| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
C'est une Triumph. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 19:13:28 ![]() ![]() |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa le vendeur qui refourgue ses horreurs
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-10-2019 à 20:01:24 --------------- Achats/Ventes |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 19-10-2019 à 20:10:21 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Vu qu'on est en pleine discussion de bricolage de haut niveau j'ai foutu une ancre dans mon box pour attacher ma motocross
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 20:27:23 ![]() ![]() |
sarsipius | vous validez ces bottes : https://www.dafy-moto.com/bottes-sm [...] -noir.html --------------- Mon feedback |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je vais mettre une attache aussi merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
sarsipius |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | On voit mal sur la photo mais tu peux pas mettre de clé j’ai foutu de la soudure partout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Spaune Cordialement |
Est-ce que tu peux me donner la taille à prendre? Alors te sens pas obligé de répondre du caca, cordialement Si je pose la question ici, c'est que c'est mon garagiste qui a perdu le truc en enlevant le support, et a pas réussi à trouver un écrou qui matchait en diamètre dans sa reserve. Je me suis donc dis que la taille devait pas être commune, d'où ma question sur ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 20-10-2019 à 10:27:41 |
Delta Six |
Pour savoir la taille, tu peux mesurer l'autre aussi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o | C'est du pas impérial/us, normal qu'il trouve pas la taille. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 20-10-2019 à 11:11:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sarsipius | toujours dans ma recherche de bottes du coup est-ce que ce modèle est mieux que la paire d'Alpinestars SMX S ? https://www.dafy-moto.com/bottes-ai [...] x-tcx.html Message édité par sarsipius le 20-10-2019 à 12:47:44 --------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | goretex ouais c'est pas mal , regarde ici aussi, j'ai acheté celles ci , dans ce magasin Message édité par StanCW le 20-10-2019 à 12:57:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sarsipius | j'ai pris mes baskets alpinestars en 46 Message édité par sarsipius le 20-10-2019 à 13:09:13 --------------- Mon feedback |
PPPEP |
C'est le cas pour aucune marque, entre un modèle touring, enduro, piste t'as pas la même forme de pied et de maintien, donc faut essayer. Mais on est en 2019, tu commandes plusieurs tailles et tu renvoie le reste. Le retour est gratuit, tu peux même payer en 3/4x sans frais. |
sarsipius | ok je vais faire comme ça
--------------- Mon feedback |
PPPEP |
Perso je regarde en cm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On peut t'envoyer les trous pour que tu les souffles à notre place? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant