer

macareu a écrit :

Du coup le concess il te vend la moto avec marqué "révisé" et si tu reviens avec une batterie HS il t'en mettra une neuve, ca lui reviendra beaucoup moins cher :o

Ouais il te mettra une superbe batterie KYOTO qui te fera au moins un an  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58973092
macareu
Posté le 03-03-2020 à 10:49:17  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais il te mettra une superbe batterie KYOTO qui te fera au moins un an  :love:

Lui il a la meme dans sa moto qui reste branchée tous les soirs sur l'optimate dans un garage à 18° et il n'a jamais eu de problème   [:fading]

n°58973105
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-03-2020 à 10:50:34  profilanswer

macareu a écrit :

Lui il a la meme dans sa moto qui reste branchée tous les soirs sur l'optimate dans un garage à 18° et il n'a jamais eu de problème   [:fading]

Non, il a mis la même à un client y'a 4 ans, il l'a jamais rappelé donc ça doit marcher [:fading]

---------------
n°58973177
thibw
Posté le 03-03-2020 à 10:56:08  profilanswer

exige du YUASA à préparer !

n°58974070
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-03-2020 à 12:07:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'avais pas allumé aussi le témoin d'huile de la F800? :o (d'ailleurs elle n'a pas dû t'en tenir rigueur)

Oui  :D
Mais c'est rock fiable.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58974136
MsieurDams
Posté le 03-03-2020 à 12:12:36  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui  :D  
Mais c'est rock fiable.

De la chance que ça ne soit pas un voyant "trop tard" quoi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58974198
pilou92
Posté le 03-03-2020 à 12:18:14  profilanswer

Salut la compagnie.

Suite à mes soucis de santé (arthrose cervicale et petite hernie discale), je crains ne pas pouvoir refaire de la moto avant un bon moment...

Je vais donc probablement mettre ma belle Street Triple blanche en vente...

Si quelqu'un est intéressé icite avant qu'elle apparaisse sur le boncoin...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58974270
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2020 à 12:24:06  profilanswer

Salut à tous !

Pour son anniversaire ma femme a reçu une carte cadeau Dafy et comme elle n'est pas équipée en terme de pantalon de moto ... c'est l'occasion de corriger le tir !

Le souci c'est que nous n'y connaissons rien, j'ai bien essayé de chercher sur la première page mais ... c'est pas trop adapté je crois :/

Donc en gros on cherche un pantalon de moto, toutes saisons, pour femme.

Concernant l'utilisation, jusqu'à maintenant c'était en tant que passagère pour des sorties moto de plusieurs jours jusqu'à deux semaines.
Mais elle va aussi commencer les cours pour passer le permis moto dans deux semaines.

Tout ça pour dire qu'on ne cherche évidemment pas un pantalon de compétition, que malheureusement elle ne rentre pas dans les cases des fabricants en termes de mensurations, c'en est presque choquant, elle est loin de l'obésité pourtant ... donc on aimerait bien avoir plein de suggestions pour pouvoir les tester car nous avons peur qu'il faille en éliminer pas mal à cause de ça.

Enfin niveau budget : je dirais aux alentours de 300€ mais le budget est extensible si le saut en terme de qualité en vaut le coup.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58974295
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-03-2020 à 12:26:19  profilanswer

pilou92 a écrit :

Salut la compagnie.

Suite à mes soucis de santé (arthrose cervicale et petite hernie discale), je crains ne pas pouvoir refaire de la moto avant un bon moment...

[:xeen]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°58974343
pilou92
Posté le 03-03-2020 à 12:30:13  profilanswer

Je dis pas que c'est définitif. Mais vu comme c'est parti j'en ai au moins pour un an avant de pouvoir m'y remettre. Autant qu'elle ne reste pas a moisir au garage.

---------------
n°58974407
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-03-2020 à 12:36:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

condoléances jique jique. ça fait toujours mal au cul de ruiner une moto qui est un achat plaisir tout frais :o

moi j'ai pas pris les barres de led chez lidl, c'est moins cher chez leroy merlin donc je me ferai un setup en achetant tout ce qu'il faut d'un coup :o

pour fixer dans du parpaing, ya pas d'autre solution que le perfo ? une perceuse percu c'est trop faible ?

Comment je suis déception venant de ta part.

tu prends un U solide, ouvert que tu vas utiliser pour faire 2 trous dans ton parpaing creux.

[:o_doc]
#maitre_suédois

Message édité par macdriverz le 03-03-2020 à 12:37:03

---------------
Swedish master
n°58974465
n-ico
Posté le 03-03-2020 à 12:42:15  profilanswer

pilou92 a écrit :

Salut la compagnie.

pilou92 a écrit :

Je dis pas que c'est définitif. Mais vu comme c'est parti j'en ai au moins pour un an avant de pouvoir m'y remettre. Autant qu'elle ne reste pas a moisir au garage.

[:dovakor_:2]

J'ai de la place dans mon garage, je la roulerais si besoin :o  
Comme ça elle sera open quand tu reprendras.
C'est dommage de la vendre, pour en prendre une autre dans peu de temps finalement. :(  
Et Hadjime ne peut pas la conduire de temps en temps histoire de la décrasser?

Courage à toi Pilou.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 03-03-2020 à 12:43:11

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58974477
thibw
Posté le 03-03-2020 à 12:43:54  profilanswer

pilou92 a écrit :

Salut la compagnie.

Merde  :sweat:

Donne les détails, c'est large une street comme description aujourd'hui

n°58974566
pilou92
Posté le 03-03-2020 à 12:56:22  profilanswer

n-ico a écrit :

[:dovakor_:2]

J'ai de la place dans mon garage, je la roulerais si besoin :o
Comme ça elle sera open quand tu reprendras.
C'est dommage de la vendre, pour en prendre une autre dans peu de temps finalement. :(
Et Hadjime ne peut pas la conduire de temps en temps histoire de la décrasser?

Courage à toi Pilou.

Merci.

Hadjime elle a sa sevenfifty. Et elle n'est pas fan de la Street.

Il s'agit d'une Street triple de 2009. Elle a environ 40000km. Et a subi une bonne révision (facture) au printemps dernier.

---------------
n°58974797
Motera
Posté le 03-03-2020 à 13:21:03  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Salut à tous !

Pour son anniversaire ma femme a reçu une carte cadeau Dafy et comme elle n'est pas équipée en terme de pantalon de moto ... c'est l'occasion de corriger le tir !

Le souci c'est que nous n'y connaissons rien, j'ai bien essayé de chercher sur la première page mais ... c'est pas trop adapté je crois :/

Donc en gros on cherche un pantalon de moto, toutes saisons, pour femme.

Concernant l'utilisation, jusqu'à maintenant c'était en tant que passagère pour des sorties moto de plusieurs jours jusqu'à deux semaines.
Mais elle va aussi commencer les cours pour passer le permis moto dans deux semaines.

Tout ça pour dire qu'on ne cherche évidemment pas un pantalon de compétition, que malheureusement elle ne rentre pas dans les cases des fabricants en termes de mensurations, c'en est presque choquant, elle est loin de l'obésité pourtant ... donc on aimerait bien avoir plein de suggestions pour pouvoir les tester car nous avons peur qu'il faille en éliminer pas mal à cause de ça.

Enfin niveau budget : je dirais aux alentours de 300€ mais le budget est extensible si le saut en terme de qualité en vaut le coup.

Slt  
Qu elle essaye l overlap Imola night  
Et si elle est convaincu faite votre commande chez Motardinn ( site espagnol) moins cher qu’en France et en plus ils sont fournis avec des protections classe 2 alors qu’en France se sont des 1  

---------------
Je peux résister à tout sauf à la tentation......
n°58975098
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2020 à 13:47:18  profilanswer

Motera a écrit :

Slt  
Qu elle essaye l overlap Imola night  
Et si elle est convaincu faite votre commande chez Motardinn ( site espagnol) moins cher qu’en France et en plus ils sont fournis avec des protections classe 2 alors qu’en France se sont des 1  

Salut, merci pour la suggestion, j'avoue que l'on préfèrerait pouvoir tester avant d'acheter/commander, mais si l'on ne trouve rien on fera ça.

Sinon j'ai commencé à regarder du côté de chez Rev'it, mais les deux références pour homme qui sortent le plus souvent ici, Sand et Dominator mais il semble que ces gammes n'existent pas pour les femmes.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58975132
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-03-2020 à 13:49:49  profilanswer

MsieurDams a écrit :

De la chance que ça ne soit pas un voyant "trop tard" quoi :o

C'était pas l'huile au final. C'était une surchauffe du au ventilo qui était bloqué.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58975187
ddlabrague​tte
Posté le 03-03-2020 à 13:54:17  profilanswer

achetée à un particulier qui laissait branché son chargeur intello  
du coup, soit il savait que la batterie était hs mais ne l'a pas dit  
soit il ne le savait pas vu qu'elle était tout le temps en charge ( c'était pas le genre de mec à rouler tous les jours )  
les deux sont crédibles en fait  

gamer-fou a écrit :

Ça c'est un comportement de batterie morte, y'a rien qui pourrait la vider pour de vrai aussi vite

je m'en doutais un peu, mais je craignais que ce soit autre chose  

étonnament, je m'attendais à trouver du Yausa dessus mais non c'est du furukawa   :??:
c'est jap aussi mais fabriqué en Thailande , comme la moto en fait  [:ghilghamesh]

Sinon, j'ai une question plus générale  
les batteries BS , ça vaut quoi ?  
je sais que c'est fabriqué en chine, mais avec un cahier des charges français :/  

si c'est pourri tan pi, mais je pose quand même la question car la YTZ10s le prix fait sérieusement mal au cul quand même  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 03-03-2020 à 14:04:12
n°58975289
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2020 à 14:03:10  profilanswer

Après tu peux très bien avoir la batterie morte et autre chose :o
3 ans pour une batterie c'est pas énorme, surtout si elle est en charge d'entretien tout le temps...

Message édité par gamer-fou le 03-03-2020 à 14:04:01

---------------
Music is the most high!
n°58975332
ddlabrague​tte
Posté le 03-03-2020 à 14:06:49  profilanswer

je m'interroge en effet  
celle de ma xj6 à l'époque était plus vieille que ça, et elle ne m'a jamais posé de problème  

j'attends que le mec me rappelle pour en savoir plus  
il a pas de raison de me mentir,  c'est trop tard maintenant il a encaissé le chèque :D

n°58975369
MsieurDams
Posté le 03-03-2020 à 14:09:34  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

je m'interroge en effet  
celle de ma xj6 à l'époque était plus vieille que ça, et elle ne m'a jamais posé de problème  

j'attends que le mec me rappelle pour en savoir plus  
il a pas de raison de me mentir,  c'est trop tard maintenant il a encaissé le chèque :D

T'as des moteurs qui tirent beaucoup plus sur la batterie pour démarrer. Les MT09 ont l'air d'être pas mal de ce côté.  
Là, l'XJ6 de la Casim, trois mois sans y toucher, même la loupiote de l'antidémarrage était éteinte, contact, démarreur, ça craque. La F800 avec ses deux gamelles de 400 à démarrer, sur batterie vieillissante tu entendais le démarreur commencer à peiner si elle faisait plus d'une semaine de parking. Et encore pire si elle devait dormir dehors.

---------------
n°58975420
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 14:13:19  answer

Mon ancien vespa (acheté neuf), tu te garais à l'ombre, la batterie souffrait au démarrage.
heureusement qu'il y avait un kick

n°58975430
gremi
Posté le 03-03-2020 à 14:14:22  profilanswer

[:torsadealanapo:5] Les tuono V2 avec la roue libre de démarreur faiblarde ...

---------------
In aligot we trust.
n°58975640
sarsipius
Posté le 03-03-2020 à 14:33:26  profilanswer

je me suis en mis en tête d'acheter une cbf 600 n mais si ça se trouve je vais trouver ça nul...

et comme sur leboncoin y'a rien de suffisamment près pour essayer ça me saoule un peu

est-ce que l'un des vous en aurait une bridée a2 sur la lorraine et accepterait de me la faire essayer ?

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 03-03-2020 à 14:33:37

---------------
Mon feedback
n°58975731
macareu
Posté le 03-03-2020 à 14:41:11  profilanswer

sarsipius a écrit :

je me suis en mis en tête d'acheter une cbf 600 n mais si ça se trouve je vais trouver ça nul...

et comme sur leboncoin y'a rien de suffisamment près pour essayer ça me saoule un peu

est-ce que l'un des vous en aurait une bridée a2 sur la lorraine et accepterait de me la faire essayer ?

Personne n'a plus de CBF600 sur le topic, encore moins en 34cv :jap:
C'est une bonne moto pour faire de la moto, on peut pas trouver ca nul, mais on ne peut pas trouver ca bien non plus :o

Mon essai : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36513498

n°58975814
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-03-2020 à 14:47:34  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

achetée à un particulier qui laissait branché son chargeur intello
du coup, soit il savait que la batterie était hs mais ne l'a pas dit
soit il ne le savait pas vu qu'elle était tout le temps en charge ( c'était pas le genre de mec à rouler tous les jours )
les deux sont crédibles en fait

Un bon vendeur, il te prévient que la batterie est tout le temps sur chargeur, il teste sans chargeur pendant une semaine, s'il y a une fuite de courant il te le dit voire même il isole le problème et te dit comment faire si tu souhaites rebrancher l'accessoire sans qu'il n'y ait plus de fuite de courant.

Mais bon, tous les vendeurs ne sont pas HFRien  [:julm3]

---------------
Posté le 03-03-2020 à 14:49:51  profilanswer

[:cerveau du chaos]

---------------
In aligot we trust.
n°58976203
thibw
Posté le 03-03-2020 à 15:21:27  profilanswer

DjullClint a écrit :

Un bon vendeur, il te prévient que la batterie est tout le temps sur chargeur, il teste sans chargeur pendant une semaine, s'il y a une fuite de courant il te le dit voire même il isole le problème et te dit comment faire si tu souhaites rebrancher l'accessoire sans qu'il n'y ait plus de fuite de courant.

le chargeur intelligent est positif pour le stockage de la batterie.

Une batterie peut avoir un comportement tout à fait normal : pas de fuite, bonne tension à vide, en charge, ... et décider de mourir après 20km sur la route.
donc pas forcement décelable en amont.

Le seul truc qui reste c'est de se retourner contre le concess pour essayer d'avoir une ristourne

n°58976225
ddlabrague​tte
Posté le 03-03-2020 à 15:23:30  profilanswer

DjullClint a écrit :

il n'avait pas besoin de le faire, je l'ai constaté par moi même quand je suis allé la voir  
il avait un chargeur Lidl justement :o  

elle a passé la révision des 12k ( à 11300 ) en avril 2019, et d'après la facture, la batterie a bien  été contrôlée :/  

hier soir j'ai relancé un 2e cycle de charge, et la tension s'était stabilisé à 13.3 v  
puis j'ai débranché le chargeur toute la nuit  

je viens d'aller voir et elle n'est plus qu'à 12.3v  :(

thibw a écrit :

Le seul truc qui reste c'est de se retourner contre le concess pour essayer d'avoir une ristourne

c'était pas un concess  
sinon tu penses bien que je serais en train de le harceler là  [:fl4me]

Message édité par ddlabraguette le 03-03-2020 à 15:26:36
n°58976335
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-03-2020 à 15:31:05  profilanswer

12.3 c'est bien, non ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38849  38850  38851  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)