| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rokhlan |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oui clairement selon ce que tu veux faire, les bequilles ne sont pas toutes adaptées. là c'est bien pour les customs, et pour ma part ça me servira pour la Zero (fond plat) et peut être la Tenere à l'occaz pareil avec les bequilles classiques, la béquille abba... me manque le treuil mais tous les moteurs où l'échappement passe sous le cadre, c'est mort avec celle là
nabab me soutenait qu'il existait un petit v-strom, j'étais dubitatif Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2019 à 10:04:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:03:20 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rokhlan |
|
Xeonlolz |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ | Pas eu de problème avec ma boîte Kawa non plus
--------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grimnar78 |
|
Delta Six |
C'était pas tant le conducteur, c'était cette impression de RIEN maîtriser. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
Moi j'ai jamais eu de boîtes vraiment pourri, mais j'ai rarement eu des motos rincés. Je pense que ça joue En général les vitesses qui sautaient c'était des sélecteurs mal réglés, donc plus la faute du débile qui passe les vitesses que de la moto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! | Ca y est the perco a commencé son roadtrip
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
XPaY Dehors les belges! | https://acidmoto.ch/cms/content/new [...] 7S_Ia9JAUA
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | The presse d'essai moto in 2019: un vrai vélo dès que ça roule. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-10-2019 à 11:22:04 --------------- et voilà |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 23-10-2019 à 11:41:09 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant