| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:44:44 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Athost aka Grostoast |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que okysp fasse un CR de la zero --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | Je vais peut-être aller à contre courant mais je pense que ce serait pas plus mal de le refaire, histoire de penser à garder la tête froide régulièrement |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:29:41 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-10-2019 à 11:33:26 |
Est-ce que le fait que tu sois un très bon client y joue, quitte à démonter les pièces d'une autre moto Message édité par theperco le 07-10-2019 à 11:32:28 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-10-2019 à 11:35:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
latoucheF7duclavier |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Spaune Cordialement |
rokhlan |
J'avais quand même bien ralentis |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
PPPEP |
|
Yun |
latoucheF7duclavier |
|
Yun |
|
Yun |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus | Les mecs qui collent au cul en interfile, avec le combo appels de phares + coup de gaz, il vaut mieux les laisser passer. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-10-2019 à 11:53:56 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message édité par Darth Carotte le 07-10-2019 à 11:54:47 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Microminus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Les scoots comme indiqué par les autres : tu te trouves un espace entre deux voitures (de préférence basses pour continuer à voir ce qui arrive devant) et tu laisses passer. Puis tu laisses passer la meute de 30 furieux qui roulent dans les valises les uns les autres parce que tu n'es pas encore suffisamment suicidaire pour rouler à 90 entre deux files de voitures à l'arrêt J'ai eu le cas d'un scoot ce matin qui roulait relativement lentement en interfile, que je finissais par bouffer, puis qui me redépassait au moment de s'insérer par les zébras du périph (quand moi j'attends patiemment dans la file). On a joué à se dépasser / repasser à plusieurs reprises entre Poissy et la porte de la Chapelle Pour les camions, les règles que j'applique sont les suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-10-2019 à 12:09:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs je continue mon expérience pour m'habituer quand je repasserai sur un poumon, à savoir me traîner la bite aux limitations comme un pédé (combo oppressif --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Toi au moins t'as pu prendre le ferry à Mallaig --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |