| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que j'ai mis "vite fait" Et si ça se trouve, la première station essence est pt être à 2h de route --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 21:46:21 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ben moi je cherchais surtout qqch d'utilisable en daily, par dessus n'importe quel pantalon et donc qui protège de la pluie, des chocs et de l'abrasion... --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Le plus simple c'est de pas en mettre. Tester et pas approuvé du tout pendant la moant Ardèche |
niku conomie conomie la team |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Moi, chez les paysans, jamais |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 08:09:23 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-01-2020 à 09:53:17 --------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tension de chaîne... check
DjullClint Sharak ! |
T'aurais mieux fait de ne pas faire la tension de la chaîne, tu serais plus tranquille --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais... je serai pas en train de chercher un bouclard qui fait de la réparation de pneu dans mon budget --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'en a un qui vient de m'annoncer tranquillement 45€ la réparation --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
|
pilef |
n-ico qui découvre le plaisir des accélérations en moto, c'est mignon
Je pense pouvoir affirmer que personne n'installe un top-case sur sa moto pour des raisons esthétiques |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
duckxks |
|
n-ico |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant