| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 01:01:31 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
Random Dude | yo Bélé, c'est la CB650 que tu vas test ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jeambo Licorne owner |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniv oko !! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 08:43:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : le site officiel donne 95km/h en vmax et 7s pour le 0-60km/h avec un pilote de 55kg sur du plat et sans vent... c'est long et ca colle pas mal avec mon impression que y'a plus rien au delà de 60 : https://super-soco.fr/super-soco-tc-max/ Message édité par gamer-fou le 04-09-2019 à 08:44:42 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cguignol c'est toi, satan? | Joyeux anniversaire noix de coco ! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikora |
Furiouss |
Athost aka Grostoast |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
giron204 Goose Hunter |
Il a une jolie gueule ce CB300R avec ses 150kg, il doit rien coûter en assurance en plus. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 04-09-2019 à 09:48:38 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-09-2019 à 10:15:33 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mais féloches a vous et bonnaniv a twa ! Et vive l’électrique (putain si je pensais dire ça un jour) --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | même pour un equivalent 125 ça fait pas lourd, c'est la puissance d'une mecaboite en full --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bartille |
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 11:38:51 ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | Bon nanabiv okolove --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | bon anniv oko ! |
macareu Achieving it once is luck... |
hodor83 Hodor | Putaing ça envoi du lourd l'AT 1200 en off road: https://youtu.be/zNQPRvQjcmE
--------------- Hodor |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Delta Six |
Ouai enfin c'est compliqué de juger. Un mec très bon te balance une routière de 300kg comme une moto de trial, et un poireau va en chier en 125. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant