| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:30:10 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 08-10-2019 à 14:40:55 |
minoi |
|
Microminus | Il n'y a aucune veste qui fera tout parfaitement.
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 14:51:36 ![]()
|
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait quoi de ressembler à un sac poubelle ? tu comptes pécho dans les aires d'autoroute ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
J0a0 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:06:28 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu es sûr que tous les cuirs ne sont pas étanches ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
outlaw_ | Et par rapport à un textile étudié pour sécher rapidement (j'ai déjà parlé de la Sand3 ?), le cuir va se gorger et mettre des jours à sécher. |
Xeonlolz |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 15:59:23 ![]()
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theperco Professional Topic Breaker | Siima Sibirsky Super Adventure Jacket, la seule vraie veste 4 saisons ! Message cité 1 fois Message édité par theperco le 08-10-2019 à 16:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:11:28 ![]()
|
Xeonlolz | Je suis entrain de voir sur xlmoto y a une dainese ridder d1 a 320e a la place des 650e à sa sortie |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fred_div91 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:21:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:22:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 16:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant