Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38592  38593  38594  ..  41494  41495  41496  41497  41498  41499
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57812030
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-10-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigui26 a écrit :


 
 
Une RS ??


 
Oui c'est une rs, elle est noire. Quand je pense que j'aimais pas cette couleur mais en vrai elle est sublime

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 11:19:59  profilanswer
 

n°57812116
thibw
Posté le 11-10-2019 à 11:26:42  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Oui c'est une rs, elle est noire. Quand je pense que j'aimais pas cette couleur mais en vrai elle est sublime


neuve ? si oui pourquoi ne pas attendre la 2020 ?

n°57812145
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-10-2019 à 11:28:37  profilanswer
 

thibw a écrit :


neuve ? si oui pourquoi ne pas attendre la 2020 ?


 
parce que si t'attends le modèle suivant t'achètes jamais rien ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°57812155
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-10-2019 à 11:29:18  profilanswer
 

thibw a écrit :


neuve ? si oui pourquoi ne pas attendre la 2020 ?


 
Nop c'est une occaz, elle a même pas 6500 kms. C'est une 2017.
En plus j'avoue préfère le design des 2017/2019 que celui des 2020.

n°57812905
guigui26
technoloGEEK
Posté le 11-10-2019 à 12:33:54  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Nop c'est une occaz, elle a même pas 6500 kms. C'est une 2017.
En plus j'avoue préfère le design des 2017/2019 que celui des 2020.


 
Trop bien, tu va pas le regretter, juste pense à rajouter des protections sur les cotés du réservoir. Sur la mienne (blanche), je commencais à avoir des rayures...


---------------
Rien
n°57812963
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-10-2019 à 12:39:54  profilanswer
 

Hello,
Je pars faire un trip moto à l'étranger et on louera des motos sur place. J'aimerais bien amener mon équipement mais je me pose juste la question du casque. Est-ce que c'est autorisé en cabine ? J'ai un peu peur qu'il se fasse démolir en soute [:tinostar].
Merci !

n°57813053
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-10-2019 à 12:52:23  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello,
Je pars faire un trip moto à l'étranger et on louera des motos sur place. J'aimerais bien amener mon équipement mais je me pose juste la question du casque. Est-ce que c'est autorisé en cabine ? J'ai un peu peur qu'il se fasse démolir en soute [:tinostar].
Merci !


AMHA tant que ça respecte les dimensions max d'un bagage à main ça passe.
En tout cas chez airfrance ce n'est pas explicitement interdit.
(fun fact: les airbags au CO2 sont aussi autorisés en cabine et en soute à condition d'avoir un accord préalable).
 
Regarde quand même le règlement de la companie aérienne au cas où :jap:

n°57813132
Microminus
Posté le 11-10-2019 à 13:01:26  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello,
Je pars faire un trip moto à l'étranger et on louera des motos sur place. J'aimerais bien amener mon équipement mais je me pose juste la question du casque. Est-ce que c'est autorisé en cabine ? J'ai un peu peur qu'il se fasse démolir en soute [:tinostar].
Merci !


 
Passe un coup de fil à la compagnie aérienne que tu emprunteras.

n°57813368
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 11-10-2019 à 13:25:56  profilanswer
 

guigui26 a écrit :


 
Trop bien, tu va pas le regretter, juste pense à rajouter des protections sur les cotés du réservoir. Sur la mienne (blanche), je commencais à avoir des rayures...


 
Je suis sur de mon choix effectivement :D
Tu veux dire du genre ça https://www.sport-classic.com/top-b [...] ucide.html ?

n°57815909
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 11-10-2019 à 16:35:17  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


AMHA tant que ça respecte les dimensions max d'un bagage à main ça passe.
En tout cas chez airfrance ce n'est pas explicitement interdit.
(fun fact: les airbags au CO2 sont aussi autorisés en cabine et en soute à condition d'avoir un accord préalable).
 
Regarde quand même le règlement de la companie aérienne au cas où :jap:


Ouais rien d'écrit chez Royal Air Maroc non plus.
 

Microminus a écrit :


 
Passe un coup de fil à la compagnie aérienne que tu emprunteras.


Yes c'est ce que je vais finir par faire, merci !
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 16:35:17  profilanswer
 

n°57816074
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-10-2019 à 16:53:30  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Hello,
Je pars faire un trip moto à l'étranger et on louera des motos sur place. J'aimerais bien amener mon équipement mais je me pose juste la question du casque. Est-ce que c'est autorisé en cabine ? J'ai un peu peur qu'il se fasse démolir en soute [:tinostar].
Merci !


 
J'ai un pote qui a fait 3 passages de douane avec le casque sans soucis
 
Et un puis au retour (en inde) le mec a décidé que non ca partait en soute
 
Il a collé un autocollant sur le casque et balancé le truc sur le tapis :o
 
Donc y a pas trop de regles, surtout dans les pays en voie de développement


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57816589
modjo76
Posté le 11-10-2019 à 17:55:34  profilanswer
 

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative :  Pour moitié prix je reste chez moi...   :o


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°57816774
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2019 à 18:21:29  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative :  Pour moitié prix je reste chez moi...   :o


A priori, ça n'apporte rien dans 99% des cas. Le seul intérêt ça serait de le faire en cours particulier avec une moto non A2. :o

n°57816827
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-10-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

J'ai un pote qui a fait 3 passages de douane avec le casque sans soucis

 

Et un puis au retour (en inde) le mec a décidé que non ca partait en soute

 

Il a collé un autocollant sur le casque et balancé le truc sur le tapis :o

 

Donc y a pas trop de regles, surtout dans les pays en voie de développement


Tiens tu as essayé les bib mousse finalement ? C'est pas beaucoup trop mou, en dehors de la boue ou du sable ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°57816854
thibw
Posté le 11-10-2019 à 18:36:39  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative :  Pour moitié prix je reste chez moi...   :o


c'est pas obligatoire de faire la journée  ? :o

n°57816855
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-10-2019 à 18:37:37  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative :  Pour moitié prix je reste chez moi...   :o


Nom de l’auto école plz  [:blocherhaha]

n°57816882
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2019 à 18:43:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :


blanche ça fait pédé. [:cosmospirit:3]  
 
Par contre t'as envie de partir sur des motos d'homme de ce que je vois.


c'est salissant surtout :o
 
ouais il parait :D


---------------
Just click it .
n°57817137
Ninja650
Posté le 11-10-2019 à 19:33:00  profilanswer
 

Ca va ptet hurler dans les chaumière mais je demande:

Spoiler :


y'en a qui ont réussi à faire assurer une moto en attendant d'avoir le permis ?
 
Apparemment c'est quasi impossible depuis 2017 et les 2 assurances que j'ai contacté pour une non et l'autre faut que ce soit au nom d'un autre puis rebasculer.....
 
Pourquoi je demande ça ?
Aprés 3 échec au lent (stress,blanc....) je ne sais pas comment faire sans que tout ça me coûte un pognon fou en heure qui je ne sais pas me seront utile ou non car ca se passe relativement bien (même si ya des raté quelques fois tjrs au lent et qu'on me reproche ma rigidité) mais à froid le jour J ......no comment.
Avec l'engin au moins je pourrais m’entraîner dans mon parking autant que je le veux.


 
Voilà jetez vos cailloux.

n°57817165
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-10-2019 à 19:39:30  profilanswer
 

AMHA utiliser un véhicule sans en avoir le permis c'est un nid à emmerdes :jap:

 

C'est quoi qui te pose problème ? Si c'est l'équilibre, un vélo permettra de s'entrainer à moindre frais.
Si c'est les commandes, une 50 à boite devrais permettre de s'entrainer tout en restant dans la légalité :jap:

n°57817256
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2019 à 19:55:25  profilanswer
 

Si c'est le stress, il y a des méthodes pour s'en affranchir. :jap:

n°57817263
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-10-2019 à 19:56:56  profilanswer
 

Ninja650 a écrit :

Ca va ptet hurler dans les chaumière mais je demande:

Spoiler :


y'en a qui ont réussi à faire assurer une moto en attendant d'avoir le permis ?
 
Apparemment c'est quasi impossible depuis 2017 et les 2 assurances que j'ai contacté pour une non et l'autre faut que ce soit au nom d'un autre puis rebasculer.....
 
Pourquoi je demande ça ?
Aprés 3 échec au lent (stress,blanc....) je ne sais pas comment faire sans que tout ça me coûte un pognon fou en heure qui je ne sais pas me seront utile ou non car ca se passe relativement bien (même si ya des raté quelques fois tjrs au lent et qu'on me reproche ma rigidité) mais à froid le jour J ......no comment.
Avec l'engin au moins je pourrais m’entraîner dans mon parking autant que je le veux.


 
Voilà jetez vos cailloux.


Ouais comme ça, quand les flics te verront en train de faire des ronds sur un parking privé, y'a 1 chance sur 2 qu'ils viennent te contrôler et te plonger tout droit dans un nid à emmerde :o
 
Genre se retrouver interdit de conduire un véhicule motorisé pendant 5 ans. Super bon plan :o
 
Juste comme ça, si ça fait plus de 7h que tu tapes du plateau, t'as qu'à demander à ta moto école de te donner le certificat qui permet de rouler en 125 histoire de pouvoir rouler en 125 en toute conditions sans être emmerdé :o

n°57817352
Grimnar78
Posté le 11-10-2019 à 20:10:15  profilanswer
 

Ninja650 a écrit :

Ca va ptet hurler dans les chaumière mais je demande:

Spoiler :


y'en a qui ont réussi à faire assurer une moto en attendant d'avoir le permis ?

 

Apparemment c'est quasi impossible depuis 2017 et les 2 assurances que j'ai contacté pour une non et l'autre faut que ce soit au nom d'un autre puis rebasculer.....

 

Pourquoi je demande ça ?
Aprés 3 échec au lent (stress,blanc....) je ne sais pas comment faire sans que tout ça me coûte un pognon fou en heure qui je ne sais pas me seront utile ou non car ca se passe relativement bien (même si ya des raté quelques fois tjrs au lent et qu'on me reproche ma rigidité) mais à froid le jour J ......no comment.
Avec l'engin au moins je pourrais m’entraîner dans mon parking autant que je le veux.

 

Voilà jetez vos cailloux.


Alors hormis l'aspect connerie de l'idée :o tu ne peux pas assurer un véhicule à ton nom sans avoir le permis de conduire correspondant. Qui plus est, tu ne peux pas (plus :o ) obtenir de carte grise sans avoir le permis non plus :jap:

 

De tes explications, ton plus gros problème est la gestion du stress, et il y a en effet des méthodes pour apréhender au mieux des situations compliquées : relaxation, activitées physiques, alimentation, voire des trucs aussi cons que d'utiliser des rituels ( je mets toujours ma botte droite en premier, puis la gauche, enfile ma veste, puis je mets mon casque, le verrouille, mets le contact, ferme ma veste, démarre, gant gauche, gant droit ; ça me "branche" et me met en condition pour rouler, depuis toujours) etc...


Message édité par Grimnar78 le 11-10-2019 à 20:10:45
n°57817409
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-10-2019 à 20:18:58  profilanswer
 

idée à la con
concentre toi sur ton permis, s'il faut change de moto école


---------------
Just click it .
n°57817565
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-10-2019 à 20:37:54  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais comme ça, quand les flics te verront en train de faire des ronds sur un parking privé, y'a 1 chance sur 2 qu'ils viennent te contrôler et te plonger tout droit dans un nid à emmerde :o

 

Genre se retrouver interdit de conduire un véhicule motorisé pendant 5 ans. Super bon plan :o

 

Mais n'importe quoi :D

 

Si c'est un parking privé, il fait bien ce qu'il veut, les flics n'ont rien à dire...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°57817624
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2019 à 20:44:06  profilanswer
 

ça a l'air bien la Belgique !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57817849
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-10-2019 à 21:06:26  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
Mais n'importe quoi :D
 
Si c'est un parking privé, il fait bien ce qu'il veut, les flics n'ont rien à dire...


Seulement si c'est clôturé ET fermé par une barrière qui ne s'ouvre pas à tout le monde :o
 
Dans le cas contraire, c'est ouvert à la circulation et le code de la route s'applique... Et étrangement, dans le code de la route, il faut avoir le permis pour circuler à moto :o
 
Après, en Belgique c'est peut être différent. Ici j'ai déjà bouffé un contrôle de police dans la voiture de ma compagne, dans le parking de la résidence, juste parce que les mecs trouvaient louche que je reste dans la voiture à 2h du matin...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-10-2019 à 21:10:04
n°57818116
Domicron
Posté le 11-10-2019 à 21:28:27  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Ici j'ai déjà bouffé un contrôle de police dans la voiture de ma compagne, dans le parking de la résidence, juste parce que les mecs trouvaient louche que je reste dans la voiture à 2h du matin...


Beh ouai c'est louche, tu faisais quoi [:clooney2]

n°57818200
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-10-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Beh ouai c'est louche, tu faisais quoi [:clooney2]


 [:eldricht:5]

n°57818208
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-10-2019 à 21:35:35  profilanswer
 

Ninja650 a écrit :

Ca va ptet hurler dans les chaumière mais je demande:

Spoiler :


y'en a qui ont réussi à faire assurer une moto en attendant d'avoir le permis ?

 

Apparemment c'est quasi impossible depuis 2017 et les 2 assurances que j'ai contacté pour une non et l'autre faut que ce soit au nom d'un autre puis rebasculer.....

 

Pourquoi je demande ça ?
Aprés 3 échec au lent (stress,blanc....) je ne sais pas comment faire sans que tout ça me coûte un pognon fou en heure qui je ne sais pas me seront utile ou non car ca se passe relativement bien (même si ya des raté quelques fois tjrs au lent et qu'on me reproche ma rigidité) mais à froid le jour J ......no comment.
Avec l'engin au moins je pourrais m’entraîner dans mon parking autant que je le veux.

 

Voilà jetez vos cailloux.

 
Darth Carotte a écrit :


Ouais comme ça, quand les flics te verront en train de faire des ronds sur un parking privé, y'a 1 chance sur 2 qu'ils viennent te contrôler et te plonger tout droit dans un nid à emmerde :o

 

Genre se retrouver interdit de conduire un véhicule motorisé pendant 5 ans. Super bon plan :o

 

Juste comme ça, si ça fait plus de 7h que tu tapes du plateau, t'as qu'à demander à ta moto école de te donner le certificat qui permet de rouler en 125 histoire de pouvoir rouler en 125 en toute conditions sans être emmerdé :o


This.
Bartille après 5 échecs au plateau a roulé 9 mois en ybr 125, et a enchaîné plateau circu sans soucis par la suite


Message édité par bn_a_lunettes le 11-10-2019 à 22:25:48

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°57818230
Spaune
Cordialement
Posté le 11-10-2019 à 21:38:20  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative :  Pour moitié prix je reste chez moi...   :o


Moitié prix c’est combien?

n°57818245
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-10-2019 à 21:39:20  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Beh ouai c'est louche, tu faisais quoi [:clooney2]


Je rentrais de l'hopital où j'avais laissé ma compagne pour la nuit et je me sentais pas trop de rentrer dans un appartement vide en sachant qu'elle arrivait plus à se souvenir de son propre prénom suite à un burn out bien bourrin :/

n°57818262
Spaune
Cordialement
Posté le 11-10-2019 à 21:40:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je rentrais de l'hopital où j'avais laissé ma compagne pour la nuit et je me sentais pas trop de rentrer dans un appartement vide en sachant qu'elle arrivait plus à se souvenir de son propre prénom suite à un burn out bien bourrin :/


Fragile

n°57818378
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-10-2019 à 21:51:08  profilanswer
 

M-V a écrit :

Salut les moants,

 

J'ai un petit souci. Je me suis rendu compte en début de semaine que j'avais plus de feux de croisement. Je regarde sur le manuel et c'est vraiment tout con.
Qu'à cela ne tienne, je vais chercher une ampoule H4 hier soir, démonte mon bloc phare, enlève l'ancienne et en effet le filament était grillé.
J'installe la nouvelle, remonte le coupleur et le bloc phare, remets le contact et.... rien du tout [:fail]

 

Je n'ai toujours pas de feu de croisement, et je n'ai plus de veilleuse. Par contre, le feu de route/appel de phare fonctionne bien.

 

J'ai redémonté le coupleur ce matin, à la lumière du jour, vérifié si j'avais pas fait une connerie mais je trouve rien qui me choque.
J'ai jeté un oeil aux causses électriques voir si j'ai pas tout salopé mais on dirait que non.

 

Est-ce que vous avez déjà eu un pb similaire ou une idée de ce qui pourrait être le problème?
Ca m'ennuierait de changer tout le faisceau pou une ampoule [:altherac:1]

 

Teste au multimetre si tu as bien 12v qui arrive à ton connecteur d'ampoule.

 
TheCreator a écrit :

 

fusible, multimetre


C'est le même fusible pour les deux feux (croisement+route): c'est une h4 si tu as bien lu  :O


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57818559
Nikora
Posté le 11-10-2019 à 22:08:54  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Le déroulement de la passerelle A2 vers A apporte vraiment quelque chose ??
Car la ME propose une solution alternative : Pour moitié prix je reste chez moi... :o


Quand est-ce qu'on roule ensemble que tu me présente ta ME :O ?
Évreux c'est pas si loin de la côte  [:er dehy:1]


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°57819689
kamibus
Posté le 12-10-2019 à 00:23:57  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais comme ça, quand les flics te verront en train de faire des ronds sur un parking privé, y'a 1 chance sur 2 qu'ils viennent te contrôler et te plonger tout droit dans un nid à emmerde :o

 

Genre se retrouver interdit de conduire un véhicule motorisé pendant 5 ans. Super bon plan :o

 

[i][/i]


Je crois que c'est plus le cas.
Il me semble avoir lu que maintenant c'est un genre d'amende de 1500€ la conduite dans permis associé, et que c'est a la récidive que ça devient plus compliqué.

 

Édit : 800 balles minorée 640 après vérif.

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 12-10-2019 à 00:26:48

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°57819727
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-10-2019 à 00:34:57  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Je crois que c'est plus le cas.
Il me semble avoir lu que maintenant c'est un genre d'amende de 1500€ la conduite dans permis associé, et que c'est a la récidive que ça devient plus compliqué.
 
Édit : 800 balles minorée 640 après vérif.


 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0033460280
 

Citation :

Le fait de conduire un véhicule sans être titulaire du permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule considéré est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Toutefois, les conducteurs des véhicules et appareils agricoles ou forestiers attachés à une exploitation agricole ou forestière, à une entreprise de travaux agricoles ou à une coopérative d'utilisation de matériel agricole sont autorisés à conduire ces véhicules ou appareils pendant la durée de leur activité agricole ou forestière sans être titulaires du permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule considéré dès lors qu'ils sont âgés d'au moins seize ans, sauf exceptions prévues par décret en Conseil d'Etat.
 
Les personnes titulaires du permis de conduire prévu pour les véhicules ayant un poids total autorisé en charge inférieur à 3,5 tonnes affectés au transport de personnes et comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises au maximum ou affectés au transport de marchandises, peuvent conduire tous les véhicules et appareils agricoles ou forestiers dont la vitesse n'excède pas 40 kilomètres par heure, ainsi que les véhicules qui peuvent y être assimilés.
 
Le fait de conduire un véhicule ou un ensemble de véhicules mentionnés au deuxième alinéa sans respecter les conditions d'âge prévues au même alinéa est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
 
II.-Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :
 
1° La confiscation du véhicule dont le condamné s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est le propriétaire ;
 
2° La peine de travail d'intérêt général selon des modalités prévues à l'article 131-8 du code pénal et selon les conditions prévues aux articles 131-22 à 131-24 du même code et à l'article 20-5 de l'ordonnance n° 45-174 du 2 février 1945 relative à l'enfance délinquante ;
 
3° La peine de jours-amende dans les conditions fixées aux articles 131-5 et 131-25 du code pénal.
 
4° L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus ;

 
5° L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
 
III.-L'immobilisation peut être prescrite, dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
 
IV.-Dans les conditions prévues aux articles 495-17 et suivants du code de procédure pénale, l'action publique peut être éteinte par le versement d'une amende forfaitaire d'un montant de 800 €. Le montant de l'amende forfaitaire minorée est de 640 € et le montant de l'amende forfaitaire majorée de 1 600 €.


J'avais pas lu jusqu'au bout... Disons que ça peut vite piquer. C'est toi et ta chance... Mais lacher 640€ d'amende, ça me ferait chier. Je trouve un 125 à moins cher que ça :o
 
 

n°57820219
H3L0
Posté le 12-10-2019 à 08:43:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


ses poules, son clebs, h3l0.


T'oublies le chat, les poissons et le lapin :o

stancw a écrit :

 

Il est devenu punk à chien ecolo :??:


C'est trop bien les poules :o
Tu t'en occupes pas et ça te file a manger gratos tous les jours :sol:

n°57820438
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2019 à 09:20:21  profilanswer
 

Ho tu sais j'avais une trentaine de poule, autant en canard et oies, pintades et lapin, 2 Cabris, j'ai pu m'acheter ma première voiture grâce va tout ça, mais à l'epoque j'etais punk à chien ecolo forcé :D

 

Tiens brotip si tu veux une alarme ecolo prends des pintades, ça gueule des que ça préssent une présence  ... Mais tes voisins vont te détester.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57820461
H3L0
Posté le 12-10-2019 à 09:24:12  profilanswer
 

on a déjà deux coqs qui gueulent, ca suffit :o

n°57820518
H3L0
Posté le 12-10-2019 à 09:33:20  profilanswer
 

petite pensée pour creator qui vient de repartir de chez moi et qui doit être en train de se prendre un vilain orage sur la gueule avec un pneu avant lisse [:tinostar]

n°57820609
modjo76
Posté le 12-10-2019 à 09:42:26  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


A priori, ça n'apporte rien dans 99% des cas. Le seul intérêt ça serait de le faire en cours particulier avec une moto non A2. :o


 
Je suis d’accord mais c’est pas le cas  :/  
 

thibw a écrit :


c'est pas obligatoire de faire la journée  ? :o


 
Oui c’est obligatoire  :o  
 

jeffk a écrit :


Nom de l’auto école plz  [:blocherhaha]


 
 :lol:  
 

Spaune a écrit :


Moitié prix c’est combien?


 

Spoiler :

120€  :o


 

Nikora a écrit :


Quand est-ce qu'on roule ensemble que tu me présente ta ME :O ?
Évreux c'est pas si loin de la côte  [:er dehy:1]


 
Ils font ça à la tête du client et faut être un ancien élève de la ME  :o  
Mais c’est possible de rouler ensemble  :D


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38592  38593  38594  ..  41494  41495  41496  41497  41498  41499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR