| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 20:03:28 ![]() ![]() |
Froooom | Aujourd'hui j'ai passé commande de l'airbag Dainese smart jacket.
--------------- Flick R |
latoucheF7duclavier |
|
mcsime | J'ai fait plus de 100K km sur une meule de 2016 avec du 95e10 .. aucun problème ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fa_tou | http://motoconseil.fr/peut-on-port [...] %e2%80%89/ A mon avis...le meilleur article --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ça parlait de traqueur Invoxia récemment. J'imagine qu'il faut trouver un compromis entre le planquer a mort pour pas qu'un possible voleur le jette directement et une place en libre accès pour pouvoir l'enlever en vue de le recharger ? Impossible de le fixer avec des rislans du coup, trop chiant a enlever a chaque fois ? Message cité 6 fois Message édité par Temperance le 12-01-2020 à 10:18:21 |
n0m1s in TT we trust |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 10:28:27 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 12-01-2020 à 11:16:48 |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer | Jeter a l'arrache sous la selle, ca marche bien chez moi. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Froooom |
Temperance Dr Evans & Mister House |
C’est quand même pas mal de se dire qu’ils peuvent mettre les algorithmes de déclenchement à jour selon les données qu’ils reçoivent de tous les airbags vendus et qui envoient leurs données automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 12-01-2020 à 13:00:04 |
sarsipius | un peu comme boeing qui peut mettre à jour les firmwares de ses avions Message édité par sarsipius le 12-01-2020 à 13:41:50 --------------- Mon feedback |
Xeonlolz | Vous savez pourquoi en Asie ils affectionnent autant les petites cylindrée ? C'est culturel ? Par moyen financier ? Les deux ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'Asie c'est large... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niku conomie conomie la team | Super occase Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1734265475.htm |
Froooom |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Delta Six |
RoMiX Non rien.. |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Fixé aux colson sous une armature du BO --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mecawin de la journée : Enlever le reservoir, changer les bougies. suivi d'une vidange de la bête...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-01-2020 à 19:22:54 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ouais enfin certains même avec les yeux ouverts certains tendent trop la chaîne malgré plus de 3 ans de pratique |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
Testée vite fait à l'instant pour aller mettre de l'essence et testé également le furygan overpant : pas déçu ! 2° dehors, juste jogging et tee shirt en dessous l'équipement (overpant, airbag et poseidon 2) : pas froid du tout ! --------------- _______________________________________________________________ |
mcsime | Ouais enfin, un vrai test est censé durer plus longtemps que ça --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! |
C'est pour ça que j'ai mis "vite fait" Et si ça se trouve, la première station essence est pt être à 2h de route --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant