| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:28:17 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chut. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Yun |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Microminus | Un vieux sv650, des cbf600, des cb500. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On doit pouvoir trouver des ER6 1ère voire des 2ème génération, mais peut-être à des kilométrages plus élevés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 11:15:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une cbf 600 c'est déjà un bon choix vu le besoin, et à ce prix faut pas hésiter trop longtemps si elle est pas à moitié détruite --------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
Exemple type : ma 900xj que j'ai payée 900€ et sur laquelle j'ai dû dépenser 400€ dans les mois qui ont suivi pour régler toutes les petites merdes qu'elle avait. À 1500€ j'aurais eu un exemplaire en très bon état avec 40000km de moins et la bagagerie complète, qui ne m'aurait pas demandé d'y remettre de l'argent après l'achat. Bon, je n'avais que 900€ et j'avais besoin d'un moyen de déplacement rapidement mais c'est une autre histoire. Sinon pour les modèles, filtre lbc sur moins de 1500€ et regarde les plus fiables et faciles d'entretien : 600 et 900 xj/diversion, cb750 seven fifty, Suzuki Inazuma, Kawasaki Zephyr... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 27-12-2019 à 11:44:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca c'est pas vraiment un critère pour moi, j'ai jamais eu le moindre souci de ce côté avec mes motos à carbu... --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Running Disaster |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour vos retours.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
l0g4n Expert en tout :o | Gaffe, une cbf600 ça coûte une blinde a brider en 34cv (plusieurs centaines d'€). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Il en a pas besoin, ce n'est pas un jeune conducteur, il souhaite reprendre la moto après un arrêt. Edit: Grillé Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 27-12-2019 à 12:32:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
Honnêtement aucune idée! Moi j'avais une 2010 et une S, je sais que les freinages peuvent changer selon les versions (genre les dernières N n'avaient pas d'abs, la population kéké qui achetait ça ne prenait pas l'abs au contraire de ceux qui prenaient la S De base je dirais qu'il faut avoir l'abs pour avoir le CBS, de mémoire je dirais que la 2005 bicolore (noir et grise) l'a, mais j'en mettrai pas ma main à couper! |
PPPEP |
Les carbu avec abs ont des étriers 2 pistons il me semblait |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ton pel est tout léger à présent ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant