| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : Bon ben c'est sur, j'ai trouvé ma première moto : ce sera la cb 500 qui a fait le tour du topic ! Je l'ai vu ce matin (merci Gremi) et j'en prendrai soin jusqu'à son coulage de bielle Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 19-10-2019 à 13:56:43 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 13:56:22 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg, tu la casse pas trop stp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Cette sainte guez |
Nikora | Et c'est ça que BN a voulu me refourguer --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
DjullClint Sharak ! |
J'ferais en sorte qu'elle reste entière et présentable --------------- _______________________________________________________________ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 16:45:53 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 19-10-2019 à 16:47:16 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | mon permis est en cours d'instruction depuis un mois et demi également... et je n'ai jamais rien eu en 26 ans de permis B à part de micro excès de vitesses < 20 km/h Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 19-10-2019 à 16:48:49 --------------- Achats/Ventes |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-10-2019 à 16:53:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spaune Cordialement |
Donc quitte à changer l'écrou, autant récupéré celui d'origine quelque part, vu que j'ai rien en stock Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-10-2019 à 17:20:12 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Un écrou Nylstop et c'est marre Message édité par Darth Carotte le 19-10-2019 à 17:32:20 |
Spaune Cordialement | Bah c’est exactement ce qu’il y a d’origine |
sarsipius | séance shopping cet aprèm avec un vendeur au top qui a pris son temps et a fourni plein de bons conseils résultat des courses : * casque shoei nxr pour le casque j'ai essayé le hjc rpha 70 et le shoei gt-air 2 mais c'est le nxr qui était le mieux adapté première leçon pratique samedi prochain, la semaine va être longue ! Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 19-10-2019 à 18:17:56 --------------- Mon feedback |
PPPEP |
C'est quoi ces chaussures de merde? |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 19-10-2019 à 18:28:03 |
sarsipius |
personne n'est d'accord sur le niveau de bruit et j'ai pris celui dans lequel j'étais le plus à l'aise quand tu dis que les gants sont trop courts, c'est parce qu'ils ne remontent pas assez sur le poignet ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-10-2019 à 18:32:06 --------------- Mon feedback |
PPPEP |
J'avais pas vu les gants, pour du VTT c'est pas mal |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-10-2019 à 18:38:20 |
Microminus | Le casque piste chez Shoei c'est le XSpirit, pas le NXR. Les gants: à changer, il faut une manchette qui passe au-dessus du blouson. Heureusement que je t'ai dit "prends des bottes qui remonte sur les tibias avec antitorsion" Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-10-2019 à 18:37:41 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
sarsipius |
pour les gants je veux bien une référence qui fait l'unanimité ce sera plus simple et pour les bottes je comprends bien mais il me fallait un truc rapidos pour la semaine prochaine et y'avais pas des masses de choix dans ma pointure Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 19-10-2019 à 18:41:00 --------------- Mon feedback |
Okysp Rien. | Ok pour le casque ! Reste qu'il semblerait que le NXR soit a priori plus bruyant. Mais avec des bouchons le problème devient moins important.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-10-2019 à 18:41:47 |
Microminus | Le vendeur "plein de bons conseils", et après on devrait privilégier ces magasins qui filent des conseils de merde ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2019 à 18:45:44 |
|
Microminus |
|
sarsipius | il faut que j'y retourne cette semaine pour récupérer mon casque
--------------- Mon feedback |
Microminus | C'est ce qu'il y a de mieux |
sarsipius | du coup pour les gants c'est mieux ça ? https://www.revitsport.com/fr_fr/ga [...] o.html#001 https://www.dafy-moto.com/gants-tus [...] -noir.html https://www.dafy-moto.com/gants-tem [...] rouge.html Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-10-2019 à 18:54:17 --------------- Mon feedback |
Microminus | Ce sont des gants typés "été" malgré le coté imperméable, mais dans l'idée ce genre de gants, c'est très bien. Edit: je parle des Rev'It. Message édité par Microminus le 19-10-2019 à 18:53:58 |
Xeonlolz | Petite question pour les connaisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 19-10-2019 à 19:10:16 |
Spaune Cordialement |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est une Triumph. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |