| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP |
PPPEP | Ce qui est bien c'est que t'achètes des motos de plus en plus cher pour rouler de moins en moins |
Microminus | Exactement |
theperco Professional Topic Breaker |
latoucheF7duclavier | [TESTIAIRE_MOANT]
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-10-2019 à 23:23:08 |
Delta Six |
Message édité par Delta Six le 03-10-2019 à 23:28:02 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | F7 qui veut rentrer dans le moule de sa cogip et qui en avait marre de se faire traîter de petite bite |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 00:17:49 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Go tester une 1290 Super Adventure --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-10-2019 à 08:05:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut les moants.
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 04-10-2019 à 08:14:14 |
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ | Xpay, achète!
|
n0m1s in TT we trust |
|
didier1809 ${citation_perso} |
J'en ai un sur mon XJ6, que j'utilise presque tous les jours, j'en suis très content Edit: je l'ai à l'avant. Derrière j'ai un PR4 Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 04-10-2019 à 08:58:43 --------------- . |
Athost aka Grostoast |
Tu te chauffes beaucoup quand même sur les moto pas moant compliant que tu essayes en sortie de A2 Message cité 1 fois Message édité par Athost le 04-10-2019 à 08:59:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Pour la tracer passe à la maison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | daily en xjr ce matin, ça rame en fait sur une utilisation lente c'est pareil, filet de gaz ou un tiers de gaz, ça avance comme solicité. par contre dès que j'ouvre plus fort, il se passe rien, ça fait juste du bruit et ça avance pas plus Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-10-2019 à 09:41:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Une suzuki ?! --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minoi |
|
Okysp Rien. |
|
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Naxos \o/ |
Delta Six |
Oui très. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
theperco Professional Topic Breaker |
Je ne sais pas quels sont tes autres critères du cdc mais tu peux regarder du côté de la Yamaha XTZ1200 pour ce que tu cite déjà. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 04-10-2019 à 11:28:32 --------------- Feedback - |
thepilot64 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant