Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38458  38459  38460  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57342916
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2019 à 11:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

tu sous-estimes la qualitay de nos terrains de jeu au sud de Bruxelles :o

Sud est ou sud ouest ? spa la même :O

/jeuxdemotramucho

Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 11:41:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:41:14  profilanswer

n°57342924
outlaw_
Posté le 19-08-2019 à 11:42:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Je cherche une veste etanche, mais pas "chaude"

Je veux pas du bidule "3 saisons regarde c'est genial y a 10 doublure :sleep: "

C'est vrai que chez Rukka y a l'air d'avoir des trucs sympa dans ce genre, mais y a trop de logos partout a mon gout

Ah bah prends pas la Sand3 déjà. La doublure est étanche mais la veeste se gorge d'eau. Tu veux du goretex, te faut la Neptune/dominator :o

n°57342934
mcsime
Posté le 19-08-2019 à 11:42:49  profilanswer

Et perso, j'ai la Elas, elle n'a qu'une doublure thermique. Elle est top, taille bien, 4 poches, les manches en scratch car je ne veux pas de boutons, ..

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°57342987
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 11:46:27  profilanswer

jonas a écrit :

tu sous-estimes la qualitay de nos terrains de jeu au sud de Bruxelles :o

Peut-être

Ou alors t'as simplement jamais rien vu d'autre

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57343018
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 11:48:10  profilanswer

mcsime a écrit :

Et perso, j'ai la Elas, elle n'a qu'une doublure thermique. Elle est top, taille bien, 4 poches, les manches en scratch car je ne veux pas de boutons, ..

Si elle taille bien pour toi alors tu m'a convaincu je vais l'acheter :o

J'irai faire un tour chez louis de toute façon

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57343083
mcsime
Posté le 19-08-2019 à 11:54:20  profilanswer

Franchement, Rukka c'est fait par les Dannois, ils sont fins et ont de grandes jambes = toi !  

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°57343145
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 11:59:34  profilanswer

typhoon006 a écrit :

CR Equipements

Un petit bilan du matos après l'avoir bien éprouvé :o

Gants
Rev'It Sand 3  [:yann39]  
Très très bien. Vraiment très confortables.  
Permettent d'utiliser le gps ou le téléphone de manière assez précise ou de manipuler des trucs (parcourir des papiers, choper une carte de crédit dans un portefeuille par exemple).
Aérés mais pas trop, pile le bon compromis pour un usage routier. Probablement un peu froids quand viendra l'automne :o
Pas imperméables.
https://pierceimages.imgix.net/ProdImages/prod_75618/p75618.jpg?ver=1566165600&auto=format&lossless=false&q=50&sharp=0&h=495&fit=crop

Veste
Acerbis Adventure (3-en-1)
Bilan mitigé. J'aime sa polyvalence et sa légèreté. Elle n'est pas imperméable mais elle sèche très très vite. La doublure imperméable est nickel, se roule en boule n'importe où (voire dans la poche dorsale) et peut s'utiliser seule.  
Elle est orientée enduro/trail, donc l'aération est top (torse, dos, avant-bras).
La poche dans le dos accueille une poche à eau de 3 litres sans problème.
Elle s'ouvre aussi par le bas, pratique pour aller pisser :D  

Mais les boutons pressions et les tirettes sont d'usage malaisé, tant en roulant qu'à l'arrêt. Un bouton pression du col a déjà lâché (moins d'un an).
Les poches sont bien mais pas top. La poche de poitrine de droite est petite et avec une tirette horizontale, ce qui la rend peu pratique; la gauche est verticale et plus grande, c'est celle que j'utilise). Les poches sur les hanches se ferment avec un simple bouton pression et sont assez grandes.
Les manches peuvent s'ajuster avec des boutons-pression, j'aurais préféré un système de sangle :/
Le tissu des coudes ne sont pas renforcés, je doute qu'il résiste à plusieurs chutes ou à une glissade prolongée.

Je l'utilise en été, et à la mi-saison. En conditions hivernales je reste sur une vraie veste gore-texlapute. Elle a les défauts (finitions des fermetures, solidité?) de ses qualités (prix, légèreté).
Bref je la garde vu que je ne peux plus la renvoyer à Ixtem moto :o mais si j'avais su je me serais orienté vers un autre modèle  :jap: (toujours 3-en-1 bien aéré) style Rev'it et ses fermetures éclair bien foutues :love:  

https://www.teamaxe.com/183479-large_default/blouson-acerbis-adventure-noir-et-gris.jpg

Pantalon [:yann39]  
Richa Sahara (3-en-1)
Vraiment top :jap: En été, il faut vraiment ouvrir les aérations des cuisses, et on n'a pas trop chaud.
Bien chaud et imperméables avec ses doublures, testé et approuvé en climat gelbe :o

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71JpMwMf58L._SL1500_.jpg

Bottes [:yann39]  
Forma Terra EVO
J'adore  [:vapeur_cochonne] C'est un peu massif mais je voulais un truc très protecteur donc bon :D  
Fermeture à clips, ça me semble plus pratique et plus durable qu'une tirette.
Semelle rigide (pour rouler debout), cousue (peut être remplacée) et avec un bon grip.  
J'ai les brunes, mais elles existent en noir pour ceux qui n'aiment pas le look Steampunk :o
Pas eu l'occasion de tester un franchissement de rivière, mais en usage routier sous la flotte j'ai toujours gardé les petons au sec et au chaud.  
Ca taille petit; j'ai dû les échanger pour une pointure en plus.
Validé  [:vapeur_cochonne]  

https://media.motoblouz.com/images/catalogue/terra-evo-brown-print.jpg

Cax [:yann39]  
Schuberth C3 Basic
Acheté en discount :o 300€ l'année passée en remplacement de mon défunt Scorpion Exo 900 que j'ai gardé 8 ans et plus de 70.000 km. [:vapeur_cochonne]  
100% satisfait. Confortable, pratique et silencieux (mieux que le Scorpion en tout cas :o ).
C'est un modulable, haterz gonna hate. Néanmoins la coque est moins énormissime que le scorpion; il pèse 1600 gr, ce qui reste correct.
L'aération est excellente. La buée disparait en une seconde quand j'ouvre l'évent frontal.  [:wwilson]  L'évent du haut aide à rafraichir le scalp et à évacuer la buée aussi.

http://www.dmd.co.za/image/cache//Products/HELMETS/ROAD%20FLIP-UP/C3_glossy_silver_layer-500x500.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57343182
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 12:02:20  profilanswer

mcsime a écrit :

Franchement, Rukka c'est fait par les Dannois, ils sont fins et ont de grandes jambes = toi !  

finlandais si je ne m'abuse :jap:

---------------
n°57343658
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2019 à 12:48:07  profilanswer

Je sais pas si c'était passé, ça me parait être un très bon prix :  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1696277

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57343829
rokhlan
Posté le 19-08-2019 à 13:05:13  profilanswer

Ce matin j'ai essayé le sac à dos sur la selle passager + filet araignée :o

Bah je valide carrément [:bien]  [:implosion du tibia]  

Finalement je n'aurais peut être pas besoin d'un top case :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 13:05:13  profilanswer

n°57343884
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2019 à 13:10:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Les grosse fermetures (genre la principale) ca tiens pas mal de mon coté, le reste par contre :/

Pareil, la tirette pète mais le zip lui même ça tient bien...

---------------
Music is the most high!
n°57343910
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-08-2019 à 13:13:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Je cherche une veste etanche, mais pas "chaude"

Je veux pas du bidule "3 saisons regarde c'est genial y a 10 doublure"

C'est vrai que chez Rukka y a l'air d'avoir des trucs sympa dans ce genre, mais y a trop de logos partout a mon gout

Pas de doublure dans la Dominator. C'est juste une veste étanche. Je fait un CR cette semaine.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°57343965
Athost
aka Grostoast
Posté le 19-08-2019 à 13:20:05  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas de doublure dans la Dominator. C'est juste une veste étanche. Je fait un CR cette semaine.

Elle est avec un liner gore Tex intégré.
C'est un peu tout le problème. Intégré c'est bien étanche mais tiens trop chaud en été, et en amovible c'est chiant de retirer/remettre mais c'est un peu plus supportable quand il fait chaud.

n°57344023
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 13:27:09  profilanswer

Athost a écrit :

Elle est avec un liner gore Tex intégré.
C'est un peu tout le problème. Intégré c'est bien étanche mais tiens trop chaud en été, et en amovible c'est chiant de retirer/remettre mais c'est un peu plus supportable quand il fait chaud.

C'est pas grave je préfére avoir une veste hiver / mi saison et a coté une été  

Le 3 en 1 c'est polyvalent

Ma devise concernant le polyvalent, et qu'au final plutôt que de savoir tout faire, ca ne fait rien correctement :o

---------------
n°57344325
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 14:00:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Ma devise concernant le polyvalent, et qu'au final plutôt que de savoir tout faire, ca ne fait rien correctement :o

c'est peut-être pour ça que le 4-en-1 n'existe pas.  
Peut-être :o

---------------
n°57344402
pilef
Posté le 19-08-2019 à 14:09:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Perso, je fais du daily 10 à 11 mois sur 12 avec la veste airbag Helite et sa doublure hiver. J'ai juste un blouson mesh à côté pour encaisser la période chaude de juillet/août.

Hormis cette période, je mets le même stuff toute l'année (avec juste la gestion de la doublure hiver deux fois par an) quelle que soit la météo, ce que je trouve très pratique/agréable.

La seule fois où j'ai merdé, c'est quand je me suis pris un gros orage alors que j'avais viré la doublure goretex de mon sur-pantalon. J'ai découvert à cette occasion que mon textile sans cette doublure n'était pas très étanche. Et j'ai passé l'après-midi avec le slip et le pantalon de costume trempés [:clooney26]

n°57344523
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 14:21:34  profilanswer

pilef a écrit :

Perso, je fais du daily 10 à 11 mois sur 12 avec la veste airbag Helite et sa doublure hiver. J'ai juste un blouson mesh à côté pour encaisser la période chaude de juillet/août.

Hormis cette période, je mets le même stuff toute l'année (avec juste la gestion de la doublure hiver deux fois par an) quelle que soit la météo, ce que je trouve très pratique/agréable.

La seule fois où j'ai merdé, c'est quand je me suis pris un gros orage alors que j'avais viré la doublure goretex de mon sur-pantalon. J'ai découvert à cette occasion que mon textile sans cette doublure n'était pas très étanche. Et j'ai passé l'après-midi avec le slip et le pantalon de costume trempés [:clooney26]

Nan mais pilef tu fais 2x5km de ville par jour heureusement que ca va pour ton usage :o

---------------
n°57344567
pilef
Posté le 19-08-2019 à 14:25:23  profilanswer

Pendant 2 ans, c'était 2 x 13km :o

Si tu fais 2 x 35km (ce que j'ai eu fait mais pas avec cet équipement) ça change vraiment les choses ?

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 19-08-2019 à 14:26:29
n°57344786
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 14:46:04  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu fais 2 x 35km (ce que j'ai eu fait mais pas avec cet équipement) ça change vraiment les choses ?

Pour 13 km ça vaut même pas la peine d'acheter un truc étanche à vrai dire.  
Si tu comptes les jours ouvrables où il pleut dans l'année, que tu retires les jours où il a plu en-dehors de tes heures de commute, que tu retires les jours de crachin léger et que tu retires les jours où il a vraiment plu dans les 5 dernières minutes de trajet, il reste quoi? 10 jours où il pleut pendant ton daily de 20 minutes. Big deal. Prends un K-way D4 pour ces 5 jours et ça fait le boulot.

J'ai eu le même questionnement pour mes 2x15 minutes de vélo quotidien: au final, mon pantalon de pluie sert une dizaine de fois sur l'année, plus les jours où il fait froid.

---------------
n°57344902
pilef
Posté le 19-08-2019 à 14:59:47  profilanswer

Ben au contraire, je trouve ça super confort de ne pas avoir à se poser la question, est-ce qu'il va pleuvoir pendant mon trajet ? Est-ce que ça vaut coup de sortir le stuff pluie ?

Maintenant je ne regarde plus la météo, je mets toujours le même stuff sans risquer de devoir m'arrêter sur le trajet pour enfiler en urgence le vêtement pluie parce que finalement ça tombe velu (ou a contrario ne pas s'arrêter - je ne suis pas en sucre - et arriver trempé :o).

Pour avoir tester les deux solutions, je préfère vraiment le confort d'un stuff textile qui m'évite d'avoir à me poser la question presque tous les jours : quel équipement je mets pour prendre la moto ?

Surtout que je bosse en costard (je porte mon équipement moto par-dessus), arriver chez soi trempé c'est une chose. Arriver au bureau trempé, c'est pas super agréable...

Edit: en fait je te retourne la question, c'est quoi en moto l'inconvénient de rouler en vêtements étanches tous les jours ? (en vélo je peux comprendre :D)

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 19-08-2019 à 15:01:56
n°57344930
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2019 à 15:03:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce matin j'ai essayé le sac à dos sur la selle passager + filet araignée :o

Bah je valide carrément [:bien]  [:implosion du tibia]  

Finalement je n'aurais peut être pas besoin d'un top case :D

J'ai déjà fait jusqu'à 50l :o Je pense qu'il y a moyen de faire plus :o

n°57344957
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-08-2019 à 15:06:28  profilanswer

pilef a écrit :

Edit: en fait je te retourne la question, c'est quoi en moto l'inconvénient de rouler en vêtements étanches tous les jours ? (en vélo je peux comprendre :D)

Pas mieux
Autant en été la chaleur t'oblige à faire des calculs, autant en mi-saison et hiver les membranes étanches c'est super bien pour le crachin matinal

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57344974
n-ico
Posté le 19-08-2019 à 15:08:19  profilanswer

pilef a écrit :

Ben au contraire, je trouve ça super confort de ne pas avoir à se poser la question, est-ce qu'il va pleuvoir pendant mon trajet ? Est-ce que ça vaut coup de sortir le stuff pluie ?

Maintenant je ne regarde plus la météo, je mets toujours le même stuff sans risquer de devoir m'arrêter sur le trajet pour enfiler en urgence le vêtement pluie parce que finalement ça tombe velu (ou a contrario ne pas s'arrêter - je ne suis pas en sucre - et arriver trempé :o).

Pour avoir tester les deux solutions, je préfère vraiment le confort d'un stuff textile qui m'évite d'avoir à me poser la question presque tous les jours : quel équipement je mets pour prendre la moto ?

Surtout que je bosse en costard (je porte mon équipement moto par-dessus), arriver chez soi trempé c'est une chose. Arriver au bureau trempé, c'est pas super agréable...

Et est-ce que ton stuff est étanche à l'électricité? :o  
Parce que arriver trempé et cuit en même temps ça doit être sympa! :o  
 :lol:  :lol:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57344995
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-08-2019 à 15:10:39  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai déjà fait jusqu'à 50l :o Je pense qu'il y a moyen de faire plus :o

http://reho.st/preview/self/201232c1ca6432acdf4ff730544583979823dea6.jpg
http://xpay.free.fr/Forums/er6/kawakro.jpg
Trop bien les filets araignée  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57345013
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 15:12:15  profilanswer

pilef a écrit :

on peut choisir de rouler en jeans moto tous les jours par exemple, pour ne pas devoir se changer. Je pense à notre ami Jonas qui va de client en client toute la journée (entre deux soudages de champ en friche :o ).

---------------
n°57345027
Athost
aka Grostoast
Posté le 19-08-2019 à 15:13:32  profilanswer

Le versys y'a eu triche : support top case et ducks tape :o

n°57345132
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2019 à 15:23:36  profilanswer

Comment j'aurai aimé voir la gueule de la bière à l'arrivée  [:bricksters:2]

n°57345187
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-08-2019 à 15:30:39  profilanswer

Mon nouveau t-shirt [:vapeur_cochonne]

https://reho.st/self/5fa97e02cec427b6f8a3a6c6eca4d2d2e9c51d42.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par jonas le 19-08-2019 à 15:31:13

---------------
et voilà
n°57345196
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-08-2019 à 15:32:30  profilanswer

La classe à Dallas :o

n°57345198
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-08-2019 à 15:32:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Comment j'aurai aimé voir la gueule de la bière à l'arrivée  [:bricksters:2]

Tu peux demander à un des participants du topic du coup :o

---------------
n°57345225
Naxos
\o/
Posté le 19-08-2019 à 15:34:57  profilanswer

n°57345229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-08-2019 à 15:35:20  profilanswer

le niveau...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57345242
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 15:36:58  profilanswer

c'est très distingué  [:korner:2]

---------------
n°57345266
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-08-2019 à 15:41:47  profilanswer

:sweat:  

https://reho.st/https://creator.keepcalmandcarryon.com/vt/bjDgtsUDK&shirt=undefined&textcol=undefined

---------------
:o
n°57345443
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 16:01:32  answer

Microminus a écrit :

L'ancien proprio de ma Revit Neptune l'a utilisée uniquement en daily@scoot pendant un ou deux ans à minima.
Les zips n'ont aucun problème. Le point faible par contre ce sont les scratchs qui ont tendance à faire un peu la gueule sur les deux poches externes.

Le défaut de la neptune en daily c'est le poids et les grilles d'aération des avants bras qui se font arracher petit à petit par leur propre tirette.

Les poches intérieures sont un poil fragiles aussi, les aérations du torse sont bloquées par le helite turtle donc fait chaud.

À part ça c'est bien, toujours au sec avec la doublure étanche)(évidemment, sans c'est une autre histoire), sèche vite, sent pas la bête, coutures toujours top, clips en métal et pas en plastique donc solides.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 16:05:38
n°57345497
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 16:06:10  profilanswer

pilef a écrit :

Ca change tout si tu fais de l'autoroute

Et puis alors imagine si tu fais un truc incroyable, genre 1 journée complète sous la flotte et dans le froid  :pt1cable:

---------------
n°57345506
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-08-2019 à 16:07:27  profilanswer

Du coup c'est de la merde aussi :o

---------------
n°57345515
Ninja650
Posté le 19-08-2019 à 16:08:34  profilanswer

Personne n'a une paire neuve de chaussure bottes en 41/42 disponible immédiat 78 ?? :o

n°57345528
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-08-2019 à 16:09:48  profilanswer

Ninja650 a écrit :

Personne n'a une paire neuve de chaussure bottes en 41/42 disponible immédiat 78 ?? :o

si, n'importe quel concess/dafy

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57345549
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-08-2019 à 16:11:38  profilanswer

Ninja650 a écrit :

https://www.dafy-moto.com/equipemen [...] =price-asc

---------------
n°57345663
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-08-2019 à 16:22:56  profilanswer

Ninja650 a écrit :

un concess Ixon à Paris.

PS: demande plutôt ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Message édité par Coq le 19-08-2019 à 16:27:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38458  38459  38460  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)