| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 21:04:40 ![]() ![]() |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
Après pour les adaptateurs d'étriers ça doit être faisable sans matos spécifique non ? |
jonas c'est mon identité |
Gros plein de soupe toi même ! --------------- et voilà |
aethyc |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | J'appelle plusieurs ateliers pour faire le changement de kit chaine sur l'hypermotard:
Du coup, je me renseigne chez Ducati Paris Suzuki La Défense: "il faut que vous ameniez votre moto pour que je puisse obtenir le tarif", sauf que j'ai la carte grise sous là main, "ah ok, bon je vais vous le donner dans ce cas" Du coup j'appelle Seb Desmo, qui me fait le KC monté à 340€, et il peut me le faire ce samedi, c'est un poil plus raisonnable quand même Par contre je pige pas le coup du "c'est Ducati, on peut pas, avec BMW c'est souvent pareil d'ailleurs", les mecs ont peur de tout casser ou bien ? J'espère que le KC actuel va tenir les derniers 17km à faire Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 24-10-2019 à 10:58:06 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 10:57:17 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | A cause du monobras y a plein de tailles de douilles exotiques --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Xeonlolz |
|
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Donc un atelier moto PROFESSIONNEL n'a pas toute une panoplie de douilles de 1mm à XXmm ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 24-10-2019 à 11:08:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 41 ça commence à être pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Microminus |
|
thepilot64 |
|
jeambo Licorne owner |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Heureusement que les "professionnels" sont là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai retrouvé ça mais je crois que c'est pas la source
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | J'ai juste fait un filtre "nanab" + "bof" sur idf |
PressurE A peu PressurE de moi | Sauce :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 24-10-2019 à 13:03:18 |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |