| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:46:32 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Spaune Cordialement | Je suis tombé sur un Youtoubeur de qualité, Motojitsu.
|
sentinel_911 | salut les gars J'hesite entre 2 approches - prendre une sportive 125 pour faire de la piste sachant que je débute - prendre un gros cube genre Honda CBR 600 et une remorque (sachant que ça me dérange pas) je me tate pour un 600 car c'est quasiment le meme prix qu'une bonne 125 une fois équipée piste. mon budget 3000€ merci à vous les gars Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 19-11-2019 à 14:34:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut si t'as pas le permis tu peux pas te pointer comme une fleur sur circuit, il te fait un brevet (mais je sais plus comment ça s'appelle pour piste exclusivement, prend une sportive 600 clairement. ça te coûtera le même prix à l'achat et quedalle en entretien. edit: il te faut le CASM + une license piste, de ce que je lis Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2019 à 14:38:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | A sa place je prendrais une gtx 1080 + motogp (gsync optionnel) Message édité par jeffk le 19-11-2019 à 14:40:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
slarlz |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:45:29 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 19-11-2019 à 15:05:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui mais ces motos font plus de 15ch ou 11ch/100kg (je crois) qui sont les conditions pour être mtl je crois enfin j'ai plus le détail mais clairement en full c'est mort, et faut qu'elles existent en version bridée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2019 à 14:56:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sentinel_911 | ben j'ai trouvé une mito qui apparemment n'existe pas en version bridée donc 34 ou 38CV, le gars n'a pas le permis moto et n'a jamais était embêté vu qu'elle est d'origine...
Message cité 3 fois Message édité par sentinel_911 le 19-11-2019 à 15:01:26 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sentinel_911 | edit: la limite de puissance commencerait apparemment au mtt1 Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 19-11-2019 à 15:04:42 |
slarlz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si elles sont vendues bridées ça passe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 19-11-2019 à 15:15:18 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut bien ca pour construire des tours sur minecraft --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sentinel_911 | merci les gars je savais que je pouvais compter sur le forum, vous avez toujours réponse à toutes mes questions, j'adore... ben vu que je veux faire de la piste je me fous du permis en fait, je veux un stage de pilotage, meme si la conduite diffère entre la route et le circuit Message cité 3 fois Message édité par sentinel_911 le 19-11-2019 à 15:28:08 |
macareu Achieving it once is luck... |
thibw |
ça fait partie de ces trucs qui ne servent absolument à rien pour se faire plaisir mais qu'il est impossible d'abandonner une fois que t'as essayé, comme les 100+Hz, les claviers meca, les bons volants... je m'amusais plus ya 15 ans sur half-life avec la télé allumée à côté pour patienter pendant les loadings de 5 minutes que maintenant sur ma config au prix de la xjr Message édité par TheCreator le 19-11-2019 à 15:27:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui enfin c'est ce qu'il dit, c'est toi qui lit pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais les pièces de mito c'est donné --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | y'en a une À vendre sur le forum d'ailleurs, pas cher
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | achete une sportive 600
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non c'était prise d'air + reglage trop pauvre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette | ce genre de cause provoque plus un serrage classique en général ( cylindre marqué ) Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 19-11-2019 à 15:57:37 |
outlaw_ |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant