| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 15:57:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 16:01:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 16:03:58 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu aurais pas à t'en occuper si tu l'avais pas vautré faut dire --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | Y a du monde qui a des jeans avec protection genoux et hanches ? C'est confortable ? |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 16:16:12 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La difficulté c'est de prévoir l'espace pour les protections des hanches dans la largeur du futale, dans mon cas ça m'oblige à prendre une taille au dessus, sur un Spidi et un Overlap #grosses hanches Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-11-2019 à 16:24:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si j'ai bien compris y'a le jean et par dessous une doublure kevlar contre l'abrasion, c'est cette dernière qui est très désagréable. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Edit : au fait, il y a la pente du garage de Nico puissance 10 pour sortir de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 19-11-2019 à 17:57:52 |
n0m1s in TT we trust |
|
jeffk | Pour info les Gants moto hiver Furygan Land D3O EVO sont en promo à 50 boules chez motoblouz (code FORYOU) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-11-2019 à 18:00:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette | 60 boules ( 59 pour être précis ) |
jeffk |
53,10 € avec le code FORYOU (pour être précis). Non pas étanche à l'infini, mais c'est un bon gant en terme de rapport Q/P, validé par le topak. Message édité par jeffk le 19-11-2019 à 18:42:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ddlabraguette | ok Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 18:44:56 |
PPPEP |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Running Disaster |
|
l0g4n Expert en tout :o | Y'a du goretex a vachement moins cher que ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Xeonlolz |
|
Running Disaster |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-11-2019 à 20:35:54 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Chanceux. Perso, cet aprem, 5°, 80% d'humidité, j'ai commencé à avoir froid aux jambes avec le jean moto au bout de 20 bornes --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jay31790 | Dites les gens, quelqu'un à des gants Ixon Pro Arrow ici ?
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 19-11-2019 à 22:36:46 --------------- Achats/Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "gélés par la flotte"? Ca veut dire quoi? Mouillés? Humides? Froids? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-11-2019 à 23:11:48 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant